CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impressions sur le trailer du TGS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2002 à 21:57:20

SH3 a tjours l´essence des autres opus...

ce qui est bien c´est que l´on est au "Lake Side Amusement Park", le parc d´attraction où Harry (SH1) est passé durant son aventure...

mais ce n´est pas le + important...

Sinon Sh3 a tjours des trucs "etranges"... Notez que le couteau "apparait" dans la main droite de notre charmante Heathen, ce qui m´a surpris...

Mais parlons de cette mitraillette que l´ont voyait dans le tout 1er trailer et que l´on retrouve ici... Les monstres sont extremement imposants et très très resistants ! !! Rien que tel pour nous faire peur, la peur de mourir à tout instant, la fuite impossible, enfin bref le bonheur quoi...

Ah et on retrouve la blonde et ses paroles "mystiques", qui sont du genre de celles de Dahlia (sh1)...

pour finir la musique : elle est mélancolique avec une touche de tristesse...

Cela promet pour l´avenir ! !!

Vala c´etait mon opinion, et comme g donné les liens dans un autre post, j´attends les votres...

§§~~ Fred ; ) ~~§§

raiden102
raiden102
Niveau 6
23 septembre 2002 à 00:03:30

Silent Hill 3.

Et bien mes amis,je crois pas qu´on va etre déçu !

L´ambiance toujours aussi géniale et puis le parc d´attraction nous reservera quelques fameuses péripéties.Et puis l´horreur dans un parc de loisir,du silent hill tout craché !

Pour le couteau,ça peut nous faire penser à pas mal de truc...Je crois qu´on va de nouveau etre totallement dépaysé pour le scénario,ça peut aller dans tous les sens,on sait vraiment pas à quoi s´attendre.

Et pour les monstres,ça me fait déjà froid dans le dos et je pense au vers géant ! C´est un lance-grenade qu´il nous faudra ! La peur de mourir,je crois aussi qu´on l´aura à chaque instant...

Un autre truc qui m´a troublé outre le fait qu´Heather téléphone(D´habitude les téléphones sont coupés...),on voit une image assez floue apres qu´Heather tire desesperement sur le monstre de 3 m de haut.Avec des couleurs étranges,je me demande vraiment ce que ça représente...

Et pour la blonde,qui est-elle on est encore dans le néant...et la relation entre l´homme et Heather,qu´en est-il?
Y en a des questions et quelle est la raison de sa présence...et l´appel téléphonique comme si tout était normal...

Et la musique toujours aussi envoutante !

Ah,chaque jour qui passe est jour qui nous fait rapprocher de toi...silent hill 3,je vais en faire certainement mes reves agites cette nuit...

Et merci frederic pour les liens,merci beaucoup ! !!

Ciao.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 00:49:27

raiden102, tu as décrit l´essentiel de mes impressions concernant le trailer ! (je me foule pas là.. ça m´évite de le faire ! Tu m´en veux pas ? ! ; p )
Bon, faut quand même que je trouve un truc à dire...
Ah oui : vous ne croyez pas que lorsque Heather remarque qu´elle tient un couteau dans le parc d´attractions, c´est un clin d´oeil à Silent Hill 1 ! Je m´explique : les monstres dans cette zone, étaient des enfants qui justement tenaient des couteaux... est-ce qu´il y a un lien ? ?

Bonne nuit à tous !
Et ne t´agites pas trop raiden102...
Et encore merci à frederic09.

Ogre-Prophecy
Ogre-Prophecy
Niveau 3
23 septembre 2002 à 17:52:35

quelle est l´adresse du trailer. merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2002 à 19:57:57

c le topic en dessous ogre... tu sais pas lire ?

"urls trailer SH3 du TGS"

----
sinon je viens de refaire le tour du trailer et y a qq chose qui cloche...

Mais je vois pas koi...

Sinon je sens que l´on va se rapprocher, avec cet episode, de la vérité, de peut être savoir quels sont les raisons qui font que Silent Hill est une ville aussi etrange, mysterieuse, profonde, tenebreuse...

raiden102
raiden102
Niveau 6
24 septembre 2002 à 23:35:48

Pour le lien avec le couteau,qui sait ?

Et à propos de la chronologie des differents épisodes,ça va encore etre hard.Franchement je me demande quand il se produit par rapport aux 2 autres...on pourrait bien etre surpris sur ce niveau là...

J´ai aussi une drole d´impression,comme si on voulait pas nous montrer quelque chose d´important dans le jeu,c´est difficile à expliquer,mais déjà les téléphones qui fonctionnent,c´est assez troublant.
Et puis cette image d´un monstre dans des couleurs étranges...
On sait vraiment pas à quoi s´attendre...

On sera proche de la vérité peut-etre mais tout cela me parait bien mystérieux.

Ciao !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 septembre 2002 à 04:34:38

salut raiden102 (et frederic09), concernant les téléphones, je crois (si j´ai bien compris) qu´à ce moment-là, Heather n´est pas encore à Silent Hill justement !
Il y a un truc qui m´a fait "rire" dans le trailer : c´est quand Heather frappe à l´aide d´un tuyau le " grand monstre avec ses gros bras "... on dirait que ça ne lui faisait aucun effet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2002 à 07:19:08

oui iceberg c pour ça que g dit que les monstres etaient hyper resistants...

sinon après reflexion c´est peut-être ça le nouveau coté "action", non ?

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 09:10:30

il y a une partie du jeu, qui apparement ne sera pas a silent hill, mais cet endroit sera relié à silent hill d´une facon encore inconnue...

raiden102
raiden102
Niveau 6
26 septembre 2002 à 20:40:26

Pour les monstres de 3m de haut,ça nous donne déjà une impression du coté action...

Donc,à cet endroit Heather n´y serait pas...
Ca parait bien étrange...
Un endroit relié à Silent Hill,eh bien qu´est-ce que la silent team va encore nous imaginer...

Ciao !

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
29 septembre 2002 à 17:43:45

C vari que c prometteur . ..

Mais en même tps g eu cette méchante impression de déjà trop en connaitre . ..

Ce monde ns est connu on y reconnait les codes, la cradeur des murs, le noir incessant . ..
Bref je modère l´enthousisasme ! !!

Cela dit je suis pressé d´y jouer !

Autreemnt autre point noir, il est vrai quil y a de la polémique à certains endroits sur le net

Les images étant sublimes et dignes de DOOM 3 ?
J´aimerai dire 2/3 trucs . .. Ds le dernier trailer on voit un certain nbre de FMV (on les repère à la mimétique facilae bien supérieurs)

En plus selon certaines sources nous n´aurions plus le fameux voile granuleux en plein jeu . .. info ou intox . .. allez BYE . ..

La vidéo du moment