CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code et Soluce, pourquoi???

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
08 juillet 2003 à 21:06:50

C vrai, pq acheter une soluce ou utiliser des codes pr un jeu qui est magnifique, immersif, qui donne envie de jouer et surtout qui est loin mais tres loin d´etre insurmontable. Pas besoin de soluce pr finir le jeu, il suffit de reflchir n petit peu et c´est gagné.Et des codes, ca detruit le jeu, c mm plus marrant de jouer avec les codes ca sert a rien. En une semaine ( en jouant 3heures par jour +ou-), g fini le jeu et g eu 15cartes ( je c c pas bcp ais je chercherai encore, g encore un jour avant de le rendre a mon pote). Donc, on a vraiment besoin, ni de soluce, ni de codes.

BOA_Praline
BOA_Praline
Niveau 4
15 juillet 2003 à 17:18:47

Primal, ce n´est pas un jeu pour utiliser des soluces, c´est plus amusant sinon. Il n´est pas aussi chiant que FFX ou il faut toujours fouiller partout en courant face à un mur. Ds Primal on peu profiter de l´ambiance et des décores ! !!

Mais il existe un site hyper complet sur PRIMAL :
http://allsmallville.free.fr/primal

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
22 juillet 2003 à 21:49:04

Je trouve que tu as tort, perso, g preferer FFx a Primal enfin, c mon avis perso mais je le dis

Vladia
Vladia
Niveau 9
23 juillet 2003 à 09:00:23

Moi g bien aimé les deux. G une toute petite préférence pour FFX, surtout à cause des combats, et puis aussi pour les cinématiques. Mais je préfère la manière d´avancer dans Primal ( par énigmes)

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:39:35

L´avantage des FF, c les 100aine d´heures passees dessus. Si tu veux tt finir a cent pr cent. FFX g 100heures ( g tte les armes mais g pas eu le courage de faire tt le spherier). FF9, 70heures, me manque bcp de quetes chocobo et surtt Excalibur2 et qq armes finale.Mais j´adore les FF

BOA_Praline
BOA_Praline
Niveau 4
26 juillet 2003 à 23:46:32

C´est vrai, les combats de FFX sont excellents et l´idée du sphérier itou. Mais au début, il n´y a que ça ! On se tape un film kazi non-stop et quand il veut bien nous laisser jouer, c´est pour avancer dans un couloir. :( Pénible!
C´est après 30 heures de jeu qu´on a le premier rebondissement et que ça devient ( enfin) intéressant ! !! La plaine de félicitée est chouette.
FFX est très linéaire.
PRIMAL est linéaire dans le scénario, mais on n´est pas coincé dans un couloir :ok: ! !!

Vladia
Vladia
Niveau 9
27 juillet 2003 à 11:36:26

C vrai qu´il y a bc de cinematiques. Perso j´aimais assez bien la premiere fois, mais le probleme c qu´il n´y a pas moyen de passer les cinematiques ( defaut que n´a pas Primal!!! :-))) ) , alors la deuxieme fois que tu joues, ou quand tu loupes un combat precede d´une cinematique ( du genre celui de yunalesca), c long de devoir tout se repasser. :nah:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:46:57

Ds ff9, y a un moyen de passer les cinmatiques, tu peux essayer avec ff10 persos, g jms perdu contre yunalesca. Pdt une cinematique, tu ouvre le lecteur cd puis tu attends 3sec et tu le referme. ( ca marche avec ff9 pq pas avec ff10)

BOA_Praline
BOA_Praline
Niveau 4
29 juillet 2003 à 02:40:15

quelles cinématique ? les vrais films ou les causettes aussi ?
Dans Primal, on peut revoir toutes les scénes déja vues :ok: et recommencer un morceau du jeu ou on veut ! !! Pour un FF, c´est une sauvegarde en plus !

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
03 août 2003 à 19:16:36

Ds FFX, il suffit d´acheter les pierres a une sorte d´opera ds la ville du Blitz, la, tu pourras ecouter et revoir les scenes grace au pierre.

Vladia
Vladia
Niveau 9
04 août 2003 à 09:04:18

Euh, tu peux revoir certaines scenes seulement... Franchement peu par rapport au total des scènes, et ça ne vaut pas le prix que tu paies!

La vidéo du moment