CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raaaalennnnttiiiiiiiiiii

Maxou_du_38
Maxou_du_38
Niveau 4
25 septembre 2004 à 13:48:20

Scusez e vous dérangez mais ca fait pas mal de temps que mon jeu merdouille et j´aimerais bien le finir. Je vous explique le problème en deux mots : Gros ralenti ! !!! A certains niveaux, le son se met a grésiller et les paroles ralentissent. résultat c´est chiant pasque je peut pas entendre tt les messages, et sans la zique c´est vide. Alors j´espère qu´un concepteur généreux m´enverra pas le biais de cette boite de discussion un patch pour regler mon prob. merci d´avance. Pour votre gouverne : j´ai tron version francaise, non gravée non patchée, et j´ai une Nvidia GeForce 4 comme carte graphique. tt mes drivers sont a jour. je vous remercie de l´aide que vous m´apporterez.

Fantole
Fantole
Niveau 2
26 septembre 2004 à 21:53:00

J´ai le même problème et j´ai la même carte graphique que toi, pour corriger le problème il te faut faire une sauvegarde de tes parties et de réinstaller le jeu, sinon tu peus essayer de le réinstallé par dessus la version existante, mais je ne sais pas si cela marchera car je n´ai pas encore essayé.

Fantole
Fantole
Niveau 2
26 septembre 2004 à 22:09:08

Voilà j´ai une manip à te faire essayer,(elle t´évitera de tout réinstaller) tiens moi au courant si sa fonctionne mieus après.
Insère le CD 1 de TRON 2.0 dans ton lecteur, si le jeu se lance ferme le sinon tan mieu.
Après va dans " poste de travail" et fait un clique droit sur ton lecteur qui contient le CD 1 de TRON choisi " explorer" Clique sur " setup" Là il réinstall le jeu par dessus la version existante, ( ne t´inquiète pas pour les sauvegarde de ton jeu il n´y touchera pas), il va t´afficher un message d´erreur sur le son, ignore le. Une fois l´installation terminé, enlève le CD 1 et insère le CD 2,(normalement il ne démarre pas tout seul,si c´est le cas arrète le) une fois le CD installé va encore une fois dans poste de travail et explorer sur ton lecteur comme pour le CD 1, puis clique sur " WMFADist.exe" une fois que c´est fait il va extraire plusieurs fichiers et DLL.
Une fois terminé il va t´afficher un message.
Enlève le CD est redémarre ton PC, si le problème n´est pas résolu fait moi signe.

smauglord
smauglord
Niveau 4
03 octobre 2004 à 20:22:49

voila je voudrais vous exposer le problème que j´ai moi aprés avoir suivit ce conseil... a la fin de l´install j´ai eu un problème. j´ai du fermer l´instalation " a la main" ( au lieu de la laisser se fermer toute seule) ce qui a fait que je ne pouvais plus désinstaler le jeu ni le réinstaller ( et encore moins le faire fonctionner) j´ai donc du suprimer directement. j´avais pensé a copier mes sauvegardes... mais pas mon profil. donc a la nouvelle instalation j´ai eu la mauvaise surprise de voir que mon profil n´existait plus. que cela ne tienne je l´ai finté en recréant un profil qui portait le même nom que mes sauvegardes précédentes... j´ai pus retrouver mes saves, mais je ne peut pas y acceder ( le jeu plante au chargement de la sauvegarde, retour sauvage sous windows) quelqu´un sais comment je peut faire pour acceder a mes savs a nouveau? est-ce que je dois ajouter une ligne indiquant le chemin d´acces des sauvegardes dans le profil ou un truc plus compliqué? pitié dites moi que je n´ai pas besoin de faire une croix sur mes sauvegardes... ça me ferais VRAIMENT chier de devoir me retaper encore une fois tout le chemin.

Balboa
Balboa
Niveau 3
04 octobre 2004 à 10:22:44

pour ma part, je ne reinstalle jamais mais je m´obstine a relancer le jeu jusqu´a ce qu´il accepte de se lancer et mercher, et je fais ca a chaque fois qu´il plante. c´est emmerdant mais jusqu´ici ca paye. j´ai de sniveaux extra, d´autres pourris a cause du son . .. mais bon j´avance malgre tt.
bon courage. tu sais, avt de faire comme ca, j´ai refait tt le chemin pls fois . ..

smauglord
smauglord
Niveau 4
04 octobre 2004 à 13:37:53

moi aussi ça fait plusieurs fois que ça plante et que je le recommence... au bout de la troisième fois on commence a en avoir marre de toujours avoir le même bug au même endroit. enfin bon je suis la ou ça plante chez moi, je teste la manip et je dis si ça marche.

smauglord
smauglord
Niveau 4
04 octobre 2004 à 14:11:37

testé l´astuce... ça marche pas pour deux sous

Balboa
Balboa
Niveau 3
11 octobre 2004 à 15:26:54

et pourtant je l´ai termine il y a qqs jours.
en fait, j´ai remarqué que le jeu restait stable si je jouais pls heures d´affilée. en revanche, a chaque fois que j´etais dessus pour peu de tps ca plantait.
allez, perseverance et tu auras la satisfaction d´avoir termine. cela dit, je sais pas si j´aurais le courage de recommencer . ..

La vidéo du moment