CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut aquilis porte ???

Quarions
Quarions
Niveau 32
17 janvier 2004 à 14:23:17

Je suis au début d´aquilis et je viens de récuperer Jenn. Là y faut que je sauve la reine alors je ramène scree par le petit portal jaune. Ensuite sur un autre site j´ai vu qui fallait que scree possède la porte, mais je sais pas comment me rendre jusqu´à la porte. Quelqu´un pourrait m´aider silvouplait merci.

less2
less2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:00:16

Après le monde glacial de Solum, vous voici maintenant embarqué dans un royaume marin au coucher de soleil éternel ! Scree n´étant pas familiarisé avec monde, il décide de visiter les alentours et laisse Jen à la surfasse pour faire bronzette :) Une fois dans l´eau, trouver un moyen d´accéder au temple. Quand vous serez arrivé, grimpez sur un des murs et vous trouverez à l´étage supérieur un levier. Tournez le sur la droite pour inverser le sens du tourbillon. Sautez dedans et vous serez emporté tout en haut. Grimpez aux échelles jusqu´à la surface pour rencontrer Aino, la reine de ce royaume. Elle donnera à Scree le pouvoir Undine qu´il devra transmettre à Jen. Faites demi tour ( dans les fonds marins vous pourrez effectuer avec Scree des sauts de n´importe quels profondeurs), trouvez un moyen de retourner à la surface et transmettez le pouvoir à Jen. Mais ça commence à se gâter. La capsule enfermant la reine s´est ouverte à la surface. Vous devrez trouver un moyen de la faire redescendre avant que la reine meurt. Pour cela, vous trouverez à l´est un chemin vers une autre lagune. Quand vous l´aurez franchi, il y aura un peu plus loin une pierre d´invocation. Faites venir Scree pour qu´il prenne possession de la porte. Quand vous l´aurez ouverte, il se trouvera à l´intérieur le mécanisme pour refermer la capsule. Maintenant que la reine est sauvée, suivez la et ouvrez le passage vers la grotte de la baie. Plus loin, vous vous apercevrez que l´eau est polluée donc voilà vous êtes morte ; ( Non je rigole :) Poursuivez votre chemin et pénétrez dans le couloir où se trouve des tentacules. Une fois celles-ci franchie, regardez au dessus de vous et vous trouverez les plans du système de purification. Activez l´accès de la porte ( la petite empreinte bleue), vous pouvez maintenant accéder à la station d´amorçage

Quarions
Quarions
Niveau 32
17 janvier 2004 à 15:32:28

J´avais déjà vu tous ça le problème c´est que je sais pas comment me rendre jusqu´à la porte avec scree.

Dam974
Dam974
Niveau 5
18 janvier 2004 à 09:19:57

en faite , la porte , c´est la grosse gueule de poisson et tu la posséde comme une statut et tu l´ouvre à l´aide du joystick

Dam974
Dam974
Niveau 5
18 janvier 2004 à 09:38:22

il faut avoir des magnétite
:oui:

Quarions
Quarions
Niveau 32
18 janvier 2004 à 13:08:43

oui mais je sais pas comment mi rendre quelle chemin prendre ? ??

Dam974
Dam974
Niveau 5
19 janvier 2004 à 15:15:15

ben avec jen tu appelle scree a l´aide du portail ( jaune) , la porte se touve juste a côté

Quarions
Quarions
Niveau 32
19 janvier 2004 à 19:34:09

Si c´est elle avec des algues partout je suis pas capable de mi rendre avec scree. et sinon elle est dans quelle direction ? Nord, Sud, Est ou Ouest.

less2
less2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 00:31:18

tu met start et ta une carte qui aparais et tu te rends ou tu veus

Quarions
Quarions
Niveau 32
21 janvier 2004 à 02:45:57

je sais comment voir la carte je veux savoir la porte est vers où

Dam974
Dam974
Niveau 5
23 janvier 2004 à 16:37:11

quand tu appelle scree tu te retrouve dans un coin en hauteur et avec scree tu peux descendre un mur et en bas il y a des magnétite: c´est pas la peine de descendre ( sauf si tu a besoin de magnetite)et ben juste a côté du portail où tu a appellé scree( juste a côté ) il y a la porte. tu n´a pas besoin de savoir de quel direction, c´est juste a COTE " A COTE"

Quarions
Quarions
Niveau 32
23 janvier 2004 à 22:55:23

J´ai essayer et sa fonctionne pas aussitôt que scree aparais je prend son contrôle et puis je fais carré pour prendre possession de la porte et sa fonctionne pas. Je pense que c´est parceque je me trompe de bouton paceque ca fait longtemps alors quelqu´un pourrait me dire c´est quoi le bouton ? ??

Dam974
Dam974
Niveau 5
25 janvier 2004 à 13:12:12

C la croix
si t´a besoin de magnétite il y en n´a en bas

Dam974
Dam974
Niveau 5
25 janvier 2004 à 13:51:31

je crois......
je suis pas sur......
. ......
. ......
. ......
. ......
good bye.......
. ......
. ......
. ......
for ever......
. ......
. ......
. ......

Dam974
Dam974
Niveau 5
25 janvier 2004 à 13:52:40

yes
. ......
. ......
. ......
I can speak english

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:33:44

Se placer devant une statue à posséder:
Scree brille
appuyer sur croix pour la posséder
Agir avec l´indication à l´écran
Pour la déposséder: triangle

Quarions
Quarions
Niveau 32
28 janvier 2004 à 00:54:03

La je suis vraiment tanner sa marche toujours pas je suis juste à coté du téleporteur pour scree et je suis dans la peau de scree et j´appui sur x pour me transporter dans la porte et sa marche pas j´ai même essayer avec tous les autre bouton pour être sure

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:15:20

Il faut que Scree clignote !
Place-toi dans le coin à droite de la statue: Scree devrait enfin clignoter et tu pourras prendre posséssion de la porte !

Quarions
Quarions
Niveau 32
29 janvier 2004 à 13:30:18

Quelle statue j´en ai jamais vu ? ??

Dam974
Dam974
Niveau 5
31 janvier 2004 à 12:27:15

place toi au sur le coin a côté de la geuele de poisson:scree devrait brillait,tu posséde la geuele et tu l´ouvre.
voilà
la statue que cyrflo2000 te dit de posséder, c´est la grosse gueule de poisson

La vidéo du moment