CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canal d'alimentation centrale [HELP]

fhjz
fhjz
Niveau 2
09 septembre 2003 à 15:46:14

Donc voilà, je suis au tout début du niveau ci-dessus, c-a-d le niveau juste après avoir overclocké le pc! Là y a une passerelle qui demande un " bit" ( petite boule bleue) pour pouvoir être activé, je la trouve dans un petit couloir entre deux groupe de machine genre piston " fou", d´ailleur le groupe de machine à la sortie du couloir explose et bouche la sortie! Mais voilà mon problème c que je dois transférer 15 points d´énergie pour que la petite boule aille dans le trou du panneau ( cte jeu obscène :-))) ) ouvrant la passerelle et j´ai beau avoir 130 points d´énergie, il veut pas les transférer?????, en plus à côté du lieu de spawn du niveau y a une sphère pour récupérer de l´énergie, quand je vais l´actionner, elle réagi comme il elle me redonnait de l´énergie, mais y a rien qui rentre??? Alors est-ce parceque le système est overclocké que ça déconne et y a un truc pour passer de l´autre côté de la passerelle que j´ai pas vu ou alors le jeu bug vraiment à cet endroit là??? Ce serait quand même un comble que le jeu bug justement après avoir overclocké le pc dans le jeu, enfin soit c assez subtile comme réflexion :-d

fhjz
fhjz
Niveau 2
09 septembre 2003 à 20:39:15

Bon, je vais être obligé d´utiliser le code pour passer le niveau... dommage

fhjz
fhjz
Niveau 2
09 septembre 2003 à 21:13:34

erf... bon donc après utilisation du code pour passer le niveau je me retrouve dans la ville à la recherche d´un compilateur... GROS STRESS, plus aucune borne de rechargement ne fonctionne, je SAIS PLUS RECHARGER MON ENERGIE NI MA VIE!!!!!
Et pour courroner le tout, arriver dans la boîte de nuit le jeu à carrément fermer tout seul sans rien demander...

HELP HELP, kk1 est déjà arriver jusque là???? pourtant j´ai installer le dernier patch... je comprend rien...
Si kk1 pouvait m´éclaircir, se serait cool!

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
10 septembre 2003 à 00:15:38

Désolé, je n´ai eu aucun pb sur les niveaux dont tu parles là... tu devrais tenter de réinstaller ton jeux en faisant gaffe à ne pas écraser tes sauvegardes, ça devrait lui redonner du peps à ton tron 2.0 :o)

lazize
lazize
Niveau 4
11 septembre 2003 à 16:35:35

Désoler j´ai le même problem que toi c´est peut être un bug car vraiment la pièce est assez petite est j´ai fait le tour au moins 7 fois et
rien que dalle cela ne charge pas comme tu dis
et le bit ne m´envoies pas energie ma barre
energie entoure de rouge et rien ne rentre :(
Je vais devoire utiliser le code MDR
Bonne chance si quelqu´un a une soluce ou alors qu´il dise ce qu´il a fait exactement!
@+

Snake82
Snake82
Niveau 4
12 septembre 2003 à 11:50:47

moi aussi g eu le mème prob mais g trouver comment en sortir tu fais le code pour passer le niveau et tu vas jusquà un niveau dans un bar et après ce niveau il y a encore une course de moto celle la aussi tu la zappe et la tout redevient normal

Zechrist
Zechrist
Niveau 3
15 septembre 2003 à 22:39:05

Moi aussi j´ai ce problème, j´ai essayer de réinstaller le jeu sur une autre machine, en choisissant l´anglais comme langue, ça marche toujours pas, et sans le patch le jeu retourne sous windows dès qu´on charge la sauvegarde. Je vois donc pas trop la soluce.

La vidéo du moment