CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tjs bloquée 3ème monde

rachelenligne
rachelenligne
Niveau 5
20 avril 2003 à 20:11:20

Je tourne en rond et je ne trouve pas le chemin pour aller aux appartements du comte. Que dois-je faire ? Dans quelle salle y aurait-il un passage ?

Vladia
Vladia
Niveau 9
20 avril 2003 à 20:43:04

ya une rambarde qui est a l´exterieur. Tu as du y passer avec scree pour aller chercher jen, il fallait monter sur le mur pour trouver le chemin ( meme que de l´autre cote ya une carte de taro). De la, ya un autre chemin qui re-donne sur l´interieur, et a partir de la ´ya une porte qui donne sur les appartements du compte ( Scree ne savait pas la pousser tout seul). Euh... j´espere que c´est assez bien explique...

rachelenligne
rachelenligne
Niveau 5
20 avril 2003 à 20:50:18

ben voilà, je suis sur cette espèce de rambarde où de l´eau coule et où Scree est passé qui donne sur la cour intérieur mais je ne vois rien ? Et je reste désespéremment bloquée... lol

Vladia
Vladia
Niveau 9
20 avril 2003 à 20:56:07

Je sais pas si tu es la ou je veux dire. La rambarde dont je parle a deux entrees ( en plus de l´endroit ou Scree est passe). tu entres par la premiere est tu pars par la seconde. je sais pas etre plus precise pcq g plus acces a la playstation maintenant: j´suis pas la seule a avoir besoin de la tele... mais ca tout le monde s´en fout : )

rachelenligne
rachelenligne
Niveau 5
20 avril 2003 à 22:13:09

merci : j´y suis arrivée mais je suis à nouveau dans la semoule une fois que je suis au labyrinthe. Il y aurait une clé dans la chambre de la gamine... ? Je ne comprends plus rien lolll ouiiiiiiin !

Moi qui pensais que sous l´eau c´était chiant, ben non finalement, bien reposant sous l´eau.

Merci de m´aider ENCORE cette fois mdrrr

Vladia
Vladia
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:30:46

il fo tuer les gardes pres de la salle de bal, yen a un qui a une cle. apres tu retournes tout au debut dans la biblioteque, la cle ouvre la porte de la petite

rachelenligne
rachelenligne
Niveau 5
20 avril 2003 à 22:35:25

pour tuer, j´ai tué tout ce qui bougeait, bon, je retourne près de la salle de bal, il y avait trois gardes je pense...
Oh là là, je suis complètement paumée dans ce niveau !

pestu
pestu
Niveau 2
20 avril 2003 à 22:39:34

je ne peu pas t aider mais y en a pas un qui voudrai m aider???

rachelenligne
rachelenligne
Niveau 5
20 avril 2003 à 22:40:14

je viens de le faire pestu ; o)

Mihura
Mihura
Niveau 8
20 avril 2003 à 23:36:48

D´ailleurs, où est ce labyrinthe ? Dans l´aile est, oui mais je n´arrive pas à y passer, je ne trouve pas une porte marquée sur la carte, fatigue non ?

rachelenligne
rachelenligne
Niveau 5
20 avril 2003 à 23:39:33

es-tu déjà allée au bal avec Jen ? Moi je pense que j´avais pris la stargate pour y aller plus vite lolll, j´étais aussi passée par un jardin puis le plan était en " u"...
fatigue oui sans doute.
Moi je bloque à la grille et j´ai visiblement oublié la clé sur un garde ! la pouasse

Vladia
Vladia
Niveau 9
20 avril 2003 à 23:44:52

c la cle de la chambre de la pitchounette ( pcq c elle qui a la cle du labyrinthe) qu´il fo avoir maintenant. tu l´as peut-etre, si c le cas tu devrais pouvoir ouvrir une des portes de la biblioteque dans l´aile Ouest

Mihura
Mihura
Niveau 8
20 avril 2003 à 23:45:54

Oui, j´ai la clé d´Elizabeth et les bracelets. La chambre de la petite est en haut d´une tour, zone ouest. Pour y aller, hum, oui c´est la double porte de la bibliothèque, je ne me souviens plus s´il faut une clé.

Je vais chercher ce jardin en " u", merci !

Mihura
Mihura
Niveau 8
21 avril 2003 à 00:33:42

Merci il fallait bien passer par la faille du jardin.

Arrivée me voilà face à 8 gardes, un cristal utilisé je m´en sors bien ( pour une fois), vive ce 3e pouvoir, j´adore éviter les coups à cette vitesse ! : -)
Enfin, en tous cas, pas de labyrinthe ce soir, trop fatiguée moi !

rachelenligne
rachelenligne
Niveau 5
21 avril 2003 à 00:47:14

je trouve vraiment pas la clé pour aller au labyrinthe, j´en ai marre... !

Hefix
Hefix
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:52:45

Je t´aurais bien aidé mais je suis toujours au premier monde lol. Je te dirais si je trouve comment passer le 3eme monde.

Vladia
Vladia
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:59:50

excuse si j´insiste mais tu as essaye d´ouvrir la porte de la bibliotheque?

rachelenligne
rachelenligne
Niveau 5
21 avril 2003 à 01:58:13

pour ouvrir la porte je dois récupérer une clé sur un garde que j´ai assassiné non ?

Vladia
Vladia
Niveau 9
21 avril 2003 à 09:22:00

hum, je suis un peu en retard, j´avais ete me coucher. Bon, pour ouvrir la porte du labyrinthe il te fo la cle que detient elizabeth. Et pour ouvrir la chambre d´elizabeth, il te fo une cle d´un des gardes. la chambre d´elizabeth s´ouvre depuis la bibliotheque.

La vidéo du moment