salut , amateur de DMC...
mon pauvre , si tu espères trouver , comme c´était mon cas , un jeu avec de chouette combats , tu peux vraiment oublier primal ; en tout cas si ça reste comme c´est dans la démo , car certains espèrent apparemment que cela va beaucoup changer ( enfin en fait je crois qu´ils sont déjà satisfaits dans l´état où c´est...); en tout cas , si tu veux des combats grandioses à la DMC , passe ton chemin , c´est vraiment à 300 000 000 d´années-lumière , c´est sans appel ; maintenant , c´est vrai que le contexte est plutôt bien , les bestioles te tombent dessus sans que tu voies rien venir , t´es surpris , et elles ont une gueule plutôt bien , dans des décors gothiques corrects ; bref on avait de quoi faire un bon jeu , manquait plus que le savoir-faire... par ci , par là t´as un levier à actionner ou un truc quelconque à faire pour ouvrir une porte ( la démo est tès courte , on peut pas faire de statistiques); pour les mouvements de la nana t´as vraiment pas une impression de fluidité comme avec Dante , et t´as pas non-plus cette impression de contrôler parfaitement les combats ; en toute honnêteté je trouve que c´est pas loin d´être un peu n´importe quoi ; mais c´est sûr que quand on adore DMC , les concurrents vont devoir faire fort pour nous satisfaire ; si c´est plutôt une atmosphère et de l´aventure que tu veux , alors ça pourrait te plaire ; je rappelle ( pour ceux qui s´amusent à ne tenir compte que de la moitié de ce que je dis) que je ne peux noter que la démo , forcément , et que si d´énormes améliorations étaient apportées au jeu pour la version finale , faudrait pas dire que j´avais raconté n´importe quoi , ça voudrait plus rien dire ; mais si ça reste comme c´est ( et ça va être le cas certainement)pour les combats on peut oublier primal.Je t´assure que si tu te sens intéressé par ce jeu , ça vaut le coup d´investir pour la démo.