CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide!!!! svp!!! ( dans le monde

fatalmec06
fatalmec06
Niveau 6
26 juin 2003 à 14:38:20

salut tt le monde je suis dans le 3eme monde au premiér niveau ( la neige ) et jarive a une sorte de poisson avec une boule au dessus de ca tete et il me jéte de la glace ( il y a aussi une sorte de toneau bombe ! !) aidé moi . ...je ne c po ce kil faut fair . ........merci davance . ...

souris45
souris45
Niveau 14
26 juin 2003 à 15:15:48

as tu essayé d´ouvrir une porte en fer et non en bois ( tu sais celles qu´il faut casser pour aller récupérer des secrets ? ??) si oui tu as fait comment pour les portes en fer, en bois c´est ok.

fatalmec06
fatalmec06
Niveau 6
26 juin 2003 à 17:31:57

lol ben t comme moi . ......au début je ne savé po et je suis alé juska le 3eme monde comme ca ( preske la fin du jeu ! ) et en fait g trouvé tt seul ! !!il fo juste prendre un gars et le fair tournoyé et desus de la case en fer et pui c bon tu sera dedan ! !!!!!!

fatalmec06
fatalmec06
Niveau 6
26 juin 2003 à 17:34:22

en ce ki me concerne jen suis au boss de lave ! ( le taureau ! ) et je c po comment le batre qql peut médé ?

souris45
souris45
Niveau 14
26 juin 2003 à 17:47:10

ca correspond pas à ton boss ca ? ??
Sujet : Boss au niveau 3 ( le taureau) ! ! Urgent

BuffySG Posté le 23 juin 2003 à 11:58:42
Salut ! ! !

Je suis arrivé à enlever un coeur au taureau juste au début, en sautant sur la plate forme du milieu, pour le faire tomber. Mais après je n´y arrive plus ! ! Avez vous une astuce pour le tuer ? ! Merci de votre réponse.

pierrelaf Posté le 23 juin 2003 à 18:07:11
tu atend qu il charge et il sera en desequilibrer(si tu lui a fai perdre une vie s es deux charge) tu fais une charge au sol au milieu de la plateforme et tu repete l operation!

q13q Posté le 23 juin 2003 à 18:14:32
Au bout d´un moment,àforce de le frapper, il devient rouge et si tu essaie de le frappe cela ne lui fait rien car il s´apprête a te foncer dessus.Pour le toucher il faut que tu évite toutes ses attaques la jusqu´au moment ou il va être au bort de la plate-forme et a ce moment là fonce sur lui en le frappent aux poings et il va tomber et ceci va lui enlever un coeur de plus.Mais soit bon car plus il aura moins de coeurs plus il fera ses attaques rapidement . Et si par malheur tu te fais toucher lorsqu´il foncera sur wario alors il recommencera tout son lots d´attaques.J´ESPERE QUE CELLA T´AIDERA ET POURRAS DONC TE DEBLOQUER!

La vidéo du moment