CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La porte de la salle d'eau d' Ahnonay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:07:00

Le forum est peu visité mais j'espère qu'une âme charitable pourrait me venir en aide en me répondant.

Mon problème est c'est maudite porte dans la salle d'eau, je suis déjà parvenue à l'ouvrir avec mon premier personnage. Mais actuellement, j'ai Uru Complete chronicles donc j'ai recommencé Ages Beyond Myst et je commence The Path Of The Shell avec un autre personnage.

J'ai donc viré les crabes, les cristaux, "calmer la mer" pour arriver dans la salle d'eau. Je tente d'ouvrir la porte mais seul un bruit assourdissant retenti, comme prévu.
Mon erreur a été de revenir dans la salle des vitraux après avoir activer la 4ème étoffe... Comme j'avais envie de ne pas suivre la soluce, je n'ai pas arrêté de tenter d'ouvrir cette porte à chaque changement d'époque sans succès.
Je suis même parvenue à obtenir la feuille verte, ce que je ne cherchais pas au départ.

Enfin bref, j'ai pu lire qu'il ne fallait pas tenter d'ouvrir cette porte une seconde fois tant que les murs de la salle d'eau n'avaient pas l'inscription du chiffre 4 en D'ni... Sauf que pour ma part, j'ai tenté pas mal de fois. J'ai quitté l'âge pour tout refaire dans l'ordre à l'aide de la soluce mais rien n'y fait.
Je fais quoi en gros : Dois-je tout recommencer et veiller à activer ce commutateur quand il le faut ou y a-t-il une parade ?

Merci d'avance.

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
03 mai 2008 à 22:39:00

Apparemment il est possible d'effacer directement les âges et leurs époques respectives où on s'est planté.
En principe, je n'ai plus besoin d'aide. Je vais recommencer Ahnonay en louchant sur ma soluce... -_-'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment