C´est vrai que ça serait bien dommage que l´action devienne la priorité du troisième opus.
Donc,comme disait l´autre (frenchpsycho il me semble)le semblant de guérilla urbaine semble devenir une réalité.De toute façon,il faut bien aller vers autre chose,vers une autre approche du jeu,après si on avait un remake du 2,on serait bien décu.Mais bon,maintenant l´action rehaussée est dans l´absolu une bonne chose,il y aura plus d´adrénaline,plus de peur,plus survival aussi.Survivre deviendra le vrai but de Heather.
Et puis c´est de l´action à la silent hill,ce n´est pas lameme chose que l´action à la resident evil.Je crois quand meme qu´ils garderont les subtilités du combat et du survival.Ils le feront moins à l´infiltration quoi,le combat deviendra une obligation.Mais faut pas cracher dans la soupe avant de l´avoir gouté,on va vers autre chose et cela peut etre très chouette enfin on verra.
Mais les énigmes seront quand meme présente pour les afficionados à mon avis.La difficulté des énigmes sera variable suivant le niveau j´espere.Mais bon faut voir aussi ce que veut dire delaisser les enigmes tordues,c´est pour ça je crois qu´on aura des difficultés à les résoudre quand meme.
Et puis bon l´ambiance sera toujours là et certainement meme supérieure.
Donc,je crois qu´on aura droit à un vrai silent hill mais avec une autre approche qui pourra certainement nous révéler de bonnes surprises.Et puis faut pas oublier le fameux sens de l´humour nippon...Enfin moi je reste optimiste.Vala.
Ciao.