CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decouverte or not decouverte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2002 à 21:38:26

bah voila g attentivement regardé le trailer du TGS et on voit un homme accompagner Heathen (au téléphone et dans la voiture)...

Après avoir l´avoir regardé longuement, je me suis dit : "je l´ai deja vu qq part ! "

après avoir reflechi et regarder des images de SH1 et SH2, j´en ai deduit que ce gars c´est Harry de SH1...

En + agé certes, mais ce serait lui, comme si c´etait une suite "directe" de SH1...

J´aimerais savoir si vous pensez pareil que moi ou si je me trompe totalement...

dites le je veux savoir !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 septembre 2002 à 02:29:43

Franchement, je crois pas...ça doit être son oncle ou un ami !
Si tu avais raison frederic09, que ferait Heather avec lui (Harry) justement ?

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
26 septembre 2002 à 13:32:09

C´est axactement ce que j´ai dit quand j´ai vu les nouvelles photos sur Playscope, c´est obligé que ce soit Harry, il y ressemble trop!!!!!
Mais si c´est bien lui alors, Heather est le bébé (ou plutôt était le bébé) que Harry a récupperé a la fin de Silent Hill 1!!!!!!!
Je sais c´est un peu tiré par les cheveux et même peu probable, n´empeche que ça se tient!!!!
Et ainsi on aurait une histoire qui se repete ou du moins une malediction qui continue, et enfin un lien entre 2 Silent Hill.

Oui, je sais j´ai beaucoup d´imagination mais pour une fois que je dis qulque chose d´interressant!!!!!!!!

Zibou......

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:54:09

c pas son père..ou du moins elle ne le sait pas..passke elle parle au téléphone avec son père alors que le vieu est la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2002 à 18:03:17

aurelie tu as suivi le même raisonnement que moi...

raiden102
raiden102
Niveau 6
26 septembre 2002 à 20:34:32

Why not ? ??
(comme le dit si bien Eddie ! ).

C´est possible,c´est clair...mais à mon avis,ce serait trop facile...

Cet homme pourrait etre Harry,oui et c´est vrai qu´on ne sait pas ce qu´il fait après le premier volet...mais bon,je m´attends à autre chose...

Ciao !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
02 octobre 2002 à 13:19:27

Ben pour rien vous cacher j´ai pensé moi aussi que ça devait être Harry mais alors si C lui les histoires de Silent Hill n´en finiront plus.. Non je pense que non maintenant je sais pas...
Ciao tt le monde

J´éspère que je ne n´ai pas été trop subjectif cette fois-ci....

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:07:23

Si c lui, je sais que je risque de répéter la même chose qui a été dit, mais c vrai que ca peut être lui, sauf

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:10:06

(Désoler, j´ai accrocher le Enter)
Si c lui, je sais que je risque de répéter la même chose qui a été dit, mais c vrai que ca peut être lui, sauf que dans ce cas, les thèses vont changer un peu, ca me ferais revenir à ma première thèse en fait. C probable, je ne dis pas le contraire, mais ca reviendrais à ce que quelqu´un avait dit, le next fear du un ne représenterais pas que Harry recommence exactement toujours la meme chose, mais que plutôt, l´histoire de silent hill se répète mais avec d´autre protagonisme.

-Angel Of Delirium

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
05 octobre 2002 à 19:49:22

Bon jaimerais savoir ce ques que veut dire le ``tgs`` don vous parlez la est-ce que ce sh3 ca?

et deuximement jaimerais savoir ou vs avez trouver le video ou les images que vs dites etre harry a coter de heater svp.

thx cho allz!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2002 à 10:38:18

TGS : Tokyo Game show

le lien que g donné ne fonctionne + et la vidéo en meilleure qualité fait 30 Mo...

essaie tjours de regarder sur le site officiel peut-être que t´auras le nouveau lien...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:05:36

Je suis venue m´égarer ici ! Je suis partout, le lou pest dans la place, héhéhé !

Plus sérieusement, vos histoires de Harry dans le 3, ça chatouille ma fibre horrifique ! Soyez sympa, à la moindre info sur cette possibilité, jouez les partageurs ! Moi, j´aime bien Harry ( même si je préfère Samaël, ceux qui me connaissent comprendront ) !

Et si j´ai bien lu, il y a une fille de plus ici ! Génial !

=;p

• Angel of Eternal Darkness
La vidéo du moment