CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme... ou ...?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
12 mars 2003 à 12:58:08

Pour ceux qui ont déjà joué au jeu ( même à la démo): Est-ce que Primal est plus proche de Devil May Cry ou de Soul Reaver? Autrement dit, est-ce que c´est plus un bon sytème de combat et des déplacements rapides avec pas mal d´ennemis et la classe pour les buter ou bien est-ce que c´est plus un jeu assez lent avec des énigmes et des des casse-têtes avec 1 ennemi tous les kilomètres et toujours la même façon lente de les buter?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
12 mars 2003 à 13:02:30

Donc, est-ce que c´est un jeu d´action à la gothique ou bien un jeu de stratégie avec des combats contre des monstres dans un univers gothique?

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
12 mars 2003 à 17:15:36

salut , amateur de DMC...
mon pauvre , si tu espères trouver , comme c´était mon cas , un jeu avec de chouette combats , tu peux vraiment oublier primal ; en tout cas si ça reste comme c´est dans la démo , car certains espèrent apparemment que cela va beaucoup changer ( enfin en fait je crois qu´ils sont déjà satisfaits dans l´état où c´est...); en tout cas , si tu veux des combats grandioses à la DMC , passe ton chemin , c´est vraiment à 300 000 000 d´années-lumière , c´est sans appel ; maintenant , c´est vrai que le contexte est plutôt bien , les bestioles te tombent dessus sans que tu voies rien venir , t´es surpris , et elles ont une gueule plutôt bien , dans des décors gothiques corrects ; bref on avait de quoi faire un bon jeu , manquait plus que le savoir-faire... par ci , par là t´as un levier à actionner ou un truc quelconque à faire pour ouvrir une porte ( la démo est tès courte , on peut pas faire de statistiques); pour les mouvements de la nana t´as vraiment pas une impression de fluidité comme avec Dante , et t´as pas non-plus cette impression de contrôler parfaitement les combats ; en toute honnêteté je trouve que c´est pas loin d´être un peu n´importe quoi ; mais c´est sûr que quand on adore DMC , les concurrents vont devoir faire fort pour nous satisfaire ; si c´est plutôt une atmosphère et de l´aventure que tu veux , alors ça pourrait te plaire ; je rappelle ( pour ceux qui s´amusent à ne tenir compte que de la moitié de ce que je dis) que je ne peux noter que la démo , forcément , et que si d´énormes améliorations étaient apportées au jeu pour la version finale , faudrait pas dire que j´avais raconté n´importe quoi , ça voudrait plus rien dire ; mais si ça reste comme c´est ( et ça va être le cas certainement)pour les combats on peut oublier primal.Je t´assure que si tu te sens intéressé par ce jeu , ça vaut le coup d´investir pour la démo.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
12 mars 2003 à 21:45:59

Je comptais acheter la démo mais malheureusement le elle n´est plus en vente. Pour me faire une idée plus précise, je pense que je n´ai plus qu´à attendre une éventuelle vidéo in-game. Merci de ton avis.

Neojv
Neojv
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:17:10

Jolan si tu veux plus d´infos sur ce jeu va sur megatopic

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
12 mars 2003 à 22:34:05

Jolan , tu peux aller sur ce lien et prendre dans la colonne de droite , en bas , "fight the bull" ; j´ai regardé que celle-là mais ça représente assez bien ce qu´on voit sur la démo ; c´est pas exactement du Ifrit... à toi de voir si tu trouves ça palpitant http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?channel_id=70&object_id=482061&adtag=network=ign&site=ps2type%3Dpartnerviewer%26pagetype%3Darticle&page_title=Primal

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:03:43

Effectivement, c´est pas vraiment du Ifrit, lol! Mais pour le reste du jeu, il y a beaucoup d´ennemis? Est-ce qu´on passe son temps à marcher pour résoudre toutes énigmes éparpillées dans le jeu? Ou bien est-ce qu´on passe son temps à essayer de ne pas se faire repérer pour ne pas attirer trop d´ennemis à la fois sous peine de crever parce qu´il n´y a pas de combos assez rapides ou assez meurtriers?

dancat
dancat
Niveau 3
18 avril 2003 à 19:47:41

Primal : Plus près de Soul Reaver 2 et Blood Omen 2, vague cousin de Shadowman mais pas aussi " joli" que Drakan. Bref, Si tu n´as pas encore Primal, ça vaut quand même la peine de te le procurer.

La vidéo du moment