salut j´ai telecharger tron 2.0 complet et je l´es decompressé mais j´ai voulu installer le patch pour changer le text en francais mais il veu pa s´installer et me dit ke tron 2.0 n´es pa installer le jeux marche bien alors avez vous une solution pour le patch? merci
WynoT
Niveau 10
07 octobre 2003 à 01:51:08
non j´ai pas de solution désolé mais j´aimerait savoir il fait combien de mo et sur quoi l´a tu dl? ( kazaa, emule) et c koi le nom du fichier.
Sur tesl iens ils marquent que le l´image cd est en français et tu veux mettre les sous titres français? Là je te suis pas :S
a0123
Niveau 4
10 octobre 2003 à 19:35:19
j´ai pas bien suivi, la réponse était pour qui ? Bref, mes liens donnent accès à un jeu complet et en français ! !! pas de sous-titres, fallait télécharger la version fr direct
Warsi
Niveau 7
11 octobre 2003 à 12:36:59
Me suis gourer j´ai cru que c´était toi qui avait crée ce topic excuse ; )
--raph--
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:24:11
mio je l´ai dl celle là et mon jeu est tout en français... si t´as installer le crack avant le patch c´est normal qu´il trouve pas le jeux... essaye de remmetre les 2 fichier ( tron.exe et l´autre) que tu dois avoir sur un cd pour décracker ton jeu, ensuite tu met ton patch, et tu met un crack pour la bonne version
a0123
Niveau 4
11 octobre 2003 à 22:46:24
Raph, t´as téléchargé la version rippée par Marcel ? Si oui, tu peux me dire si toi tu as trouvé un viru dans les autorun ( trojan) ce qui m´étonnerait fort ms on sait jamais
Fallom
Niveau 3
13 octobre 2003 à 10:45:21
salut a vous
cette version de tron n´a pas de trojan
il est ok
mais pour ma par je qui on tdownload cette version avez-vous le son ( musique et bruitage) car pour ma par seul la musique arrive a mes oreille