CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh je me suis fait chier sur Aquis ...

RickDeckard
RickDeckard
Niveau 3
26 mai 2003 à 11:20:22

je viens de finir Aquis. ben voilà, c´est joli tout çà mais je me suis franchement fait chier, comparé à Solum. j´ai eu du mal à me repérer, les combats sont encore plus inintéressants que d´habitude ( les crabes, je les évite, tellement c´est lourdingue), la caméra part en sucette de temps à autre, c´est court, bref, je suis déçu !
le seul passage que j´ai apprécié, c´est le combat final mais bon, vite fait quoi !
maintenant, je commence Aetha, j´espère que çà vaut au moins Solum . .

Tiloa
Tiloa
Niveau 1
26 mai 2003 à 12:09:39

Alors il faudrait que tu m´aides stp si tu as fini ce monde ! Moi je dois aider la reine pour la station d´epurage de l´eau et je c pas comment il faut faire pour la premiere etape scree dit kil fo remettre les trucs ds le bon ordre commen il fo faire stp ?

Genesia
Genesia
Niveau 8
26 mai 2003 à 12:18:43

C´est vrai, moi aussi, je l´ai trouvé relou, Aquis . .. mais t´inquiètes, RickDeckard, Aetha est SU-PER-BE ! C´est le plus monde du jeu ( à mon avis) et les combats sont plus dynamiques . ..

Tiloa, t´en es où exactement ? T´as déjà ouvert l´opercule qui doit s´ouvrir conjointement avec la reine et qui permet d´accéder aux eaux polluées ou pas ?

RickDeckard
RickDeckard
Niveau 3
26 mai 2003 à 12:18:59

si tu parles de libérer la reine tout au début, il faut que tu ailles vers le barrage avec jen, sur la droite depuis le point de départ. tu vas tomber sur une espèce de gueule de poisson fermée au pied du barrage. fais venir scree, grâce à la borne qui brille à côté. prends possession de " la gueule" avec scree et ouvre là ( rotation du stick). après, c´est pas très compliqué.
si tu parles des 5 stations à redémarrer, ya pas d´ordre particulier, même s´il vaut mieux commencer par celles du début du monde ( t´as 5 pts sur la carte).

Tiloa
Tiloa
Niveau 1
26 mai 2003 à 18:33:06

merci ca y est j´ai reussis je suis dans le monde suivant maintenant ^_______^ ! !!!
Enfin je suis encore bloquée ! ! lol non dite spas ke je suis nulle mais plutot ke je chercher po o bon endroit lol : )

===> Tiloatralalilala@homtail.com

Si vous voulez bien m´aidez prenez la svp ! !!!!!
bisous et @ ce soir ptet ; )

lemarseillais15
lemarseillais15
Niveau 8
26 mai 2003 à 20:22:29

t´as raison rickdeckard c´est nul Aquis!

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
26 mai 2003 à 22:56:00

personnellement, je n´ai vraiment aimé que solum.... je ne sais pas, dans ce monde il y a une atmosphere unique qui se degage, et on ne la retrouve plus dans tout le jeu
athea promet beaucoup niveau ambiance, mais c´etait moyen j´ai trouvé ( j´acorde quand meme que c´est le + beau monde du jeu)

puis là je suis sur volca, mais bof bof...

mais c´est vrai que aquis c´est le plus chiant....

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
26 mai 2003 à 22:57:38

en fait, je trouve aussi ce jeu beaucoup trop facile
alors je ne sais pas si c´est le cas, ou si c´est mon experience entre 5 tomb raider et 2 soulreaver qui m´aide....

Vladia
Vladia
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:53:52

Nan, il est hyper-simple ce jeu. Mais Perso je trouve ça reposant un jeu facile de temps en tempps. Et puis, pour les mondes, c vrai que je me suis fais chier sur Acquis, mais c´était le seul: les autres j´ai adoré.

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
27 mai 2003 à 18:37:48

enfin bon, reposant.....
le prix du jeu ne l´est pas forcement, surtout que j´avais hesité avec splinter cell

puis dans ce genre de jeu, j´aime bien me prendre la tete et vraiment passer du tps dessus...

Vladia
Vladia
Niveau 9
27 mai 2003 à 18:59:28

Je suis d´accord, le temps, c un problème: c vrai qu´on a vite fini...
Et en plus c le genre de jeu que je ne recommence pas souvent ( parce que ce qui est drole c justement de chercher à résoudre les énigmes, alors si tu l´as déjà fait une fois...)
Mais bon, je trouve que les décors et le scénar valaient quand même le détour!

junoni
junoni
Niveau 1
27 mai 2003 à 21:55:21

Voila moi je suis au tt debut d´acquis et IL EST TRP RELOU je me fais chié alors si kelkun pouV un pe me dire si il sameliore ( je suis a linterrupteur des eaux polués o tt debut) etpuis si le reste du jeu vo vraziment le detour merci bcp davance
Bye

Vladia
Vladia
Niveau 9
28 mai 2003 à 11:34:57

Ben je trouve aquis chiant jusqu´au bout. Mais le reste du jeu vaut vraiment la peine de le finir, surtout pour Aetha, le monde suivant!

dark_mehdi
dark_mehdi
Niveau 6
28 mai 2003 à 12:13:18

moi je viens d´acheter le jeu et j´en suis encore a solum si aquis est vraiment chiant kom vous dites j´espere au mois que il est rapide

lych
lych
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:40:05

Meme pas! Non seulement il est assez long ( car les énigmes sont assez chiantes et tordues à résoudre) mais en plus il est super chiant! ( si, si!).
Voila, c´était mon coup de gueule du jour!

Vladia
Vladia
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:48:47

Bah je ne l´ai pas trouvé si difficile que ça ( je trouvais Solum plus compliqué, sans parler de Volca!), ce qui est chiant, c surtout qu´il fo manoeuvrer sous l´eau, et en plus la visibilité est mauvaise.

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
29 mai 2003 à 12:25:02

j´ai moi aussi aimé solum, c´est meme mon monde preferé.
que ce soit au niveau de l´ambiance et de la difficulté ( je la trouve pas mal pour 1 premier monde, et j´avais pensé que la suite allait etre encore + dure et + passionnante, mais c´est la que je me suis trompé.... : (
athea est pas mal, mais trop facile
et là je suis en plein milieu de volca, mais pas vraiment de pb pour l´instant....

dark_mehdi
dark_mehdi
Niveau 6
29 mai 2003 à 14:21:05

moi kom je viens d´acheter le jeu j´en suis encore a solum et d´apres ce que vous dites la vous me decouragez

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:48:42

lol non, faut pas se decourager

je n´ai que dis mon avis personnel, a toi te te faire ta propre opinion en jouant...

La vidéo du moment