Donc voilà, je suis au tout début du niveau ci-dessus, c-a-d le niveau juste après avoir overclocké le pc! Là y a une passerelle qui demande un " bit" ( petite boule bleue) pour pouvoir être activé, je la trouve dans un petit couloir entre deux groupe de machine genre piston " fou", d´ailleur le groupe de machine à la sortie du couloir explose et bouche la sortie! Mais voilà mon problème c que je dois transférer 15 points d´énergie pour que la petite boule aille dans le trou du panneau ( cte jeu obscène
) ouvrant la passerelle et j´ai beau avoir 130 points d´énergie, il veut pas les transférer?????, en plus à côté du lieu de spawn du niveau y a une sphère pour récupérer de l´énergie, quand je vais l´actionner, elle réagi comme il elle me redonnait de l´énergie, mais y a rien qui rentre??? Alors est-ce parceque le système est overclocké que ça déconne et y a un truc pour passer de l´autre côté de la passerelle que j´ai pas vu ou alors le jeu bug vraiment à cet endroit là??? Ce serait quand même un comble que le jeu bug justement après avoir overclocké le pc dans le jeu, enfin soit c assez subtile comme réflexion