CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0 bug

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
15 avril 2003 à 22:41:51

j´ai decidé de lire le message intitulé " bugs de Primal" et je doit dire que je tombe sur le cul, je suis au 3eme monde et pour l´instant j´ai au aucun bug ou meme problem de colision......au debut je me suis dit que sa devait etre la version francaise qui avait été fini a la vas-vite vu que j´abite en Angleterre et que mon truc marche impecable.
Le problem c´est que je vient de voir qu´il a l´option ´language´ comme sur un DVD et que je peut jouer avec les voix en francais ( BEUUURRRKKK) donc je supose que tout le monde a eux les meme CD que se soit Angleterre ou France.
The Gateway avait du resortir en version moins buggé et sencuré peut de temp apres la sortit de la 1ere version donc on espere que sa soit pareille ici et qu´ils se decident a sortir une deuxieme version pas buger comme j´ai; mais la vrai question ( vu que le message est long ! ) est: est ce qu´il y a un qqun qui jou avec la version francaise et qui n´a pas de bug comme moi ? ??????

@+ les buggers ; )

pascal69
pascal69
Niveau 3
15 avril 2003 à 22:45:12

je comprends pas bien ta question, TOUT LE MONDE joue avec la version française en france !

pascal69
pascal69
Niveau 3
15 avril 2003 à 22:46:38

et TOUT LE MONDE a des bugs !

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
15 avril 2003 à 22:50:37

donc TOUTES les version francaise sont buggé juska l´os ? ??????????????? c´est nul alors ! ! ! ! !

pascal69
pascal69
Niveau 3
15 avril 2003 à 22:54:47

je te le fais pas dire!!
heureusement que le jeu est très bon et que la plupart des bugs sont pas trop méchants ( j´ ai quand mème du reseter 2 fois)
c quand meme lamentable vu qu´ un jeu ps2 c pas gratos il faut l´ acheter.

pansil
pansil
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:05:22

juste comme sa que se soit la version francaises ou anglaise ou allemande le sort en meme temps a l´echelle euopenne et doc oui c´est exactement le meme cd partout meme en espagne!rien n´est changer!donc aucune version n´est moin bugger qu´une autre!

pansil
pansil
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:07:35

la version anglaise et une version europenne comme la notre donc oui il y a des bugs mais si tu y prete pas attention normal que tu ne les vois pas!

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
16 avril 2003 à 13:11:09

Je joue avec la version française et je n´ai eu aucun bugs ! !! ( J´en suis au labyrhinte d´Aetha)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 avril 2003 à 13:12:34

Y´a des bugs, mais plus ou moins méchants quoi......
Y´en a qui sont pas bien graves, ou bien qui ne se reproduisent plus si tu reprends ta sauvegarde......
Mais ce que je trouve grave c´est les bugs empêchant toute progression dans le jeu!!!!!

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
16 avril 2003 à 13:17:26

Y´a que moi qui n´ai jamais vus de bugs ? ! ça m´étonnerais que ce soit le jeu, ils sont tous pareil ! Votre PlayStation a du trop chauffer au soleil ! !!

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
16 avril 2003 à 13:18:51

. ..Passez l´aspirateur dans la grille du ventilo il doit y avoir trop de poussière !

nouldar
nouldar
Niveau 1
16 avril 2003 à 18:13:45

c bizzard g la version francaise mais zeros bugs je doit etre chanceux je comprend pas qu il y ai autent de gens qui on un jeu buggé

zazza
zazza
Niveau 9
16 avril 2003 à 19:04:47

Les bug apparaissent peut être avec la manière de jouer. Par exemple, si vous avez tendance à marcher au milieu du chemin, vous aurez moins de chance de traverser une cloison et d´y rester bloqué que celui qui avance en frolant les murs.

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
16 avril 2003 à 19:51:56

Exact ! Et si on marche moins vite on a moins de chance de perdre Scree en cour de route ! !! C´est peut être parceque Jen fait trop d´endurence que ça bug, faut la laisser souffler de temps en temps ! !!

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
17 avril 2003 à 00:39:53

j´ai eu un bug pour le moment, je me suis laisser tuer au cours d´un combat pour voir ce quye ca faisait, et là ecran noir, obligé de reseter la console...

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
17 avril 2003 à 14:12:19

c´est bon pensil j´ai pas la polio je sais voir un bug quand j´en voit un meme si j´y prete pas attention, et je le repete,,,,,,,j´ai aucun bug et j´ai demander a tout mes potes qui ont les jeux et eux non plus aucun bug.

Vladia
Vladia
Niveau 9
18 avril 2003 à 11:32:05

Ben moi, je suis à Acquis et je viens d´avoir mon premier bug: en explorant avec Screen, je trouve un endroit où je peux remonter vers la surface et une fois hors de l´eau, Scree ne redescend plus: il marche sur l´eau, cool et tranquille... Bon, c´est pas bien méchant ( il suffit que Jen le fasse repasser par un portail d´invocation pour que tout redevienne normal) et plutôt drôle. Et surtout, ça ne serait pas arrivé si je n´avais pas essayé de passer à un endroit où manifestement on ne peut normalement pas. Tout ça pour dire que si tu traces et que tu n´explores pas ( comme moi d´habitude), tu réduis en effet les chances de voir apparaître un bug.

Helplize
Helplize
Niveau 2
18 avril 2003 à 11:50:59

Moi des la premiere heure de jeu j´ai eu un bug . .. En montant un escalier à solum jme suis retrouvé à l´intérieur des murs , et je pouvais marcher sur les étoiles . .. Très comik mais 5 min seulement paske j´avais sauvegardé . e suis revenu à l´escalier et apres 2 min g pu remonter . ..

2eme bug : Un bo Freeze a Volca . J´ avance et puis plus rien ==> Reset

3eme bug : Volca tjs Je veux passer par le piti rebord sur les flancs du volcan et paf je me retrouve à marcher ds le vide Heureusement g pu remonter . ..

4eme bug : Volca encore : Les ennmis ne réagissaient plus . J´étais a coté df´eux ils bougaient pas et le pire c ke je n´arrivais meme po à les buter ! G tracé mon chemin . ..

5 eme bug : Volca toujours Scree tirait la tronche à Jen et inversément . .. Il ne voulaient plus se suivre ! Pénible ca a duré 15 min puis g résolu une enigme et apres ca allait mieux

6eme bug : Spoiler . ..
-
-
-
-
-
-
Spoiler
-
-
-
-
-
-
Pour le boss de fin lors de l´affrontement Abdizhur Vs Belazhur . .. Je n´arrive pas à ramasser les miroirs . ..
-
-
-
-
-

Voila pas mal non ?

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:58:59

moi j´ai eu un blem a solum l´autre c.. de scree a decidé de plus suivre jen dans les egouts qui menent a l´arene,mais j´ai l´impression que c fait expres et que c pas un bug car comme ça,ça constitue un genre d´enigme...

Helplize
Helplize
Niveau 2
18 avril 2003 à 12:25:23

Pas dans mon cas . ..

La vidéo du moment