bon week end a tous. Et bonne vacance a moi : )
Hier je suis passé chez pansil. Avant de nous bastonner a PES 2, j´ai taté splinter cell et primal. Je garde ski vou interesse le plus pour la fin, donc je commencerai par splinter.
[au fait j´ai remarké qu´on depassai les 500 message, japlaudi et je dis hourra.]
Je sais pas quoi dire. La démo est tré courte. Dizon que ce que j´ai vu m´a pas tué la gueule autant que j´esperais. Les mouvement de Sam le pecheur ( fisher sa peu etre interprété comme sa en allemand). Bon acroupi il marche de façon stylé, mais quand il saute ( d´ailleur pourquoi il saute ? !) sa sent le hareng. Graphiquement, a part l´aliasing, j´ai noté que sété assez sommaire, pas super détaillé, on peut faire mieux quoi ( et que personne me dize "les limites de la PS2 etc, fo pas se foutre de la geule du monde, sa a mi combien de temp qu´on utilise le potentiel de la PSone a fond ? Bon sété mon premier coup de geule) J´admet qu´il s´en sort quand meme très bien, mais pas assez a mon gout. La vue nocturne pete sé clair, d´ailleur dan la démo sé plus jouable que la vue normale, ce qui me semble bizare ( jeu trop sombre ? . ..) La vue thermique, quoiqu´elle m´ai pas paru mal foutu, a indigné pansil par rapport a celle sur Xbox. Mouais. C´est bien joli de pouvoir niquer les lampe, mais pour un jeu realiste, j´ai trouvé sa très inconvenant de trouver des kit médico dans les toilettes . .. Cependant le point qui m´a semblé le plus negatif, a été la leeeennnteeeeuuuurr des mouvements. Par exemple pour se tourner, ou le pire, pour viser et tirer. Les ennemis bougeront au fur et a mesure qu´on avance, alors si mon curseur de visé bouge moin vite qu´eux, on peut se douter qui finira en boite de thon. Très désagreable. Je doute pas qu´il va se vendre, et que le jeu est super. Mais il est encore loin d´atteindre un niveau de finition acceptable pour qu´on se rememore le jeu très longtemp.