CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
22 janvier 2003 à 20:01:12

DONNEZ MOI TOUS VOS ADRESSES E-MAIL POUR QUE JE VOUS ENVOI LA FOTO DE LA PETITE ESTELLE QUI A DISPARU POUR QUE VOUS PUISSIEZ LA RETRANSMETTRE A VOTRE TOUR A VOS CARNETS D´ADRESSE, C´EST TRES URGENT!!

Si vous ne voulez pas faire profiter de vos adresses e-mail dans ce topic cliker sur mon pseudo, sinon, si vous voulez pas me la donner, je vous remercirai pour votre HUMANITE CORROMPUE!

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
25 janvier 2003 à 19:31:20

Il a raison, vous pensez peut-être que ça n´a rien à voir avec notre forum mais moi je pense que si. Nous on parle d´horreur et cette pauvre gamine elle est en train de le vivre, alors demandez sa photo, ça vous coute rien.
Et dîtes vous surtout que si vous etiez à sa place vous aimeriez bien que les gens fassent ça pour vous!!!!!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
25 janvier 2003 à 19:51:03

exact, voila une fille qui a tout compris...Merci

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:07:45

ce qu´il y a c´est que ce que tu veux faire ca s´apparente plus a du spamming qu´autre chose, de plus tout le monde a vu sa photo, a priori, et pour les autres, vala ou vous pouvez la voir :
http://www.estelle-mouzin.com

ca sera + efficace qu´une chaine de mails, qui finit toujours pas encombrer les boites, et que tout le monde renvoie pour faire bien

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
26 janvier 2003 à 18:11:20

J´espère que tu t´es trouvé drôle avec ta grosse vanne, parce que je t´assure que t´as fait rire personne, parce que tu vois la dernière personne qui a fait du spamming avec moi elle pleure encore pour son défunt pc : )

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:43:42

g pas fait de grosse vanne, c sérieux, les mails de chaine pour aider les gens personne ne les lis et tout le monde les renvoie pour faire bien, donc en général c´est complètement inutile, c´est pas vraiment du spamming, mais ca s´en rapproche fortement ( cf DONNEZ MOI TOUS VOS ADRESSES E-MAIL POUR QUE JE VOUS ENVOI LA FOTO DE LA PETITE ESTELLE QUI A DISPARU POUR QUE VOUS PUISSIEZ LA RETRANSMETTRE A VOTRE TOUR A VOS CARNETS D´ADRESSE). j´ai jamais eu l´intention de faire rire les gens sur ce coup la, et je redonne l´adresse, je te jure que ca sera + efficace qu´une chaine : http://www.estelle-mouzin.com

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
26 janvier 2003 à 18:49:25

je veux bien te croire mais faut pas nous accuser de vouloir faire du spamming, parce que ce n´est pas du tout le cas, et ça partait d´une bonne intention!!!!

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:51:20

je dis juste que vaut mieu mettre l´url du site qu´envoyer les mails, ca sera + utile, je critique pas le fait de vouloir parler d´estelle

je dis juste que les chaines sont en général inefficaces

John-attend
John-attend
Niveau 7
27 janvier 2003 à 09:24:31

Ichabod n´a pas tort, vaut mieux agire efficacement... Renvoyer des mails par centaines ça va surcharger les serveurs ( et nous donner bonne conscience) plutôt qu´autre chose...
La télé est le meilleurs moyen d´agir, ils l´ont déja montré, et ils l´a remontreront . ..

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
27 janvier 2003 à 12:14:05

ah la télé et les média, quel bonheur c gens qui déforment tout le temps tout!!!!! Non mais treve de plaisanterie, on est tous de bonnes personnes, on est tous gentils et respectueux des autres, c le plus important, et REPONDEZ A MON SUJET SVP!!!mirci

zigoouigoui
zigoouigoui
Niveau 5
27 janvier 2003 à 14:24:00

aurelie3 Posté le 26 janvier 2003 à 18:11:20
J´espère que tu t´es trouvé drôle avec ta grosse vanne, parce que je t´assure que t´as fait rire personne, parce que tu vois la dernière personne qui a fait du spamming avec moi elle pleure encore pour son défunt pc : )
-----------------------------------------------$

oh chaton! du calme! jouer les pirates de haut vol, c pas comme creuser un trou, ca prend un peu plus de 2 mois d´études!
a part effrayer les pigeons en leur courant dessus, tu fais peur a personne.
tes menaces, tu les roule serré et tu te les carre jusqu´a l´oeusophage. ok poussin. allez files!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 janvier 2003 à 17:18:38

men caliss

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:46:32

ouais, chui d´accord mais a ce moment la, t´as qu´a faire circuler l´adresse e-mail a tout le monde, les gens n´y penses pas forcément a ce site dont tu parles, et puis je dis et je maintiens, on s´en fou des serveur mail, un peu plus ou un peu moins c pas ca qui va les boucher, t´as pas vu sur CARAMAIL, on arrive 1/4fois ( voire 1/5) à accéder à la boite mail! et encore apres il te faut lire le(s) mail(s), qui n´est pas sur a 100% que tu le lises du 1er coup, alors pour un mail de plus a 2ko excuses moi mais les serveurs mail on s´en fou un peu!!

puis kan a zigouigoui, excuse moi si t´arrives a retrouver du sens dans t´es phrases, t´es vraiment plus fort que MOLIERE!?...

Et puis Paco le shiteux excuses moi, mais je pense que t´es pas tomber dans le bon salon! du moins pas ou on parles ta langue car encore une fois j´comprends k´dal!

Ca vous dit zigouigoui et paco de lire LA CANTATRICE CHAUVE??? vous vous y retrouverez surement, allez-y, c´est un tres bon livre!

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
28 janvier 2003 à 13:13:17

Donc tout petit zigouigoui, je m´explique, je ne suis pas une pirate ni hacker ni quoique ce soit, le truc c´est que celui qui pleure encore pour son pc je le connaissait, et comme son p..... de mail ne m´avait pas plu, je suis directement allée chez lui et j´ai fait un tamawashi dans sa tour, si tu vois ce que je veux dire. Son pc était mort et il avait pas interêt à se venger!!!!
De plus je suis sûre que Ichabob est beaucoup plus intelligent que toi et qu´il a très bien compris que ce n´était pas des menaces, mais seulement un moyen de faire comprendre que je suis contre le spamming.
Sinon j´espère que tu te la manges, et s´il te plait ne me parle plus, ici il y a plein d´autres personnes, alors oublie moi.
Cordialement, aurélie.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
29 janvier 2003 à 12:55:16

. ...:-)

zigoouigoui
zigoouigoui
Niveau 5
29 janvier 2003 à 16:29:46

j´men tamponnes les bourses avec un transat de ta vie aurélie. allez files gamine.

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
29 janvier 2003 à 21:27:02

Et en plus il est odieux, on ne t´as jamais appris le respect, ni les bonnes manières?
Mais pour qui il se prend celui là? Et puis je t´ai dit de m´oublier, alors files, gamin!!!!
Message aux autres: désolé de vous infliger ça, c´est la dernière fois que je lui réponds, promis!!!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
30 janvier 2003 à 18:32:24

yes, you´re right, better silent than answer to that kind of people who won´t understand anything on this earth!

Good night!!

Mieux vaut pas que je traduise!

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
30 janvier 2003 à 19:51:47

MDR

zigoouigoui
zigoouigoui
Niveau 5
31 janvier 2003 à 16:34:26

tu as raison, il vaut mieux garderle silence plutot que de répondre à ce genre de personnage qui ne comprend rien a la vie.

La vidéo du moment