CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G joué aux 2... Dante ou Jen ?

kollage
kollage
Niveau 5
08 avril 2003 à 20:01:58

je ne comprends vraiment pas les gens qui peuvent dire que devil may cry 2 ou primal ne sont pas bons. MOI j´ai eu les deux gratuits avant la sortie car je travaille chez un grossiste et je pense quil ne faut pas comparer 2 jeux qui ne sont pas comparables, l´un est un jeu d´aventure 3d avec quelques enigmes, l´autre est un beat em up tres arcade et tres bourrin avec des enigmes basiques. Primal est tres beau, avec une putain de bande son, un scenar beton et un partner zapping comme dans resident zero,son seul probleme a jen c qu´elle subit un peu trop les combats au lieu de terroriser son ennemi comme dante de plus les actions sont toutes a effectuer avec la croix et uniquement au moment voulu(sauts, grimper, porter etc...)l1 l2 r1 r2 servent aux phases de combat.il lui manque un style de combat plus mechant, elle se defend au lieu d´attaquer...
Quant a Devil may cry 2 je trouve que le jeu est aussi bien que le premier voire mieux sur quelques points mais trop de joueurs voulant se rendre interessant ou voulant se donner une image de joueurs assidu et difficile, le comparent severement a devil 1 en attendant des ameliorations foudroyantes.Le jeu est bon, au moins aussi bon que le premier, dante est encore plus enervé, et a une petite copine ( 2 histoires,2 cd) et il procure du plaisir ( ce qui est le 1er but du jeu et qui n´est pas le cas de tous les jeux)

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
08 avril 2003 à 20:05:54

ceux qui dise que ces jeu sont nul ni ont pas jouer mais dmc2 mieu que le premier je c pas trop moi je trouve pas.

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
08 avril 2003 à 20:09:09

ça c´est vrai ceux qui comparent primal et devil may cry sont des imbéciles ; je sais pas comment on peut arriver à dire que primal est meilleur que devil may cry c´est pas le même genre de jeu bien dit kollage

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
09 avril 2003 à 00:20:29

En fait c´est comme si on essayer de comparer PES2 a nba 2k3 ou necore a NHL 2003 etc .

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:51:24

Je suis relativement d´accord. D´accord parce qu´effectivement, DMC et Primal ne boxent pas dans la même catégorie. En revanche, je trouve Primal plus beau, plus riche et même, en fin de compte, plus fun !

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:11:03

Oui c´est mm l´un des plus beau jeu toutes consoles confendu .

La vidéo du moment