Salut je suis pris dans le monde 3 1er tableau et il me manque 1 cristale rouge. Pouvez-vous me dire ou sont-ils tous car je vais les faire dans l´ordre svp mon fils est pas mal triste et moi aussi nous sommes pris depuis 2 jours merci èa l´avance.
warioyo
Niveau 8
14 juillet 2007 à 02:32:25
1 et 2,dans la neige,3,4,5,6 dans la caverne et 7 et 8 a la fin du niveau.bonne chance a vous monsieur et votre fils(si il joue).
mariegigi
Niveau 1
15 juillet 2008 à 04:45:51
se n'est pas très claire.....!!!! svp le redire plus clairement afin que je puisse comprendre Merci!!!
linetteworld
Niveau 1
29 octobre 2008 à 15:58:52
Pour ceux qui sont intéressés par cette réponse et qui ne comprennent pas. Pour avoir tous les diaments, il faut aller non seulement dans les trappes avec la croix qui brille mais aussi dans les trappes qui brillent sans la croix. Pour ces dernières, il faut attraper un ennemi, se mettre sur la trappe en question et faire une charge a+R. Vous accèdez ainsi aux diaments manquants. Bonne continuation.