CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué pierre

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
12 décembre 2004 à 22:26:09

c p-e totalement stupide, mais je suis bloquée juste avant la salle des cages, quand Jen doit monter sur des pierres pour monter au niveau suivant. Impossible de la faire monter, j´ai beau essayer dans tous les sens, rien n´à faire...si quelqu´un pouvait m´aider à ce problème totalement con...merci d´avance

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:50:13

De quel monde parle tu?

Sinon essaie de trouver de petite crevasse,souvent on peut traverser des places en se frottant contre le mur jusqua lautre bout.
Aussi essaie de prendre la forme de demon de jen du premier monde(Ferai,je crois...). Elle saute plus haut.

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
13 décembre 2004 à 11:43:27

non je suis au 3e monde, et j´ai beau changer de forme cela ne change rien. C un petit coin avec des pierres écroulés. Il y a un trou dans le plafond et pour l´atteindre je dois grimper sur les pierres...sauf que je n´y arrive pas.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:30:00

mettez plus de précision bon sang ! juste avant la " Salle Aux Cages", je ne vois pas où il y a des pierres à escalader, une fois être sorti des cachots inondés, il faut monter juste sur une pierre mais de petite taille à terre, puis se glisser entre les fentes d´une grille et ouvrir le passage pour Scree, c tout...

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:46:25

Moi aussi je suis au 3eme monde et puis je suis rendu au cachots inonder ( ceux ou il faut nager) et puis j´ai pas vu de saut special a part a la maison pour decrocher le cadavre du mort.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:37:51

Bon... je suis enfin rendu plus loin que toi :lol: . J´ai passer ce bout sans difficulter et tu ne devrais pas galerer a comprendre ma description :) .

Premierement , prends Scree et monte sur la pierre a gauche , pres de la porte d´ou tu rentre. va jusqu´en haut et continue et tu verra beaucoup de leviers. Prenez jen et ambarque la sur la cage qui est par terre casser. Bouge le premier levier ( celui a gauche ) avec Scree et monte avec le super saut avec la forme Ferai.Ensuite c´est facile tu suit les leviers de gauches a droite et a chaque fois tu change jen de cage. Juste pour information tu est a gauche et ou il faut que tu te rendre jusqu´a droite avec les cages. Ne t´occupent pas du levier casser , et ensuite avec la derniere cage monte sur la pierre a moitier cassser avec jen,ensuite accote toi jusqu´au mur et descend a la fin et tu te retrouvera pres d´un grand hall ( la suite de l´aventure.)
Ensuite prends Scree et descend de la , remonte par le coter droite cette fois ci avec la pierre jusqu´en haut , apres tu doit une seule fois remonter sur la pierre et apres tu rejoin Jen.

Bravo tu peux continuer ton aventure. :ok:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:40:42

Ah merde j´avais meme pas fait attention t avant la chambre des pierres.
Si tu parle du petit tas des quelques pierres avant il faut que tu monte sur la pierre la plus proche a gauche.
( mais pourtant c´est vraiment pas haut)

Desoler pour l´autre messages mais de toute facon ca va surement t´aider rendu a la chambre des cages et t´aurait peut-etre bloquer la-bas.

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
14 décembre 2004 à 15:44:05

merci bien je m´en suis sortie :)

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:09:12

de rien :) mais c´est ou que tu etais bloquer precisement :question:

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:41:10

dans une petite pièce. en fait, il fallait passer à côté car Jean pouvait se glisser entre le mur et la grille, et je ne l´avais pas vu. les pierres n´avaient rien à avoir là dedans :D

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:49:06

D´accord! :ok:

La vidéo du moment