Serieusement Silent Hill 2 est vraiment un jeu ou tu sombre ds la depression apres y avoir jouer lol.Le 1er avec des élément exitants et etait parsemer de moment de frayeur . ..mais pour ce qui est du 2e mon dieu je lai trouver pas mauvait mais tout de meme enuyeux par moment.On dirait qu´on n´a pas le meme desir de savoir la fin que ds le 1er qui nous tenais en haleine du début a la fin.Le 2e est sombre et obscur comme le premier mais est aussi tres en manque delement captivant ce qui fait quond a moin le gout d´y jouer apres un certain moment.Par exemple le seul fait du début commence ds une salle de abandonner sans rien aucun prologue nous laisse froid(le 1er nous montrait harry avec sa fille avoir un accident apres avoir vu une ombre sur la route ainsi que la moto dela policiere sur le coter . ..voila de koi pour suciter linteret)et na aucun element declancheur si ce nest qun passage ou il va lire la lettre de sa femme..pas tres interessant.Bref juste au niveau de l´intro sh1 est superieur alors imaginer le reste.Aussi les endroits ou james fait ses recherche sont beaucoup moin passionant que le 1er...-Premierement les appartement koi de plus ridicule comme endrtoit et enuyeux,2emem- et pour seule execption L´Hopital psyciatrique qui est superbe(le seul endroit interessant ds le 2e jeu dapres moi . .quoique du deja vu si on pense a lhopital du 1er)3e-La Prison qui est par moment plaisante mais pas pour autant interresante.4e-Hotel qui est assez faible en emotion pour un endroit final. Donc en resumer le jeu me laisse un peu sur mon appetit koi qu´il contient de fort moment surtout a cause de la presense de pyramid head(sil netai pas la latmosphere du jeu en perdrait de beaucoup)mais trop peu justement pour en faire un hit et pluto que nous tenir en sur le qui vive nous donne envie de se suicider a cause de l´énorme manque dimagination lol car lambiance est a ce point ds ce jeu...ds le 1er au contraire lambiance est plus mysterieuse que malsaine et beaucoup de point fort aussi ds le jeu ainsi que des endroit bien choisi pour lambiance.1-l´école koi de plus macabre et inetressant(beaucoup de moment inquietant nous attende la dedans).2-lhopital:terrifiant a souhait avec bon nombre dendroit effrayant(un de mes preferer est quand on monte en ancenseur et que soudain un 4e etage apparait...mais quand on arrive la on veut redescendre au plus vite a cause des bruit etrange quond entend a tou les tournent de couloir)3-la route pour trouver cybil:assez cool,plusieur point interesant comme quand on combat les deux monstres(la chenille ds le centre dachat et la papillon sur le toit)le resort area avec kaufman(qui contien plusieur info sur le pkoi de lhistoire),le parc damusement avec la scene ou cybil se leve du siege et se dirige vers toi les yeux rougs sang,et finalemnt le NOWHERE : la ou tous semble melanger et ou plein de choses se etranges sont revelées...donc en resumer pour le 1 il est tres interessant et intriguent . ...et pour continuer sur la comparaison le 2e na pas d´âme comparer au premier qui lui a une ame mais elle est malefique qui se nomme samael donc plus interessante...aussi ds le 1er on na droit a plusieur changement de decor(je parle du monde alterner qui agit beacoup plus souvent)que ds le 2e ou on na droit que 2 fois et la 2e est assez moche.Pour ce qui est du 3e qui sen vient les producteurs ont decider dapres lhistoire et les images de ramener le style du premier jeu en vedette avec les nombreuseux changement de monde..et des endroits plus exitants et interessant comme un parc datraction, un centre comercial et un metro.en plus je pense qu´il y a une certaine conection avec le 1er se qui en fait un jeu encore plus interesant.C´est a suivre....
cho alz... en esperant ne pas trop avoir detruit lenvie de jouer a sh2 pour ceux qui ny ont pas encore jouer....lol
Psycophat:&