Salut ! Vous savez pas, LISEZ ATTENTIVEMENT.
merci.
J´en ai eu 2 ( impressions) : avec les 2 DEMOS......
1ere demo: mauvaise impression...pas super..
2eme démo:(VRAI IMPRESSION APRES AVOIR BIEN JOUE... avec la demo tiree du jeu final sans bugs etc...)
Ce jeu est trop GENIAL et trop FUN....voilà.
La 2eme demo change le gameplay.
Le mode solo n´a l´air pas super genial c vrai(mais fo voir le jeu final) mais en multijoueur ça devient carrement le trop bon delire les matchs a disque surtout, la moto ossi c cool mais fo un bon ping...ET DES REFLEXES ET DE L´IDEE.....etre malin koi.
ATTENTION: Ce jeu n´est pas vraiment un FPS en multi mais plutot un genre de JEU DE SPORT FUTURISTE genre ROLLERBALL etc....pour ce ki connaisse pas....
Au début en fait j´ai etait deçu par la 1ere demo car ce n´etait pas ce ke je m´attendais(FPS-only,mitraillette,etc..)....mais maintenant ke g compris le jeu c trop DE LA BOMBE !
Quand yen a ki disent le jeu ou les graphismes bof, c des bleros de 10-15 ans ki comprennent rien, ki ont rien ds la tete, ki meprisent tout et ki ont surement raté le film... moi je les trouvent SUPER et ORIGINAL.
Ce ki est bien c´est kan on est 2 ds l´equipe contre 2 autres, c´est meilleur.
Quant au PING, y´en a pas bp o dessous de 100, SAUF LE MIEN LOL ( 117617://TRON/DISC.EXE ou CYCLE.EXE) c´est un genre de nom de serveur comsa...j´y suis le jour et la nuit ossi...de temps en temps kan je joue pas à MoH ou Planetside...
Donc vous pouvez essayez les servers avec 250-300 de ping MAX ( CA DERANGE PAS ENORMEMENT POUR CE JEU...FO LE VOIR...)...
Mais ça s´arrangera des la sortie officielle du jeu le 26/8/03...je pense k´on trouvera beaucoup de serveur et en dessous de 100 de ping...
CE JEU EST AU TOP EN JOUANT EN LAN !
voilà mes impressions ki ne sont pas celles d´une nOOb ds les jeux.......
++