slt tout le monde voici mon probleme j´arrive dans le colisée . . il y a la cinématique ou on montre abaddon et ensuite un de ces tueurs arrive c´est belhazur . .. alors moi je prends toutes les pierres et je vais pour prendre possession de la statue d´Abdizur qd c´est fais il n´y a aucun guerrier qui m´attaque et je peux attendre 5 min personnes . . est ce que c normal . .. si je reste en screen et que je ne prends pas possession de la statue . .. il y a une cinématique ou le monstre tue jen et c game over comment me battre contre lui . ... et m´envoyer pas sur primal.fr.st car y´en rien la bas pour m´aider . .. merci d´avance
jlget
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:32:33
c tt simplement un bug.jai eu sa aussi,le monstre ne safiche pas.^pas de panik un bon reset et voila
Darkmusashi
Niveau 3
29 mai 2003 à 20:05:11
Hello! J ai eu le meme problème,et après avoir reseté 3 fois,que dalle. En notant que ma seule sauvegarde est celle en rentrant dans le colisée... Et que je peux frapper,mais seulement au niveau de la petite grille sur le sol... Qui peut m aider?
dark_mehdi
Niveau 6
30 mai 2003 à 00:14:24
eske vous avez la version collector paske moi je l´ai et aucun bug genant n´est a deplorer
dark_mehdi
Niveau 6
30 mai 2003 à 13:39:11
on dirait ke la version collector a moins de bugs
Vladia
Niveau 9
30 mai 2003 à 14:11:26
Ben c au moins ça vu le prix qu´elle coûte et le peu qu´on trouve en plus dedans!