CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega topic du jeu

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:22:10

bon week end a tous. Et bonne vacance a moi : )
Hier je suis passé chez pansil. Avant de nous bastonner a PES 2, j´ai taté splinter cell et primal. Je garde ski vou interesse le plus pour la fin, donc je commencerai par splinter.
[au fait j´ai remarké qu´on depassai les 500 message, japlaudi et je dis hourra.]

Je sais pas quoi dire. La démo est tré courte. Dizon que ce que j´ai vu m´a pas tué la gueule autant que j´esperais. Les mouvement de Sam le pecheur ( fisher sa peu etre interprété comme sa en allemand). Bon acroupi il marche de façon stylé, mais quand il saute ( d´ailleur pourquoi il saute ? !) sa sent le hareng. Graphiquement, a part l´aliasing, j´ai noté que sété assez sommaire, pas super détaillé, on peut faire mieux quoi ( et que personne me dize "les limites de la PS2 etc, fo pas se foutre de la geule du monde, sa a mi combien de temp qu´on utilise le potentiel de la PSone a fond ? Bon sété mon premier coup de geule) J´admet qu´il s´en sort quand meme très bien, mais pas assez a mon gout. La vue nocturne pete sé clair, d´ailleur dan la démo sé plus jouable que la vue normale, ce qui me semble bizare ( jeu trop sombre ? . ..) La vue thermique, quoiqu´elle m´ai pas paru mal foutu, a indigné pansil par rapport a celle sur Xbox. Mouais. C´est bien joli de pouvoir niquer les lampe, mais pour un jeu realiste, j´ai trouvé sa très inconvenant de trouver des kit médico dans les toilettes . .. Cependant le point qui m´a semblé le plus negatif, a été la leeeennnteeeeuuuurr des mouvements. Par exemple pour se tourner, ou le pire, pour viser et tirer. Les ennemis bougeront au fur et a mesure qu´on avance, alors si mon curseur de visé bouge moin vite qu´eux, on peut se douter qui finira en boite de thon. Très désagreable. Je doute pas qu´il va se vendre, et que le jeu est super. Mais il est encore loin d´atteindre un niveau de finition acceptable pour qu´on se rememore le jeu très longtemp.

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:26:56

il été beau mon preview de splinter je trouve ; )
Bon j´enchaine avec Primal. Le making of ( qui n´en est pas un, ou alors un brouillon) m´a pas tué la geule. Surtout a cause des doublage trooooooooop pourri des developpeurs. Pis ces derniers on di bocou trop de chose bonne sur leur jeu, sans dire qu´il y avait peu etre des probleme, c´est louche ( chui parano, et je croi que j´ai raison, parce qu´a la fin a deception sera plu grande en voyant le resultat)
Après cette mievre presentation du jeu, je passe a la démo jouable, et la j´ai été plus emballé.

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:33:11

Premier point supra important a mon sens: les doublage. Bah je dois dire, . .. non en fait ya rien a dire : ) Excellent, autant en anglai, en français, qu´en allemand ( par manque de temp et de conaissance jai skippé le rital et le spaniol, par contre je parle courament anglai et alemmand, donc j´ai un droit de critique plus important.) Bien sur certain diront "nann sé mieux en francais" , auquel cas je repondrais: "bouffon si tu pige pas le bosh ou le rosbif sé normal ! " En tous état de cause, les doublage sont sans faute, et je dirais meme plus mr dupond, ils sont largement mieux que ceux de soul reaver 2 ( lol) ou FFX ( encore lol). Meme qu´il sont egaux a ceux de MGS2 ( seul reference valable entre les 3 jeu cités)

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:42:08

ski ma laisser une super impression a aussi été les mouvement, réaliste et stylé ( moin lors des combat mais lors des phase exploration) et une special dédicace au mouvement de la poitrine de jen ( qui d´ailleur est tout a mon gout, Jen ; enfin la poitrine aussi ; ) )

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:45:47

Mince j´ai oublié un truc, qui d´ailleur a degouter pansil ( qui prefere les doublage fr). En effet dans la démo la voix anglaise de Jen change legerement quand elle est transformée, alors qu´elle change pas en français, j´espere pour vous que sa sera corrigé dans la version finale ( moi jmen tape jprefere en anglais)

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:51:16

grafiquement le jeu est beau, tré beau. En comparant avec Soul reaver 2 ( bon moyen de comparaison fo dire) les décor sont bien plus peaufiné, mais question estétiques soul reaver offraient du plus original. Mais bon j´ai pas tout vu ( le making of montrai des trucs mais sa m´a pas flingué) On peut pas ciritiquer trop les grafisme donc.

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:54:05

Le scenario m´a l´air bien fiscellé, faut encore qu´il se revele long, interessant, original, enfin parfait quoi. Pask les scenario a la FF8, sa me donne la gerbe, surtou quand on doit de taper + de 10 heure de jeu pour finir un jeu qui raconte rien, ou des truc pourris. J´ai plutot été mis en confiance de ce coté la, mais les doutes subsistent.

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:57:18

derniere partie ( je crois) de mon pre-test de Primal. Les combats, la partie qui fait se poser des question a tous les pretendant a l´achat du titre.
qu´en est t-il vraiment ? la reponse au prochain week end...

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 12:07:28

zête degouté ? moi pas : ) allez je continue : P
la démo se situ au tout début du jeu, et comme le dize les developpeur, Jen aprendra des nouvo coup au fil du jeu. Sincerement, esperons le. Pour les gen qui n´on pas la démo, R1 sert a se proteger. Les programmeur ont du oublier que dans le monde réél, quand un ennemi frappe dans le dos, meme si on a une garde devant, on se prend quand meme un coup. Ici bizarement ( et sé bete, mais jpense les developeur puvai pas faire autremen a moin d´augmenter la difficulté des combat) du moment que Jen est en garde, elle peut plus se prendre des coups, meme frappé dans le dos les etincelle du couto aparaissent : /
Les bouton L1, L2, et R2 serve a frappé.pendant la garde Jen ne peut plus se deplacer. Ya des "fatalities" ( come dirai pansil), cad des coup pour finir ladversaire, comme dan Soul reaver 2, mai au débu yen a que 2. Les autre coups sont pa top. Le combat pour moi sé résumer a tambouriner les boutons R2 et L2 come un ouf ( lattak du L1 étant franchement bof) et de bloker par ci par la. Ce qui mank sé des bon latéro et en avtn ( et ariere) pask en marchan de coté on esquive pas gran chose). Les combats de soul reaver Permettai plus de velocité dan les combat, bien que ceu ci étaient tré ennuyeu, ce qui a d´autre causes qui nou interesse moins. Bilan pluto positif de ce coté la, mais sa risque de devenir chian au bout de plusieur heure si les developpeur integre pa de mouvement rapide cité ci dessus dans la version finale.

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 12:17:13

comme on peut s´y attendre dan une démo, peu d´enigmes. La je dirai, qui vivra verra. Les 2 enigme présente monrté une relative bonne coopération entre les deu protagonistes. Mais je préssens qu´on va se taper des kilometre avec chacun d´eux pour debloker certaine enigme. Remarquer sé presque obligé.
Ma breve conclusion : Le jeu est très bien. Peu etre qu´il dechire meme ( j´attend de la jouer en entier pour finaliser mon opinion, c´est normal.) J´ai rien pu dire sur les musique du jeu, je me rapelle meme pa en avoir entendu, sé pour dire qu´elles m´ont marque : / A voir.
Je vais me l´acheter, c´est quasiment sûr,et je pense pas devoir craindre d´etre déçu. Du bo boulot, pourvu que sa dure.

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 12:19:35

Au fait, vous pourriez me dire ( franchement) ske vou avez penser de mes pre-test ? donnez une note meme sa serez cool, une remark aussi tien, sé surtout un moyen de me rendre compte qui a vraiment lu mes bla bla intensif : ) Allez au plaisir, ciao ciao.

pansil
pansil
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:28:22

du bon boulot yata_marc!

pansil
pansil
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:28:58

t´as un pe saccée splitter cell mais c´est vrai qu´il et quand memepas mal!!mieu que metak gears 2 deja!!

pansil
pansil
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:29:37

tu vois que primal est pas mal du tout!!je te l´avais dis!

pansil
pansil
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:32:42

au faite 3/10 c´est minable pour red card!

Neojv
Neojv
Niveau 9
16 mars 2003 à 13:09:48

marc tes test ca m´a fait pensé a ce que j´ai ressent ien jouent donc ils sont bons ! !
Euh sinon la musique elle intervient pendant les combats mais faut faire bien gaffe ! !
Et puis Redcard il est fun ! !
Ptet qu´il a eu 3/10 mais il est pas mal quand meme ! !
Pour un bourrin ! !
J´essairais la démo en boche pour voir ( je comprend mieu le boche que l´anglais)
Ben sinon quedalle com d´hab . .

Neojv
Neojv
Niveau 9
16 mars 2003 à 13:10:57

Pour splinter chui d´accord avec toi ossi ! !!
Enfin sauf sur coment dire le mot "tres" devant "bon jeu" juste bon jeu ca suffisait ! !

Neojv
Neojv
Niveau 9
16 mars 2003 à 13:12:08

Au fait t´en en vacances marc ?

Neojv
Neojv
Niveau 9
16 mars 2003 à 13:13:27

Et puis mgs2 est mieu que Splinter Cell meme sur X-box enfin surtout sur X-box car j´ai vu mon cousin le finir sur cette plate-forme ! Et pis c tout lol !

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
16 mars 2003 à 14:04:12

jai la double nationalité, et comme jabite actuellemen en allemagne jai du faire mon service militaire. Me reste deu mois et demi et jorai fini. En sept/octobre jvai a strasbourg faire des etude de japonais. J´ai pris une semaine de vacance, et j´en avai bien besoin : )

La vidéo du moment