CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega topic du jeu

squelette666
squelette666
Niveau 7
05 février 2003 à 17:47:42

Dommage que ps2 mag soit un mag à chier...

faudrait vraiment que les autres démos soient bonnes pour que je lprenne malgrè la démo de primal...

Au fait, avec ces version rev 1 rev 2 et plus si affinité, le jeu sort quand exactement ?

Neojv
Neojv
Niveau 9
05 février 2003 à 21:07:16

ben vivement samedi !
pour la démo o moins on sera a peu pres fixés et le jeu sort dans 99 jours ou 98 je sé pu je tien pu les comptes cad le 15 avril et un mois apres enter the matrix et matrix reloaded fouiaiaiai

Neojv
Neojv
Niveau 9
05 février 2003 à 21:08:57

chu po daccord avec toi skelette ps2mag il est po mal la makette elle dchire bien !
les images sont souvent de bonnes kalitéss mais ils ne savent pas testés les jeux de catch ! !!
les abrutis !
mais c vrai ke ce mag n´a pas de "personalité"

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
05 février 2003 à 23:25:59

perso chui accro a joypad, depuis 3 ans a peu près. Des info sur tout, et une equipe qui fai du boulot serieu sans se prendre la tete. Par contre j´ai lu nul part que primal est reporté. Il me tarde Matrix suite et fin ( ?). Faut dire le 15 mai sé pa tro loin, et quand on sait que Matrix 3 sort 6 mois apré le 2 . ... TROp dla bomb´bébé : )

pansil
pansil
Niveau 10
06 février 2003 à 20:29:41

pas d´accord avec avec toi moi je prefere le playstation mag 2 car il est vachement complet sa fait 5 ans que je le prend tt les mois.Pour moi les test sont les meilleur et il ne se trompe pas quand il nous fond des news pas comme certains mag...lorsqu´il y a un test il est souvent sur 2 ou 3 pages et sa sur n´importe quel jeux tandis que sur certain mag il font des test sur 1page!!!!et defois certain mag nous ponde des notes de 18/20 ou autre alors que le jeu ne vaut que 5/10!

pansil
pansil
Niveau 10
06 février 2003 à 20:30:54

mais bon squelette 666 c´est ton avis! mais pas le mien!lol!

pansil
pansil
Niveau 10
06 février 2003 à 20:31:41

bon autrement j´achete mon mag demain donc je vouds dirai ce que je pense de primal!on verra bien!

Neojv
Neojv
Niveau 9
06 février 2003 à 20:48:34

oué pansil moi etre daccord avec toa sof pour les tests de jeu dde catch les jeux de catch sont reconnus comme meilleurs jeux multijoueurs pour sentre tuer reconnu par moa meme ! ! lol
demain alors la sortie de ps2mag je veux la demo ! !!

Neojv
Neojv
Niveau 9
06 février 2003 à 20:51:14

au fait je rgardai vos profils vous etes des gros posteurs ! !
moi chui une drouille a coter alors ke ca fait autant de temps ke je suis sur les forum !

squelette666
squelette666
Niveau 7
06 février 2003 à 21:00:02

Moi je suis pas un gros posteur, je zieuterai vos profil pour voir...
Mais si on a deux troi mess, on fait aussi des forums d´autres jeux ! !

Ben sinon pour continuer le débat play2 mag, ben la maquette est pas spécialement bandante, l´atmosphère n´est pas spécialement détendue, les infos sont maigres, et que de l´officiel en majeur partie..
les démos sont acceptables, sauf que reseter la console ça me prend vraiment la tête quoique doit bien y´avoir une raison, c´est quand même pas pour nous faire chier ! ! lol
Mais le pire quand même c´est que tu peu pas lire 3 pages d´affilés sans tomber sur une putain* de pub de mes couillesù de 2 pages sur les derniers razoirs kilette ou sur le papier cul tout doux, merde c´est un mag de jv ! !!

Prenon maintenant joypad, bonne ambiance, pleins d´infos, bonne équipe bien marrante, pas trop cher, bon tests et surtout pas de pub ! sinon sur les jv ou les dvd...

Si vous voulez aussi des bons petits mags de passionés, bah tout les "fjm" sont biens, je regrette le temps de dreamzone avec Kyo titia alex et tuco ! !!

Voilà, si vous voulez continuer le débat !

Sinon, pour ps2 mag je verrai cque vous en dites et j´le prendrai ptetre^^

merci au fait pour la date de sortie ! !

allez, bonne soirée !

pansil
pansil
Niveau 10
07 février 2003 à 18:45:27

pas d´accord avec toi squelette 666 pour moi le mag le plus erieux c´est play2mag quabd il disent quelque chose ils ont raison c´est pas commme joypad qu´ils disent qu´un red faction 2 ou un automodelista va etre une bombe......alors que play 2 mag savait ce qui en etait vraiment de ces jeux!resultat pour moi ils sont beucoup lus competent!et pour les pub ils n´y en a pas pendant les test mais entre les test c´est different et je te signal qu´il font de la pub pour ton mag et vis versa!

Neojv
Neojv
Niveau 9
07 février 2003 à 21:24:00

ouyatachaaaaa
meme buggé lke jeu est super bien en + c kune démo vraiment trop de la bombe de balle ( les expressions me mankent)
ouaitchaaaaaaaaaaa
vivement le 15 avril oh lalalalalal comment il est trop bien ce jeu ! !!!
en plus tou ces ptits détails ca ca tue ossi ! !!!
dommage ke jen soit moche pendant ses transfo
et pis la gargouille est assez satirik ca jaime bien ! !
et pis jen a une voix a tombé par terre !
oh lalalallalalala ke c bien et pis jen kan elle bouge elle a les seins ki bougent ossi ( le détail du pervers) mdr
dommage kil nyai po bocou de liberté d´action ( po soter kan on veu) mai en meme temps ca évite de se prendre la tete ! !
et pis les combats perso je les ttrouve pas mal c juste un peu la merde car on voitr po c ki kon locke mais autrement c de la bombe le systeme de fatalité ( c tout le temps la meme) mais ca saigne ! !!!!!
de la pur bombe enfin bon je croa ke vous avez compris ! !
chu po de chez sony cambridge ( fais chier) mais c kan meme de la pure bombe ! !!
yatchaaaaa vivement le 15 avril tin chu compltement dechainé mais jai po encore eu le temps de finir la demo donc j´y go a demain surement tout le monde ! !!
ps2mag le plus sérieu de tous les mags ! !
( special pour skelette) serieu achete le juste pour la demo ca vo le coup ou sinon vole le si tu veux po l´acheter!!! mdr ( voler est deconseiller pour la santé) jouez c mieu ohlalalalala ke c trop bien primal

Neojv
Neojv
Niveau 9
07 février 2003 à 23:14:02

hé vous savez koi je trouve ke le systeme de recuparation de la vie est po mal fait et pis j´ai galéré sur la derniere enigme pour ouvrir la forteresse kan j´ai vu ou ct jt degue javais reparcouru tout le nivo . ..LOl

Konshu
Konshu
Niveau 10
08 février 2003 à 10:09:16

slt tlm il y a quelqun

pansil
pansil
Niveau 10
08 février 2003 à 12:02:47

salut tt le monde!

pansil
pansil
Niveau 10
08 février 2003 à 12:05:34

alors yata_marc tu en pense qoi du jeu ? apperemnt le syteme de combat n´est pas fameux mais le jeu en general a l´air bien(sa me rappele soule reaver 2 pour les combats dommage)mais pour le reste sa m´a l´air du 7 ou d´un 8 sur 10!

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
08 février 2003 à 12:09:18

joypad dapré qquns n´est pas serieux; alors ça voudrait dire que des bouffon lizent joypad; et jen vien a la conclusion que certains d´entre vous prenne les lecteur de joypad ( dont moi) pour des couillons. Merci. Chaque magazine a ses qualité, et ses défauts. Effectivement d´autres a part joypad et ps2mag n´on presque que des défaut, mais on s´en tape. Joypad a l´avantage de parler de toutes les plateforme ( d´ailleur elles sont pas plates, pourquoi alors l´utilisation de ce mot ? ) et ps2mag affiche en contrepartie les sorti DVD films. Attention louable, se ce n´est que sa sort du domaine du jeuvideo, non ? Soit. C´est bien normal que nos 2 mags ont des avis divergent sur certains jeux, puisque tout jugement est subjectif, les notes se trouvent etre le reflet des gout des equipe qui font le mag. J´admet, tristement, que Joypad s´est gouré plus d´une fois dans les preview de jeux, mais ne dite pas que ms2mag ne s´est jamais trompé, l´erreur est humaine. Je remarque quand meme qu´il se trompe moins souvent que d´autres. La question du prix n´est meme pa a poser, puisque joypad n´offre pas de démo. Toutefois il offre des p#@=& de soluce. Ouais ouais, jsais dja quoi vous penser. Et alor sa vous brancherez vous, si vou étiez un joueur qui aime le jeu, mais qué pa doué, dacheter un jeu 60 euro, et de pa pouvoir venir a bout d´un truc. Chui pa dan ce cas-la, mais a leur place, sa me tuerai. Et puis des fois ya pa une soluce, mais des conseil de jeu, je pense a pro evolution, ou ya tellemen de truc a maitriser, qu´on pourrai jouer 2 ans, et decouvrir encore des truc ( sa marrive ouai). J´ai pas accroché a ps2mag, mais il a ses qualité, jvai pas le descendre, moi mon joypad, je l´aime, on a eu no diferents, jlui en ai voulu, mais finalement, on est resté fidele. Faite en de meme avec vos mags : )

ygdevil
ygdevil
Niveau 3
08 février 2003 à 17:36:19

joypad et playstation2 magazine sont faits par la meme équipe redactionelle alors ne dites pas que leurs avis divergent.pour le verifier, il suffit de regarder au début de joypad le nom des rédacteurs ( en tout petit) et on vient bien que c´est la meme rédaction

Neojv
Neojv
Niveau 9
08 février 2003 à 18:01:43

rien de nuef ddans le pays des truffes

squelette666
squelette666
Niveau 7
08 février 2003 à 22:46:55

Salut les aminches, bon ben j´ai pas pu résister, j´me suis pris ps2mag, et j´dois dire que je suis pas du tout déçu par primal, faut que je finisse la démo quand même avant de m´avancer plus
C´est vrai que Jen en démon ça choque ! ! vive la touche gauche du pad ! !
Et j´ai vu que d´autres comme moi ont pleuré en matant la vidéo de ZOE 2,
putain konami sait s´occuper de ses jeux ! !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !

La vidéo du moment