jen suis a la derniere station pret de la plage , scree me dis ke l´interupteur est tous en haut mais comment y aller svp ? ??
Vladia
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:12:58
tout ce que je me souviens c qu´il fo d´abord utiliser Jen puis scree. regarde bien, ya des passages. Ca t´aide pas bc, je sais
__Thanatos__
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:16:45
j´ai fais 200 foi le tour de ce batiment en regardent partout y a des tete de poisson en bas mais on peu pas les ouvrir et je croi ke je voi l´interupteur en haut y faudrais un echelle . ..
tu te rapelle vraiment plus ?
cletausen
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:05:14
moi je m´en rapelle ( je viens juste de le faire) En faite retourne là où ta mis en marche le dernier générateur visite un peu il ya une porte qu´il faut ouvrire avec un interrupteur tu rentre et tu te retrouve en fait dans la station. Voila @+
vincent_06
Niveau 3
21 avril 2003 à 16:35:25
salut a tous alors voila sur aquis je viens d activer toutes les stations sous marines et scree me dit k il fo aller voir l interrupteur au sommet de la station d épuration(ou un truk kom ca!) donc avec jen je tourne autour de partout et y a aucun interrupteur aidez moi svp! PS: si il faut aller a la station avec sree dites moi comment pk le chemin au sol é bloké de partout!!!
__Thanatos__
Niveau 9
21 avril 2003 à 17:09:05
ou il y a un crabe ki me crache dessus ?
vincent_06
Niveau 3
21 avril 2003 à 17:11:37
ouais d apres sa description c cette salle je suis bloké o meme endroit ke toi t a trouve dans la salle du crabe ki crache???