CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment rentré dans le manoir????

Vladia
Vladia
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:37:17

Te tracasse pas Hefix... tu ne fais pas si peur ; )
Conifolise, tu as du traverser la salle de bal et arriver vers une corniche à l´extérieur ( près de la cours principale). La fo monter au mur avec scree pour passer par les toits.
Ca va, au moins une chose qui se précise?

conifolise
conifolise
Niveau 3
27 avril 2003 à 19:39:43

et sinon les proxénètes vous êtes près à me débloquer de ma situation expliqué ci-dessus??

conifolise
conifolise
Niveau 3
27 avril 2003 à 19:45:57

je te remercie j´y retourne de ce pas ça te laissera le temps de réfléchir aux chiffres mensongés que j´attend toujours???

Hefix
Hefix
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:45:58

Garconniere : Adj, Qui chez une fille rapelle les allures d´un garcon. ( C´est pas trop ca qui me plait, ou est la tendresse féminine ? : p )

Passons a la suivante

Nom, Petit appartement pour un homme seul, un garcon. ( ca semble deja mieux, mais je vois pour un homme seul ? )

J´ai ptete pas bien compris lol

Vladia
Vladia
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:56:26

continue d´attendre, conifolise, ça te permettra de fantasmer encore un peu.

SM74
SM74
Niveau 4
27 avril 2003 à 19:56:55

une garconniere c un appart ou tu mets une fille. celle que tu vas voir souvent pour certaines choses...

Vladia
Vladia
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:58:28

rachète-toi un dictionnaire, Hefix. Le tien manque certains mots importants... : -)

SM74
SM74
Niveau 4
27 avril 2003 à 19:59:41

vladia, tu as fini primal alors sur quel jeu tu te lances ensuite?

Hefix
Hefix
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:01:19

Lol je suis dans la chambre de ma soeur, elle est mal équipée nivo dico.

SM74 Posté le 27 avril 2003 à 19:56:55
une garconniere c un appart ou tu mets une fille. celle que tu vas voir souvent pour certaines choses...

Ou est l´amour et la tendresse ? ; )

Vladia
Vladia
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:13:36

SM54: Pas d´idée pour le moment. J´arrive dans une période très chargée ( exam et autres), alors il vaut mieux pas que j´y pense pour l´instant. Sinon je risque de ne pas être raisonnable...

conifolise
conifolise
Niveau 3
27 avril 2003 à 20:24:12

vladia je te pensé un peu plus joueuse autre qu´aux jeux vidéos mais c pas grave notre relation ce cantonnera aux soluces de jeux madame d´ailleur dois-je dire madame ou ma demoiselle

Vladia
Vladia
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:42:06

tu voudrais le savoir...
Mais pourquoi est-ce toujours aux files de donner leur mensuration, ainsi que de se presenter en tant que madame ou mademoiselle?

conifolise
conifolise
Niveau 3
28 avril 2003 à 18:26:04

tu me pose là une bonne question vladia et il me semble d´après les moeurs que c aux garçons de faire le premier pas pour séduire bien que se soit les filles qui donnent leurs accords.a ce propos en ce qui concerne les mensurations ceux-sont les compères ci-dessus qui le demandé moi je souhaitais jusque connaitre ton prénom et ton âge pour me faire une idée sur la moyenne d´âge des practiciennes de jv et plus si atome crochut, voila tout.

conifolise
conifolise
Niveau 3
28 avril 2003 à 18:36:45

a part-ça,je suis coincé dans le 4 monde au niveau de la cascade de lave qui je suppose d´après les dires de scree doit disparaitre si je trouve le moyen de posséder une statut avec scree.je vois bien une statue a la sortie de la galice mais je ne parviens pas a y accédé.suis-je sur la bonne voit???si oui comment accédé à la statue???merci d´avance à tous.

abdizur
abdizur
Niveau 2
28 avril 2003 à 19:32:08

tu sé comen on sort du cacho innondé?

Vladia
Vladia
Niveau 9
28 avril 2003 à 21:27:30

Abdizur ya un endroit ou jen peut remonter a la surface ( regarde, on voit de la lumiere) puis elle doit passer par un cote de la grille alors arrete de poster ce message STP.
Conifolise ya la solution complete de volca sur le site de webdesigner. je ne te donne pas l´adresse, elle est a plusieurs endroits sur ce forum et comme tu as si bien reussi a trouver tous les renseignements sur moi, la trouver sera un jeu d´enfant. Et maintenant je dois vous laisser car mon mari vient de rentrer...
non, je blague : )

conifolise
conifolise
Niveau 3
30 avril 2003 à 19:17:28

salut à tous et surtout a ma russe préféré qui je doit dire ma bleuffé losque je suis allé sur le site www.primalgame.com.eh,oui vladia y propose la soluce du jeu,ce qui ma permis de finir le jeux on notera une fin agréable qui a mon avis laisse la place pour un deuxième volet mais celui-ci je serai partant pour le jouer en suisse!!!

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
30 avril 2003 à 19:28:09

Attention ! !! . com c´est le site officiel : /

Vladia
Vladia
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:54:03

Et webdesigner a aussi sa part de responsabilite dans la solution: il en a ecrit la moitier! ; )

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
30 avril 2003 à 23:23:07

Et oui ! Faut pas croire que je ne sois là que pour designer ! !!

La vidéo du moment