CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : une aide s v p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
retraiter retraiter
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 04:00:15

comment faire les sauves garde merci

[Chanel] [Chanel]
MP
Niveau 3
02 novembre 2009 à 10:59:46

En ce ki me conserne la sauvegarde est automatique...

lioflor lioflor
MP
Niveau 2
21 novembre 2009 à 16:05:07

Sauvegarde automatique pourquoi pas . Alors comment cela se fait t'il que lorsque l'on descend dans le gouffre après avoir touché les différentes empreintes à la suface et que j'arrête le jeux, je me retrouve au même point de départ lorsque je reprends la partie. Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour qu'il y ait sauvegarde automatique. Merci de votre aide.

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
24 novembre 2009 à 14:20:49

Salut à tous,
Effectivement, les sauves sont automatiques, voire systématiques. Tout ce que vous faites est instantanément enregistré, et vous pouvez quitter la partie ou et quand vous voulez, en cliquant sur "X" en bas à droite de l'écran, puis en confirmant votre décision dans la boite de dialogue qui s'ouvre. Et tranquillement, vous retournez, à regret, vaquer à vos occupations du réel, mas en pensant déjà au moment du retour dans la partie.
A votre retour, le jeu est dans l'état ou vous l'avez laissé précédemment, mais, ce qui n'est pas sauvé, c'est l'endroit ou vous étiez. Pour ce qui est de la crevasse, je n'en suis pas sûr, je ne l'ai pas quittée avant d'y résoudre l'énigme, et je crois que c'est ce qu'il faut faire. Une fois cette énigme résolu, vous avez droit à un petit (tout petit) chez-vous, et c'est la que vous vous retrouverez à chaque lancement de la partie, ainsi qu'en cas de manœuvre maladroite ou de raz-le-bol suicidaire ou encore de saut magnifique ...Et c'est à partir de ce petit chez-vous que vous retournerez dans les mondes (des Ages, ca s'appelle) que vous avez découverts et explorés, ainsi que dans les Ages à découvrir. Allez bye Pour le meilleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment