CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de le terminer,chuis degouté...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:08:51

Eh bien voilà, en à peine 6 jours, j´ai terminé Primal...Moi, le joueur nul, qui n´a que très rarement terminé des jeux...Alors je me pose une question...N´est-ce pas trop facile ? Si encore le jeu avait été plus long, mais tout aussi facile, OK...Mais là... Il est vraiment trop simple, il n´y a aucune difficulté, à part à 2 ou 3 reprises... Ce qui me fait dire que c´est bof bof...

D´autant plus que la fin, je ne la trouve pas géniale...Tout du moins pas à la hauteur du jeu...On reste sur sa fin, dites donc...S´ils en avaient profité pour relancer l´intérêt du jeu à la cinématique de fin, on attendrait le numéro 2 ( car numéro 2 il y aura sans doute...) avec impatience... Mais même pas... Alors je suis triste et déçu...
Tschüss

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
14 avril 2003 à 22:15:17

si décevante que ça la fin ? ??

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:21:29

Ouais, enfin, presque...je m´attendais à autre chose...C´est pas top top top...
J´ai préféré la fin de Soul Reaver 2, si je peux utiliser ça comme comparaison...
Je trouve simplement que la fin est pas à la hauteur du jeu...Et c´est dommage

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
15 avril 2003 à 10:34:28

C´est fait expret pour qu´on s´achète le 2 !

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:27:23

Ouais, mais je peux te dire que s´il est aussi long à venir que le premier opus, je ne suis pas sûr de l´attendre bien longtemps ! !!
C´est quand même dommage...

zazza
zazza
Niveau 9
15 avril 2003 à 18:36:35

Et encore, le premier est sorti précocément ( il n´y a qu´à voir les bugs). Les devellopeurs auront peut être un peu plus de savoir faire s´il sortent un second opus.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:07:18

C´est tout ce que l´on a à espérer...Ne crachons tout de même pas dans la soupe, c´est avec plaisir que j´ai joué à Primal...Mais tu as raison, zazza, les bugs sont embêtants...Voir très gênants, quand un monstre se retrouve en train de léviter ou qu´il traverse un mur ; -)

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
16 avril 2003 à 13:40:24

yeeahh ! je vien juste de finir le jeu ! !!!! bahh... je m´attendait à pire que ça... mais au fait c´est un peu comme la série shenmue : la fin marque une ouverture sur une nouvelle intrigue !

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:55:39

ha oui laquelle, lewis va devoir sortir du puis pour réentégrer son corp, c´est ça ton intrigue?

creamsonhead
creamsonhead
Niveau 2
16 avril 2003 à 22:50:59

et les bonus alors quand scee se fait sucer et au lieu d´ejaculer il se tranforme en pierre et tombe en morçeau!!!

superero
superero
Niveau 9
17 avril 2003 à 11:58:59

bah au contraire moi qui joue depuis plus de 15 ans aux JV, je l´ai trouvé dur, dans le sens ou ont bloque souvent sur des enigmes qui s´appuient le plus souvent sur l´exploration minutieuse des environs plutot que sur de la logique pure ( contrairement a du tomb raider ou du soul reaver)...je l´avoue, j´ai rarement autant bloqué dans un jeu. Et en plus, je le repete encore une fois...dans les combats on a pas l´impression de maitriser grand chose ce qui donne un coté brouillion tres enervant qui peut etre assimilé a de la difficulté. Attation, allez pas croire que j´ai pas aimé le jeu, c´est faux.

La vidéo du moment