ouais mais bon la destruction du monde de l´antagarish c´est nul quand même...
et puis dire que toute la planète est épuisé, c´est pas forcément vrai...
Je m´explique: pour aller a pied d´un coté à l´autre du royaume d´enroth, il faut une trentaine de jours, non? enfin à peu près, la valeur n´est pas la même dans heroes 2 sur la map Enroth...
maintenant, on va comparer avec la france... à une époque, il y a plusieurs siecles, il fallait pour aller du sud au nord... 30 jours!
et la france c´est quand même moins balèze niveau taille que la russie... c´est même un pays pas trop gros, donc je vois mal comment 3 d´entre eux ( enroth, erathia, et jadame) pourrait remplir la planète. parce qu´a mon avis, vu la hauteur des sauts de nos persos, l´antagarich doit être aussi grand que la terre...
elle doit être aussi formée de la même façon, et donc pour sa destruction, il faudrait que TOUTES les plaques soit fissurées, et qu´entre les plaques et le noyau se soient ouvert des miliers, peut être des millions de " trous".
et bon, ok deux épées, même magique, ça m´étonnerai qu´elle puissent provoquer une réaction en chaine qui durerai suffisament longtemps pour tout faire péter.
surtout que ça pète en surface alors que pour faire péter la planète faut que ce soit sous la terre.
dernière chose, le site de mmt a déménagé... je sais pas si on l´a dit, mais voilà le nouveau site:
http://www.mmtribute.castlegobs.nl/