Bon comme personne n´a l´air d´avoir de l´inspiration j´en fais une autre
C´était encore une fois une matinée paisible cher Wario pendant qu´il lisait son journal
Wario: WOW
il y avait un article qui disait un type nommer smithy´s(Pour ceux qui savent pas qui c´est jouer à Super mario RPG) avait kidnapper peach(pour une fois c´est pas Bowser) et avait pris son chateau à bowser et ordonnait à tout le monde de déposer les armes et de se rendre à la smithy´sgang. Mario et Bowser avait fait allliance mais smithy´s les à battu,`à emprisonner Mario et personne sait ou Bowser à tomber après que smithy´s lui aie donner un coup de poing. Sa n´interressait pas vraiment Wario(à pars qu´il était content que Mario ait été emprisonner) Mais il offrait 10 000 000 000$ pour celui qui arrêterait la smithy´sgang. Il était aussi marquer que le meilleur moyens d´arrêter smithy´s serait de retrouver les 11 pièces d´une épée légendaire.
Wario: Avec ça je deviendrait l´homme le plus riche de la Terre, pour l´instant je suis le treizième. Je vais avoir besoin d´aide pour une fois, C´est trop pour un seul homme, je crois que c´est le temps d´aller chercher Waluigi.
à suivre
comme vous pouver le constater cette aventure prendras beaucoup de temps, mais même si vous vouler pas faire des aventures à Wario vous pourriez au moins lire les miennes et dire ce que vous en penser.