CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug dans le chateau kriespiere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Natura Natura
MP
Niveau 3
24 octobre 2009 à 22:35:18

jé un problème pour la kète de l'oeuf joyau.......!!!!!!
la porte ou se trouve le coffre qui contien loeuf joyau refuse de souvrir.dans lé soluce ke j trouvé sur internet il é di quil ne fo pa avoir installé de patch pour ouvrir 7 porte.....donc voila ma kestion : "Sé KOI UN PATCH ?!?"

Natura Natura
MP
Niveau 3
24 octobre 2009 à 22:47:38

normalmen je croi ke sé une série de code pour modifié un logiciel mé jen é pa instalé donc peutètre que je me trompe
si kelkun a une idée sur pour ouvrir 7 salopri de porte ( un interupteur ou kelke chose comme sa)

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:26:45

un patch, c'est une mise a jour du jeu pour enlever certains bugs. regarde sur le forum, il y a des liens vers des sites très compétents pour t'aider a trouver l'oeuf. Dans le pire des cas, tu télécharges un traineur qui permettra de t'ajouter l'oeuf directement dans l'inventaire d'un de tes personnages.

Natura Natura
MP
Niveau 3
25 octobre 2009 à 15:55:06

justement il est dit qu'il ne faut pas installer de patch sinon sa crée le bug. Et pourtant j'en ai pas installé. Enfin bref...merki pour les renseignements je vais aller voir sur d'autres sites s'il peuvent m'aider

Sir_Kilgor Sir_Kilgor
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:28:17
  1. Dans le château kriegspire, il faut que tu trouve un couloir montant au dessus des quatre salles.

Au bout de ce couloir, il y a un pilier avec un bouton.Actionne le, il te permettra de prendre le cristal de mémoire.

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:00:00

oui, mais ce n'est pas de ce joyaux la qu'elle parle, mais de la quete pour l'oeuf a prendre dans la ville :noel:

chips86 chips86
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:15:02

Ouais perso j'ai pas fini le chateau de kriegspire (trop serré pour le moment) mais je pense que t'as du oublier un interrupteur ou une clé.

chips87 chips87
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:12:47

:up: ce forum allez ! certains porte peut-être encore de l'intérêt pour ce jeu génial !

bref pour l'instant moi j'y fini par laissé tomber, et pourtant j'en ais fais des donjons chauds et des quêtes, je suis même arrivé jusqu'a l'oracle et la je dois trouver les cristaux et je galèrais trop, j'arrivais à passer aucun des donjons qui abritent ces fameux crystaux, mon équipe est trop faible même avec leur skills bien augmentés j'arrive pas à buter les yeux dans chateau darkmoor par exemple.

je sais pas comment les autres ont fais pour réussir :(

enroth enroth
MP
Niveau 16
27 mai 2011 à 11:22:50

Il faut que ton équipe puisse apprendre les sorts :

-> protection de l'esprit au niveau maitre

-> guérison de la folie / de la peur / de la malédiction

Donc je te conseille de faire passer

  • ton héros clerc en promotion " prêtre ",
  • ton héros druide en promotion " grand druide "
vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:39:59

si ça peut te rassurer, darkmoor, c'est l'enfer pour tout le monde ^^

chips87 chips87
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:26:45

J'ai recommencé le jeu, maintenant mon équipe est beaucoup plus forte, j'ai amélioré leurs armes de mélée niveau maitre donc au corps à corps je suis assez bon.

J'ai fais tous les quêtes de promotions aussi :ok:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
07 juillet 2011 à 21:23:00

Une petite remontée pour un gros soucis!

Bien que la quête de l'Oeuf Joyau ne soit pas une Quête principale, j'ai malgré tout envie de la faire.

Mon problème est comment accéder à l'Oeuf Joyau ...?
C'est ma troisième partie (2004 et seconde de 2011)
Je dis les portes, car quand on passe par l'escalier où se trouvent des pièces remplies de Minotaures (ils sont éliminés) la porte refuse de s'ouvrir!

Quand j'utilise le sort "Bond" au départ du milieu de la pièce "carrée" en haut à gauche (sur la mini carte) je rentre dans un couloir étroit et parvient après deux virages à droite, devant un porte menant dans la pièce opposée de celle où ce trouve l'Oeuf Joyau, il est également impossible de l'ouvrir!

Voici une capture d'écran pour préciser mon explication;
-_> http://img38.imageshack.us/img38/9063/mm6oeufjoyaukriegspire2.png

Le château est vidé depuis plusieurs heures et j'ai beau tourner en rond, je ne trouve vraiment pas comment faire!

Ah oui, il n''y a pas de patch installé.

Un grand merci pour votre aide.

bladerdbz bladerdbz
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 19:54:29

Dans la salle "bond vers le couloir" il y a un passage qui mène à une pièce avec un interrupteur mais pas sur sinon regarde sur ce site tu peux avoir toutes les infos voulu http://www.portailsmm.com/

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
11 juillet 2011 à 20:31:28

Bonjour.

Oui, l'interrupteur qui se trouve au centre des 4 pièces contigües, est déjà appuyé.

Perso, je préfère ce site-ci, il les map's sont plus claires.
-_> http://www.residivjeux.com/mm6/donjons.php?dj=alamos&OK=OK

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:21:33

tu as essayé de patcher le jeu ? :noel:

sinon c'est un bug normal, je me rappelle de l'avoir eu ( soit tu triches et tu te l'ajoutes ( en tuant deux rois minotaures en plus dans le chateau ( ce sont ses gardiens )soit t'updates ton jeu :p)

flopos flopos
MP
Niveau 3
12 février 2013 à 17:59:24

En fait il y a peut être une solution... essais de cliquer en haut a droite de la porte ou sur le coté de la porte...

Sergio_TC Sergio_TC
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 10:22:08

bonjour,

j'ai le même problème que vous (version gog avec fichiers FR) -> à la lecture de ce post (bug référencé), j'ai utilisé l'éditeur de sauvegarde MM6CHE.EXE (ici -> https://www.portailsmm.com/mm6/download.html ) pour rajouter "l'oeuf joyaux" dans l'inventaire d'un de mes personnage -> la quête peut ensuite être validée auprès d'''Emil'' !

en EN, c'est le 'Jewelled Egg' -> http://didier.merle1.free.fr/TEMP/MiMa_6_52.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment