CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site (et premier)

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
15 avril 2003 à 23:13:53

Je ne sais pas si c´est le 1° mais je n´en ai pas vus un seul sur le net ! Bon, j´ai commencé un site sur Primal : ) Vous pouvez en avoir un petit aperçu en cliquant sur cette image :
http://allsmallville.free.fr/primal.jpg

ps : Le site sera conçu pour les écrans 17 pouces, dites moi ce que vous en pensez ; )

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
15 avril 2003 à 23:42:28

rholala allé monsieur le webmaster, pond nous un truc que tu auras fait en flash, tout a la main et sous mac pas sous windaube èxpi ! !!!
je deconne, j´aime bien par contre je suis dalto et le noir sur rouge sa me fait mal au zyeux : ´|

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
16 avril 2003 à 12:50:25

Sorry pour le flash mais je ne sais pas comment on fait ; ( Bah oui je ne suis qu´un petit webmaster amateur !

Alors ? D´autre avis ? ??

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 avril 2003 à 12:54:25

Bah moi j´aime bien cette page!!! Elle tape bien! : )

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
16 avril 2003 à 13:03:03

Merci, c´est le premier site que je fais sans frames : ) Chuis content ! !!
Si tu veux tu peux voir mes autres sites :
http://www.spellcharmed.com
http://www.all-smallville.fr.st

Au fait, croyez vous que c´est une bonne idée que je me serve du petit bouquin livré avec le jeu pour que je remplice mes rubriques ? Le site " Fan de Splinter Cell" a recopier mot à mot le manuel et il n´a pas eu l´air de ce faire engueuler pourtant il est mis en lien sur jeuxvidéo.com ! !! C´est juste pour savoir si je n´aurais pas d´emmerde avec ces histoires de copyright....

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
16 avril 2003 à 15:49:45

up !
J´aimerais une réponse pour ceux qui s´y connaisse !

zazza
zazza
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:43:11

Je ne peux pas y aller, j´ai un écran 21 pouces.

zazza
zazza
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:48:54

Bon, sans rire. Le rouge sur noir c´est fatiguant à lire. Tu devrais, soit changer les couleurs ( par exemple, gris et rouge foncé), soit écrire plus gros et avec des polices sans empatement. Du moins pour les parties où le texte est important ( tests du jeu, forum, etc.)

zazza
zazza
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:55:03

A priori les textes du manuel sont couverts par le droit d´auteur, tu ne peux pas les publier mais je ne pense pas qu´on te cherche des poux si ça reste modéré.

Si vraiment tu veux le faire, ne recopie que le minimum, insère le dans un contexte et n´oublie pas de citer la source.

De toute façon, les fans ont le jeu et donc, le manuel.

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
16 avril 2003 à 17:09:23

C´est normal que t´es du mal a lire ! Il ne s´agit que d´une image donc la qualité n´est pas bonne et en plus je l´est retrécie mais la page elle même et très net ! !! Et quand je disais " pour les écrans 17 pouces" je voulais en fait dire " pour les écrans suppérieur à 15 pouces" donc si t´as plus qu´un 17 pouces, ça va ! !!

zazza
zazza
Niveau 9
16 avril 2003 à 17:59:28

Je disais que les couleurs étaient fatiguantes, pas que c´était difficile à lire. C´est lire de longs textes avec ces teintes qui est difficile. Ce sont des couleurs foncées et, sur un écran, l´encre bave sur le fond. D´où ma suggestion d´écrire plus gros ( pour que les bavures se voient moins) et avec des polices sans empatement ( pour qu´il y ai moins de bavures). De plus, le contraste rouge/noir n´est pas fameux ( mais il y a pire) dont écrit gros et gras.

Pense aussi qu´il y a des daltoniens
qui ont du mal à distinger le rouge et le vert.

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
16 avril 2003 à 19:43:42

On verra bien quand le site sera sur internet...
Si ça plait pas tant pis je le supprimerai ; (

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
18 avril 2003 à 23:04:12

J´ai mis en ligne la première page mais pour l´instant, il n´y a aucun lien :
http://allsmallville.free.fr/primal/index.htm

Dites moi ce que vous en pensez ! Et désolé pour les daltoniens ; (

Vladia
Vladia
Niveau 9
18 avril 2003 à 23:22:59

Je viens d´aller voir ta page: mis a part quelques fautes d´orthographe ( ben oui c important sur une page web, surtout la page d´accueil), elle est plutot cool ( seulement tu n´exagererais pas un peu la duree de vie du jeux?) En tout cas, je ne trouve pas que les couleurs choquent, au contraire je les trouve plutot chouette. Vivement que tu ajoutes les liens... : -)

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
18 avril 2003 à 23:32:15

Merci ; )
Sinon pour la durée de vie, non j´exagère pas!!! Ce site à mis 16/20 à un jeu comme Splinter Cell que j´ai fini en 2 jours alors que j´ai fini Primal en plus d´une semaine donc j´estime que la durée de vie de Primal et honorable ; )

ecbz
ecbz
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:13:01

moi j´trouve qu´il tue le site qu´elle bo travail ! !! l´ecriture est en rapport avec le jeu alors qu´est cve que vous cherchez encore a dire qu´elle est pas bien ? ? alala...

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
19 avril 2003 à 13:49:02

Certain daltoniens on des problèmes avec les couleurs!!! Voila ce qui les dérange !
Sinon, j´te remerci ; )

La vidéo du moment