FAIRE MONTER JEN SUR LES CAGES:
Voila, pr faire monter Jen sur la premiere cage, celle de gauche, il faut trouver les manettes de fonctionnement. Pour ce faire, prenez Scree, allez sur le mur de gauche ( qd on rentre,) monter sur le mur et aller vers le seul endroit ou vs pouvez aller. Actionner la premiere manette pr qu´elle soit a la hauteur de la cage la, actionner la manette d´un coup vers la gauche pr que la cage descende.
PROGRESSION:
Faite la progression pr arriver de l´autre cote.
Voici les mvt qui permettront de faire bouger la cage: -Manette analogique vers le haut:éloigner la cage de Scree
-Manette analogique vers le bas: rapprochez la cage vers Scree
-MAnnette analogique vers la gauche: faire descendre la cage.
-Manette analogique vers la droite: faire monter la cage.
C MANIPULATION NE SE TROUVE NULLE PART SUR LE FORUM. Je l´ai trouve hier soir vers minuit ( mon heure pr jouer) qd g fait tomber " accidentellement" ma manette pcq je reussissait pas a faire descndre la cage. Scree a alors fait monter unecage et g compris que faire aller les manettes vers la gauche et la droite servait ossi.
REPARTIR VERS LA PROCHAINE PIECE:
Vs avez trouver une issue vers la gauche, trover en une egalement a droite. Rejoignez Jen et continuer votre chemin. Attention, Apres la salle aux cages, se trouve une salle au 3ou4 monstre vs attend. Donc n´oublier pas la pierre d´energie primaire et recharge tte vos transform