CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ProbleM à Acquis

_mel06_
_mel06_
Niveau 2
13 juillet 2006 à 22:35:08

Ben voila jé lu 6 page du forum qui remonte déj juquan 2003 :lol: é je né po vraiment trouver ma réponse.

Alors voila plu de précision:jen est sous sa forme humaine. apparament elle saute moins haut(pas possible atteindre plate forme à coté boule de transfert pour scree!!) Car elle dit que c tro haut pour elle. je suis donc bloqué dans la grotte et scree et en haut et a activé le levier qui ouvre la porte + la tete de poisson qui rempli la fosse d´eau pour que jen puisse passer. mais seulement je narrive pas fair monter jen jé lut que je dever la fair changer daparance mé je narriV toujour pas a la fair monter svp édé moi lol jen pe plu jé fé 5 foi le tour de lile et jarive toujour pas :snif: :malade: et sa done mal o coeur o bout de 6 h devant la télé :svp:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:14:50

Bonjour _mel06_,
D´après ta description tu sembles être juste après les Montagnes des Apôtres dans le petit creux d´eau sans ennemis (si tu pouvais confirmer).
Jen peut monter par les plate-formes latérales au plan d´eau et elle doit être sous sa forme "Ferai" pour pouvoir sauter sur l´une d´elle. Ensuite elle longe des corniches et elle se retrouve jusqu´au gouffre des Grottes aux Statues Undines où elle rejoindra Scree.

C´est vrai que 6h devant la TV en n´avancant pas ou peu, c´est fatigant.

_mel06_
_mel06_
Niveau 2
14 juillet 2006 à 21:54:23

Oui c vrai que cé meme trai fatiguan lol

Ben bon je te remerci de ten aide car cé exacte jT bien au Grottes aux Statues Undines. Seulement depui le début du deuxieme monde je ne savé pas que je pouver me re trensformer en Ferai lol donc du coup jé réussi merci bocou et dir que je menbéT a tuer lé gros crabe sur terre avec mon ptit couto lol encor merci pour ton aide la je sui déja o 3eme nivo tellemen que jle kiff se jeu sérieu. Bref Bye a plus jespere que tu sera là si jé encor besoin ?? ? :rouge:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:42:37

de rien !
oui je suis souvent sur le forum quand les gens ont besoin d´aide.

_mel06_
_mel06_
Niveau 2
15 juillet 2006 à 13:07:56

G encor un ptit probleM lol jé chercher et chercher et tu é ma seul réponsse lol.
Au troisieme monde il fau une clé pour entrer dan le labyrinte mé avant il faut aller voir élisabet pour lui prendre la clé seullement je narrive pa a rentré dan la sall ou elle é comment fo til fair.
STP

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:56:39

j´ai refait ce passage récemment comme j´adore Aetha, et il me semble que tu rentres directement chez Elizabeth, en tuant sur le passage quelques gardes. Elle est dans le grenier de l´aile Ouest ; normalement il y a un garde devant la porte entre la bibliothèque et l´antichambre, puis un ou deux à l´étage. Ensuite tu montes les escaliers et une cinématique avec la fillette s´enclenche.

_mel06_
_mel06_
Niveau 2
22 juillet 2006 à 22:08:43

merci oui cT bien sa en faite il fallait juste que je tu un garde que je navé pa tuer o paravant car il ne me rester plu tro de vi. Moi ossi jéme bocou se monde.
Dsl de te répondre que mintene car jé pri dé vac :p lol.

A oui je voulez ossi te poser une question a la fin de chac monde elle di quel reviendra pour voir comen sa a évoluer mé seulement comen fo til y retourner? et es que sa ser vraiment? jé trouver qun seul moyen di aller cé grace o séne dan le menu principal. mé seulement sa recomence comme si je navé rien fé y a t-il un otre moyen ou fo t-il dabor fini le jeu :p(car je ne lé pa encor finit jchui o dernier monde ) Voila merci a+ é bonne vacance si tu lé !! !!

A oui juste une derniere chose coné tu un otre jeu dan se meme style car jador vraiment se type de jeu

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:22:28

Eh bien en fait, non tu ne peux pas revenir dans les mondes. En fait, à partir du Nexus, une seule faille est ouverte à la fois par la PS2 et elle le reste.
Ainsi, au début, quand celle de Mortalis se ferme, la console ouvre celle de Solum, quand tu quitte Solum, celle d´Aquis s´ouvre, etc...
Quand tu as fini le jeu, c´est fini c´est tout. Les "mondes" ne se visitent qu´une fois. Mais tu peux revenir au Nexus en pleine partie.

En revanche, quand tu auras fini, remet une nouvelle partie en route et sauvegarde, sinon les dernières scènes dans la "Sélection Scènes" des Bonus ne seront pas accessibles.

Je n´ai pour le moment trouver aucun jeu si interessant que Primal. Soit c´est trop orienté "combat", soit l´aventure est trop courte.

_mel06_
_mel06_
Niveau 2
27 juillet 2006 à 10:32:02

Ok merci kameme cé gentil de mavoir répondu quan jen avé besoin et pour tou le reste

a+ peu etre sur un otre forum de jeu :merci:

abubakar
abubakar
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:11:28

......

La vidéo du moment