Je suis calé dans la grille obsolète....Je me fais bouffé par une sorte de grosse bebete qui vient du sol....
denjehan
Niveau 3
22 janvier 2004 à 12:31:24
Meme pb ! !! j ai atteind la version 3.5.5 et je dispose du disc de base + disc a repetition + disc frag + snipper + les petites boules vertes ; )+ l espece de vers tout vert ki senroule autour du bras + double barre ( ki sera pas tres utile contre l araignée j imagine). bref va falloir lui en mettre plein la tete avant de descendre cette salete ! !! et je lui inflige trop peu de degat avec mon disc de base ( ki ne pompe aucune energie). y a t il une config de combat(armes et armures) plus efficace k une autre... preske toutes mes armes et protecs ne st encore k a la version alpha.... merci du coup de main
Catzrule
Niveau 7
24 janvier 2004 à 18:44:16
J´suis niveau 4.0.2 et j´ai tjrs pas passer cette scene...
Catzrule
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:37:55
Vous avez du en louper pas mal des mise a jour ! !! J´ai battu le vers en version 4.5.3 ! !! Donc j´vois pas cmt vous pouvez faire
fighter01
Niveau 3
12 avril 2004 à 18:44:08
komen pe ton battre cette saleT parce ke je ny arrive vraimen pa et poutan j´en sui a la version 4.7.0
alor komen a tu fé Catzrule pr la battre stp
gab-gab13
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:58:40
pour la battre prenez le truc qui s´enroule autour du bras et tirez de ki sort et tuez les gars bleu