CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur le jeu

Rosaland
Rosaland
Niveau 2
18 avril 2003 à 10:07:49

Voilà vous qui l´avez acheté, êtes vous déçus ? Je veux dire que, ce côté roman fantastique plus que jeu vidéo n´est il pas gênant ? Se rapproche t-il d´un FF ? ?

jlget
jlget
Niveau 7
18 avril 2003 à 10:46:53

pour etre honnete le cote roman fantastique kom tu di n est pa genant.c est vrai ke ce jeu est surtt basé sur lexploration(il y a beaucoup d enigme il faut chercher ds tt les sens,...)ms vu les graphismes epoustouflant de ce jeu lexploration est un pur bonheur.pour les combat je trouve ke malgre ce kon peut dir ils sont assez rytmé et personnelment combattre c est vraiment genial!je ne suis pa decu du tt.et sa na rien a voir avec un final.bref jte lconseil

Vladia
Vladia
Niveau 9
18 avril 2003 à 11:00:03

Moi je dirais que ce jeux est pas mal. Je suis moins séduite par les graphismes que certains autres ( mais j´ai l´habitude du PC où certains jeux ont des graphismes approchants alors c peut-être ça), mais perso j´aime bien le coté " roman" du jeu ( le scénario est plutôt sympa). Pour savoir si tu dois l´aheter, ben ça dépend... si tu aimes les jeux où il faut avancer énigme par énigme, celui-ci te plaira ( surtout que les énigmes ne sont généralement pas difficile à résoudre). Par contre, ce n´est pas le jeux que je conseillerais si tu aimes combattre...

Rosaland
Rosaland
Niveau 2
18 avril 2003 à 13:35:16

En fait, un bon jeu c´est pour moi, un jue qui me transmet des émotions, et qui me fait rêver, comme un FF ou un Chrono Trigger. Le reste est bien sûr important, mais secondaires. Au fait, le monde de Primal est-il gothique et noir, sans " magnifiques vallées avec des fleurs" ? ?

Vladia
Vladia
Niveau 9
18 avril 2003 à 15:10:07

Je ne connais aucun des deux donc c difficile de comparer. Pour ce qui est de Primal je dirais que l´histoire est prenante mais je ne suis pas complètement séduite par le monde: j´ai déjà connu des jeux qui me faisaient rêver plus... En ce qui concerne l´ambiance, je n´ai visité que deux mondes, mais je la trouve assez noire jusqu´ici. Je suis sûre que la surface d´Acquis déborde de " magnifiques vallées avec des fleurs", le probème est que toute l´action se passe sous l´eau... : -)

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
18 avril 2003 à 16:24:06

moi j´ai acheté le jeux car un pote a moi m´a dit que c´etait dans le meme style qu American McGee´s Alice qui est mon jeux preferé, bien sur il s´est planté !
le 3eme monde est un peut sombre oui mais sans plus.
Le jeux en lui meme m´a prit 3 jours pour le terminer en jouant 8 heures par jour ( c´est le vacances glandont comme il faut) donc sa fait cher de l´heure de jeux.
les combats sont plus du a de la chance qu´a autre chose, tu fait R2 , tu te rend compte que le mec dit rien alors tu fait toujours pareille en croisant les doigts pour que l´ennemi ne replique pas et pis just quand tu va le tuer il se reveille et il te balance la sauce, meme en bloquant des fois tu te prend des cout ( j´essai toujours de comprendre pourquoi). Niveau histoire c´est cool ca va, la Fin est bof certe mais chut il faut pas le dir.
le jeux en lui meme est quand meme jolie il faut l´avouer, les ennemis sont vraiment cool aussi , surtout le niveau 4 qui me fait bcp pensser a Stargate ( le film).
le niveau trois etait vraiment sympa aussi car ( vous le remarquez si vous jouer avec la V.O) tous les abitant de se monde sont,,,,,,FRANCAIS ! donc un monde entier avec des vampires qui parlent avec un accent francais c´est asser marrant, les gars du niveau 4 par contre eux ont un accent arabe, egyptiens ce qui la aussi est un plus car les voix sont superbe.
niveau music c´est vraiment pas mal, chaque combat a une superbe music, dailleur j´ai ouvert un compte sur Tripod et normalement ce soir je vous donnerai un lien avec toutes les musics dessus.
dans l ensemble j´ai quand meme adoré ce jeux grace au coté graphic qui est vraiment sublime et on voit bien que les gars de chez Cambridge ont bien fair leurs devoirs a la maison, mais bon ceci dit je voit ca d un point peut etre different vu que je suis etudiant en Video Games Design.
Achete le, je te le conseille! au pire tu peux fair comme moi, aller chez le vendeur, gueuler un peut en disant que bon c etait court comme jeux ( meme si c pas de ca faute) et si t as de la chance comme moi il te filera le gros panneau PRIMAL qui tronnait dans son entrée mmmmmmmmmm Jess grandeur nature mmmmmmm....................................

La vidéo du moment