j ai eu le jeu hier soir j ai j ai ma premiere transformation en ferai . et je sui sur les térrain de chasse je parle a un sorcier pui apré . ... je me ba des garde et un arché pui apré je doi trouvé les pierre pour que quan je poced la tete du ga pour ouvrir la porte sa ve pa l ouvrir car il mank une pierre a l intérieur de la serrure . fo t il trouvé la pierre de la sérrure . sinon g trouvé lé truc d énergi pour scree pour ouvrir la porte j en é 3 1)é 2) a coté des 2 faille é 3) dérriere les march dan ba . je croi kil m en mank aidé moi svp merci d avoir lu .
Anthracite
Niveau 12
19 avril 2003 à 12:46:11
Bah faut que tu retourne voir les chasseurs et ils vont te donner la pierre à mettre dans la porte. Ensuite t´allume un feu sous la statue, tu la posséde et c´est bon!
phoenix528
Niveau 6
19 avril 2003 à 12:48:03
merci c un super forum dan les otr forum ta la réponse le lendemain . merci je v essayé tou de suite.
princevlad
Niveau 3
19 avril 2003 à 12:49:31
Pour trouver la pière qu´il te faut, tu doit retourner à l´endroit où il y a les Shamans ( autour d´un feu de camps).Après un ptite scène ciné, tu auras ce qu´il te manques !