CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Souci ou bug sur passerelle Gahreesen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khaar khaar
MP
Niveau 5
13 mai 2012 à 18:24:53

Bonjour,
Ayant joué à Uru il y a for ... for longtemps, j'ai eu envie de refaire cette aventure. Mais voilà, j'ai rencontré un souci avec le rocher ayant une étoffe sur lequel on est sensé sauter. J'ai essayé des dizaines de fois dans toutes les configurations mais l'avatar passe au travers du rocher et tombe dans le vide. Pour info, c'est le 1er age que j'ai fait et j'ai trouvé les 3 premières étoffes et remis la machinerie en route. Je suis monté à l'air libre avec l'ascenseur et je vois la passerelle sur la gauche au bout de laquelle on peut effectuer ce saut.
Ma question est donc : est-ce un bug de passer au travers du rocher ou aurai-je oublié un truc.
PS : je lance le jeu sous Windows 7 (en administrateur) avec une config quad core (je ne sais pas si cela influence)

Merci pour vos réponses

zoreil974 zoreil974
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 11:12:53

Re,
J'arrive après la bataille, mais je tente le coup.
Moi aussi j'ai EXACTEMENT le même bug sur seven.
Installé et joué en "administrateur", le jeux semblait bien fonctionner jusqu’à ce que mon avatar tombe dans le vide au même endroit.
Seven pro 32 bits 2 core 3000x2 et 2 Go de ram.
Dommage je l'aime bien ce jeux :oui:

zoreil974 zoreil974
MP
Niveau 5
27 décembre 2012 à 16:15:49

Re,
Ben voilà j'ai rusé comme un indien :banzai:
J'ai installé le jeux sur un PC XP....mis ma "sav" de seven, et hop j'ai pu faire le saut . Ensuite j'ai copié la "SAV" de XP sur mon PC Seven et voilà c'est fini . :-p
PS: J'ai fait la même manip pour "Mafia 1" :ok:

cotahasi cotahasi
MP
Niveau 1
30 mars 2015 à 19:26:05

Hola tout le monde, J'étais moi aussi embêté par ce bug. J'ai moi aussi fait comme "zoreil974". Mais finalement, en réfléchissant un peu, ce bug est graphique. Alors, voici ce que j'ai trouvé: sous win 7, quand vous démarrez URU, cliquez d'abord sur l'onglet Graphismes puis mettez les paramètres au MINIMUM: résolution 800x600 - Qualité couleur 16bits et fenétré décoché. Décochez aussi anti-crénelage et filtrage anisotrope. Perso, j'ai laissé qualité générale sur ultra et textures sur élevé. L'avatar est passé à moitié textures, mais en le maintenant contre la paroi en vue subjective, on peut aller cliquer sur la 6ème étoffe et ensuite le personnage est sur ses pieds. Reste à aller chercher la 7ème par la passerelle qui tourne, ne pas oublier de lire le livre vert, puis le livre bleu si vous pensez à visiter 2 FOIS les 4 pièces... puis revenir pour les sauts finaux.... Je tourne sous win 7 pro - I7 3770k débridé -32 Go de ram de qualité et GTX 680. Bon jeux à toutes et tous.

viktor2 viktor2
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 14:22:23

Idem !
Salut a tous, il y avait bien longtemps que je n'avais plus joué à Uru, et j'ai remarque avec "Horreur", que j'ai exactement le même soucis que vous, je joue sur Xp, pourtant je ne me souvient plus, si autrefois j'avais ce même problème!!! MINCE.... comment faire!!!

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 16:29:53

Pareil !!! Seven 64 bits. Mais je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul à ressortir ce jeu fabuleux dont les graphismes ont un peu vieilli, mais qu'importe !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment