CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SH-le film

damilem
damilem
Niveau 1
21 janvier 2003 à 00:13:42

Ben voila g entendu parler + bas ds le forum d´un film concernant cet excellent jeu qu´est Silent Hill,mais sans + de precision...
Donc si on pouvait me renseigner ce serait cool!

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
21 janvier 2003 à 09:00:23

un film ?

comment vont ils pouvoir choisir les acteurs . ...?

damilem
damilem
Niveau 1
21 janvier 2003 à 10:40:46

ben,toujours + bas y en a qui parlait de cameron diaz ( ??!!)
Mytho???

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
21 janvier 2003 à 12:55:52

et pis leonardo di caprio dans le role d´eddy aussi

evidament je peux vraiment pas la voir celle la ! !!
( petite reaction de fille ! )

putain ca serait trop dur de voir les perso joue par des autres humain . ...dans ce cas la vaudrait mieux faire un film en synthese comme final fantasy . .. la on resterait vraiment dans le truc

peut etre avec un film apprendrions nous plus sur le scenario on ne peut plu compliqué!!!

merci pour cette info qui j´epre est une intox(je parle de cameron diaz ! !!)

bisous

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:01:29

bon l´affiche avec diaz était un fake

et on parle plus du film depuis un bon moment, donc il n´existera peut etre jamais

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:57:22

qu´est qu´on en sait, déjà si la doublure d´angela n´avait pas vendu la méche pour SH4, on n´en aurait même pas eu l´idée!

Quand a ce qu´on soit des mythos, excuses-toi mais on a l´affiche, dumoins j´ai l´image!

Ciao ciao!

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:07:49

l´affiche était un gros fake, ca a été prouvé ya longtemps déja...quand au film, ben on en a entendu parler ya déja quleques mois, pis plus rien, je dais pas que c abandonné, mais je dis que ca commence a devenir peu probable...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:49:38

on peut dire ce qu´on veut, ils veulent pe etre mettre a fin les sales rumeurs...comme pour SH4, plus rien non plus, dans tout les cas, ils en parleront pas de si tôt! ( enfin, j´en sais rien apres tout!)

Et c´est ou que t´en a entendu parler ICHABOD??

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:37:56

ici meme, sur jv.com, je sais plus ou, mais ya déja un moment, peut etre sur le vieu forum de sh2..ou sur celui la, c frenchpsycho je crois qui avait trouvé le truc qui casse l´affiche...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
28 janvier 2003 à 12:28:42

ok, je pensais que t´avais vu ca sur un site, moi je l´avais vu sur un site, mais je ne saurais plus te dire lequel, je vais chercher...

@+

Comateen
Comateen
Niveau 4
01 février 2003 à 23:13:44

ruffo... va chercher, t´es parti mais reviens qd mm ! ca fait dja 4 jours que t´es parti ! !

´private joke : enlosnuevos : ruffo, sacré nom d´un chien´

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
02 février 2003 à 11:50:22

chuttt....j´ai rien trouvé c´est pour ça!
Wouafff...

wesker4
wesker4
Niveau 3
25 février 2003 à 19:42:45

l´affiche dont vous parlez je la connais c´est effectivement une blague l´image en arriere plan est tirée du dos de la cassette canadienne "hypnose" ( avec kevin bacon,film extra d´ailleurs). cependant cameron diaz est un choix interessant ( pour le role de mary). mai jai entendu dun film sur le premier episode

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
25 février 2003 à 20:45:04

Tu pourrais nous en dire un peu +, ex: ou??

wesker4
wesker4
Niveau 3
25 février 2003 à 21:16:54

je sais pas si c´est a moi ke tu parles mais je reponds:j´ai acheter la cassette de hypnose ( un film de fantome genre sixieme sens mai ki se demarque de celui ci)au canada et l´arriere plan sur la pretendue affiche du film sh correspond a l´arriere plan du dos de la cassette! c´est donc une blague ! a remarquer aussi : l´acteur qui apparait aux cotes de cameron diaz est kevin bacon qui a joue justement dans "hypnose" ( mais aussi dans des films comme "sexcrimes" ou "hollow man")...
moi perso je trouve que le choix des acteurs est pas mal ( s´il sagissait dune adaptation- bacon en james et surtout cameron diaz en marie/maria).quant a l´idee de faire de silent hill un film c´est pas une bonne idee koike si le real est bon... mais bon l´affiche n´est qu´un canular alors pas la peine de discuter d´un projet ki n´existe peut etre meme pas...

Kakoku-enculai
Kakoku-enculai
Niveau 4
26 février 2003 à 09:57:49

█ █ █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ █
█ █ █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ █

█ █ █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██$

█ █ █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██
█ █ █ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
26 février 2003 à 18:07:12

ah OK!! merci

La vidéo du moment