Silent Hill 3.
Et bien mes amis,je crois pas qu´on va etre déçu !
L´ambiance toujours aussi géniale et puis le parc d´attraction nous reservera quelques fameuses péripéties.Et puis l´horreur dans un parc de loisir,du silent hill tout craché !
Pour le couteau,ça peut nous faire penser à pas mal de truc...Je crois qu´on va de nouveau etre totallement dépaysé pour le scénario,ça peut aller dans tous les sens,on sait vraiment pas à quoi s´attendre.
Et pour les monstres,ça me fait déjà froid dans le dos et je pense au vers géant ! C´est un lance-grenade qu´il nous faudra ! La peur de mourir,je crois aussi qu´on l´aura à chaque instant...
Un autre truc qui m´a troublé outre le fait qu´Heather téléphone(D´habitude les téléphones sont coupés...),on voit une image assez floue apres qu´Heather tire desesperement sur le monstre de 3 m de haut.Avec des couleurs étranges,je me demande vraiment ce que ça représente...
Et pour la blonde,qui est-elle on est encore dans le néant...et la relation entre l´homme et Heather,qu´en est-il?
Y en a des questions et quelle est la raison de sa présence...et l´appel téléphonique comme si tout était normal...
Et la musique toujours aussi envoutante !
Ah,chaque jour qui passe est jour qui nous fait rapprocher de toi...silent hill 3,je vais en faire certainement mes reves agites cette nuit...
Et merci frederic pour les liens,merci beaucoup ! !!
Ciao.