bon, disons tout haut ce que tout le monde pense tout bas. lazize ( y´a pas que toi d´illeurs ms t le dernier dont je vois le nom). pauvreabruti de mes deux. T´es le genre de gars qui fait style qui pirate jamais rien du tout, qui dit qu´il récompense les créateurs.....moi je pense que t qu´un pauvre bouffon et que t le premier à avoir des trucs piratés chez toi. y´en a marre des focus comme toi alors ferme la pauvre débile.
Bon je v te dire un truc aussi. Très souvent tu récompenses les créateurs pour rien. G a peu près une quinzaine de jeu que g acheté ( sur environ 30 c raisonnable comparé à d´autres etje vais prendre l´exemple le plus récent. J´achète Vietcong pour 60€ ( déjà ça me fait pas plaisir). Je l´installe sans problème je joue et ça MERDE ! !!!!!!!!!!! Je peux pas y jouer, rien ! !! J´ai un pote qui l´a téléchargé, il l´installe, ça marche nikel, il finit le jeu ! !!!! Donc franchement, si c pour acheter des jeux qui marchent pas, autant les télécharger, là au moins ils marchent.