Voila un petit jeu que je propose pour tt les adorateurs de wario.D´ici,vous pourrai faire des combats(voir plus bas),vendre des choses pour se fére de l´argent ou méme devenir en sorte"alliés ensemble" pour régner sur le chateau.!Mé pour i régner vs devré vaincre le boss,bowser!!!{coeur: 100)Mais d´abord,il faut 1000 étoiles!
Argent:
alors pour l´argent la monnaie locale é l´étoile.Lorsque vs en auré mille,vs pourrez entrer dans la piéce du boss....En gro vs pouver vendre des choses pour maximum 12 étoiles!Vous commencez avc 50 étoiles!
Combat:
Pour les combats,chacun commencera avec 3 coeurs.Il faudra m´acheter des carte baffes(cout:1 étoile),des cartes boucliers (cout:1 étoile)et l´exterminateur(cout:10 étoiles).Quand j´ouvrirai le combat,tout le monde s´inscrit ensuite qan je di que le combat commence,ce sera du premier inscri au dernier inscri.Je ferai une maj apré chaque foi que ttle monde a joué.Au bout de trois tours ou moins,je ferme le combat.Le gagnant gagnera 20 étoiles!!!Et aura un coeur en plus.Si il y a plusieurs gagnant,chacun aura 15 étoiles.Inscrivé vous!! ps:Je ne garderai pas les étoiles ne vs inquiété pas...Et j´enléverai aussi a moi aussi l´argent pour les baffes etc!
baffe:enléve un coeur a la personne désigné.
bouclier:on regagne un coeur.
exterminateur:elimine une personne.
Comment s´inscrire?
Pour s´inscrire,nom,coeurs.
ex:
nom:wario
coeurs:3
ventes:
baffes:1 étoiles
bouclier:1 étoiles
exterminateur:10 étoiles
potion de coeurs:12 étoiles (fé gagner un coeur)
animal de compaagnie:
bébé yoshi:10 étoiles
yoshi serviteur:12 étoiles
Voila!!!Demandé moi quand vs voulé un combat!!Inscrivez vous juste pour essayer!