CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise nouvelle?

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:42:57

Dans un entretien accordé au magazine japonais Famitsu, Kazuhide Nakazawa de Konami a confirmé que Silent Hill 3 serait davantage orienté action que ses prédécesseurs. Les différents combats contre les monstres grotesques seraient le leitmotiv de ce nouveau volet, qui devrait délaisser les énigmes parfois tordues. Aux dires du directeur du jeu, il s´agirait de l´épisode le plus action de la série. Silent Hill 3, développé par Konami Computer Entertainment Tokyo, devrait sortir au milieu de l´année 2003. (source gamekult)

raiden102
raiden102
Niveau 6
11 septembre 2002 à 20:47:07

C´est vrai que ça serait bien dommage que l´action devienne la priorité du troisième opus.
Donc,comme disait l´autre (frenchpsycho il me semble)le semblant de guérilla urbaine semble devenir une réalité.De toute façon,il faut bien aller vers autre chose,vers une autre approche du jeu,après si on avait un remake du 2,on serait bien décu.Mais bon,maintenant l´action rehaussée est dans l´absolu une bonne chose,il y aura plus d´adrénaline,plus de peur,plus survival aussi.Survivre deviendra le vrai but de Heather.
Et puis c´est de l´action à la silent hill,ce n´est pas lameme chose que l´action à la resident evil.Je crois quand meme qu´ils garderont les subtilités du combat et du survival.Ils le feront moins à l´infiltration quoi,le combat deviendra une obligation.Mais faut pas cracher dans la soupe avant de l´avoir gouté,on va vers autre chose et cela peut etre très chouette enfin on verra.

Mais les énigmes seront quand meme présente pour les afficionados à mon avis.La difficulté des énigmes sera variable suivant le niveau j´espere.Mais bon faut voir aussi ce que veut dire delaisser les enigmes tordues,c´est pour ça je crois qu´on aura des difficultés à les résoudre quand meme.

Et puis bon l´ambiance sera toujours là et certainement meme supérieure.
Donc,je crois qu´on aura droit à un vrai silent hill mais avec une autre approche qui pourra certainement nous révéler de bonnes surprises.Et puis faut pas oublier le fameux sens de l´humour nippon...Enfin moi je reste optimiste.Vala.

Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2002 à 22:41:16

oui si les ennemis sont très resistants et qu´on a la peur de mourir a chaque instant en gardant les ingredients de SH, là c´est du survival horror dans le vrai sens du terme...

mais comme dit il faut voir le jeu...

Et donc...

Wait and see...

§§~~ Fred ; ) ~~§§

John-attend
John-attend
Niveau 7
17 septembre 2002 à 11:53:50

Moi j´aime bien les survival horror : -)

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
21 septembre 2002 à 22:09:19

Comme le di l´autre ! !!

C gentil de m´appeler comme ça ! !!

Me revoila en tt cas ! !!

Je vous ai manqué j´espère ! !! PTDR . ..

Alors j´appredn la maintenant le côté action . .. et bien ça prouve que gt pas trop à coté de la plaque avec les impressions que j´avais eu ! !!

Enfin je suis optimiste aussi mais j´avoue ressentir une once de doutes comme tt le monde ici . ..

Enfin si on s´approche de la guérilla et du "jusqu´au-boutisme" violent avec une hypertrophie des sentiments et une explosion finale existentiel je m´avouerai complètement enthousiaste ! !!
Trad ? ?? pour ceux qui calent pas ! !! LOL

Enfin si SH3 emboite une autre direction action tt en gardant l´esprit de la valse des sentiments et de la remise en question (introspection du héros) alors je serai heureux

Ils leur restent alors à améliorer la maniabilité passque déjà que RE c pas jojo du tt . .. SH c vraiment limite MAIS compréhensible pour les 2 premiers (quoique la 3D affine les déplacements . ..)

BYE BYE . .. Have fun . ..

raiden102
raiden102
Niveau 6
22 septembre 2002 à 00:35:49

Je désolé tout plein de t´avoir appelé "comme dit l´autre"

PARDON ! !!
PARDON ! !!
PARDON ! !!

S´il te plait,ne m´envoie pas un démon pour me punir,je suis désolé,snif !

vi,vi tu nous a manqué !

En effet,c´est pas parce qu´ils mettent l´action en valeur que les autres domaines vont passer à la tappe.Comme disait l´autre(non je rigole frenchpsycho!)la question des doutes de Heather et du sens de son histoire,les émotions par lesquels le 2 nous a fait passer peuvent toujours etre bien présent malgré un rehaussement de l´action(qui n´était pas énorme dans le 2,y a moyen d´avancer en combattant tres tres peu ! ).

Moi,je trouve que la mauvaise maniabilité ajoute du charme au jeu mais c´est un avis personnel !

Ciao.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
29 septembre 2002 à 17:30:45

Et voui me voila ! !!

La maniablilité du 2 ne me gêne pas mais je rappelle qu´il n´est pas au top volontairement ! !! et j´m bien comme ça . .. c cohérent ! !!

Rassure toi je n´ai pas fait d´incantation sur toi mais l´envie ma´a effleuré . .. mais bon tu es pardonné ! !! LOL ! !!

Allez . .. j´attend tjs le 3 mais g peur...

*

Dailleur g récup le trailer E3 en super quality ! !!

G aussi récup le trailer TGS en pirate oirate . .. et c un peu moins bon comme trailer enfin c mon, avis ! !!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:58:25

Pour ce que je pense de l´action de sh3, c vrai qu´on risque pe de s´éloigner du genre de l´ambiance de sh habituelle, l´ambiance qui a fait sa popularité. Mais tout reste encore à savoir de quel façon il vont crer l´action. Imaginer que les ennemies se déplace en groupe et émette d´étrange son qui te glace le sang, on ne sait pas ou il sont où ils sont mais on sait qu´ils vont attaquer tot ou tard et que ce ne sera pas facile de ce sortir de ce pétrin. Bref, ce que je dis, c ne nous décourageons pas avant que le jeu sorte mais continuons d´espérer que, même si c plus accé sur l´action, que l´ambiance ne nous laissera pas tomber.

Bref, je dis comme fred a dit: Wait and see...

-Angel of delirium

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
06 octobre 2002 à 15:58:10

WAIT AND SEE alors . ..

La vidéo du moment