CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez avoir la chair de poule??

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
24 février 2003 à 18:09:20

Voulez vous avoir la chaire de poule pendant a peu pres 20 min??? Si oui clikez sur mon mail et envoyez moi, "Oui je le veux" et je vous enverrai de quoi en avoir!

C´est franchement un truc a voir au moins 1 fois dans sa vie, c´est marrant vous pourrez le faire a des potes, c´est tres sympa!

@+LYINGFIGURE!!

zigoouigoui
zigoouigoui
Niveau 5
24 février 2003 à 18:56:55

tu veux que je t´enkule! c´est un truc a faire une fois dans sa vie.

clique sur mon mail et envoie le message "enfile moi a sec avec de la mayonnaise"

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
24 février 2003 à 19:53:37

tiens le revoilà lui!!!!!
on est pas là pour partager ta vie sexuelle, et si tu as peur du "spamming" ne lui envoie pas de messages, c´est pas parce qu´on te dis de manger ta merde que tu le fais, non?
donc laisse tomber, c´est pas grave!!!

sinon lying si tu veux arreter de te faire insulter ( ce que je te conseille car à force tu dois en avoir marre) dis nous de quoi il s´agit, ça évitera des desagréments!!!!!

bon aller bisous tout le monde, @+
aurélie:= médiatrice sur jv ( à défault de modérateur!!!;)).

Comateen
Comateen
Niveau 4
25 février 2003 à 13:03:43

slt ! comment vous allez ?
Je vois qu´un parasite s´est incrusté sur ce forum ! enfin on parle quelques tps et puis des qu´on a le dos tourné ça y est ! c´est le chaos ! non mais c´est po vrai ! !

( vous avez ressenti le tremblement, parce que nous on habite à st dié ou ca s´est produit ! ! hihihi mais bon on etait po là : pr une fois qu´il y avait qqch d´inhabituel ! enfin tt ca pour dire qu´on etait à nancy et que nos fesses ont bougé ainsi que le canapé et l´etagere ! !)

silentkiss . ... ( especially to lyingfigure, bah vi qd mm ! )

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
25 février 2003 à 16:23:50

bon beinh j´attends!

mais va en falloir beaucoup pour me fout´ les ch´tons!!!hihi

en los nuevos et pis c´est comme ca !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
25 février 2003 à 18:00:30

Dit moi ZIGOUIGOUI, ta la c.o.u.i.l.l.e qui te fait mal, ta qu´a la la vider sur les 2 plus cons du monde a t´avoir mis au monde, quel echec irremediable, je plains ton entourage!

mais c´est vrai qu´est-ce qu´ils ont tous a me faire chier, c´est pas vrai, tout ces petit B-R-A-N-L-E-U-R...qui iraient meme a e.n.cu.l.é un MEC pour se les vider!
MAIS VIDES LES CHEZ TA MERE, PAS CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Petite pédale va!

Kakoku-enculai
Kakoku-enculai
Niveau 4
26 février 2003 à 09:54:55

█ █ █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ █
█ █ █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ █

█ █ █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██$

█ █ █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██
█ █ █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
26 février 2003 à 16:48:24

oh putain que c´est lourd les messages de kakoku machin truc il est censure ou quoi . ..

la lourdeur meme !

bon lyingfigure . .. sympa la chair de poule je m´approchait de l´cran le son presqu´a fond et sincerement tu veux que je te dise . ..j´ai faillit mourir . .. je me spouviens pas avoir fait un bon si fort . .; mon coeur a sursaute . ..

bref sympa our la trouille mais pas deux fois . ..

gros bisous

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
26 février 2003 à 17:04:12

Ca y est c´est arrivé, le forum Silent Hill 3 est devenu le forum des envies sexuelles refoulées!!!
Moi perso j´en ai marre, j´ai essayé en vain de devenir modéro du forum pour essayer d´arranger toute cette merde, mais je le répète j´en ai marre vous ne me verrez plus sur ce forum, car répndre à ces f.i.l.s. de p.u.t.e commence à m´ennuier!!!! De plus je suis devenue modéro sur un site beaucoup plus sérieux que celui de jeuxvidéo.com. So hasta la vista!!!!!!!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
26 février 2003 à 17:56:26

personnellemnt, j´ai demander au Webmaster de devenir Modero, franchement ici, ca serai bien qu´il y en ait 2, car avec la nouvelle crise silent hill: LES MONGOLES ARRIVENT EN MASSE, ca craint du boudin!

Quand a DAnslesnuages, moi aussi j´ai fait un saut monstrueux j´ai attéri dans ma STEREO lol!

@+++

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
26 février 2003 à 21:11:06

lol

Comateen
Comateen
Niveau 4
27 février 2003 à 13:12:11

oui, lying merci pour ce fabuleux present ! ca m´a fait bien peur mais bon j´ai bien ri de la connerie apres ! ( pas trop enlosnubes : elle en dort plus ! )
en tt cas à tous ceux à qui on a envoyé l´adresse, ca a trop bien marché ! ! cool

j´ai une question : as tu ete voir les autres trucs de ce genre sur la page perso du gars ? si oui, ils sont bien ? et puis aussi comment es tu tombé dessus ? ????

biz à toi !

le monde est un pervers et nous en sommes les reines...

eh aurelie, tu t´es chargée de trucs mais nous, on ne t´avait rien demandé : -! vas y reste c t sympa qd mm ! les petits delires ! eh toc !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
27 février 2003 à 19:14:20

Ben en fait, moi aussi je l´ai fait a tout le monde, et ca a super bien marché!!

C´est ma ravissante soeur qui ma envoyé un e-mail, et donc tres curieux je l´ai fait, mais je suis allé plus loin, je les ai tous fais, je suis allé sur le site, et y´en a 6 ou 7 !

je suis amoureux de la meuf qui baise avec EMINEM dans le film:

et devinez a qui elle ressemble, franchement la MEME??????

MARIA! la Bombe, je vais phantasmer pendant un bon bout de temps!!!

Comateen
Comateen
Niveau 4
28 février 2003 à 13:47:39

ah alors tu preferes les blondes, sniff . .. : -)

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
28 février 2003 à 15:50:50

pas spécialement mais elle est magnifik

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:12:53

et sinon le film il est comment ?

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:41:17

J´aurai mis ma tete a coupé que ca devait être une grosse PURGE, mais heureusement que je l´avais pas mise!!

Non, franchement, il est au TOPPPPPP!!

Ex_Deus
Ex_Deus
Niveau 1
01 mars 2003 à 20:41:38

salut aurelie ca va ? c´etait bien les vacances?

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
04 mars 2003 à 10:26:25

je crois que je vais y aller alors !

La vidéo du moment