CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

project zero

Dombrowski
Dombrowski
Niveau 3
05 septembre 2002 à 22:21:32

je viens de le prendre, et je sius pas déçu...c´est pas parfait, loin de la, mais ca vaut le coup d´oeil...je sais je suis pas sur le bon forum, mais bon...c le seul forum de jv ou je passe alors...

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
21 septembre 2002 à 22:03:04

Salut . .. cool . ..

Moi g hésité auj . .. et finalement g acheté ICO en occaz´ à pas cher du tt . .. (15€) Project Zero je vais me lepayer plus tard en occas´ ! !!

Au fait g vu THE THING qui est sorti je me demande ce quil vaut vu que le film de CARPENTER est un sommet de 82 et que le graphisme du jeu est honnete est gore ! !!

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:42:53

je crois que pour the thing, il est plutot pas mal, mais que nivo maniabilité c pas cool..par ailleurs ico c un bon achat, et project zero c un achat raisonnable...un peu court, l´histoire est pas mal, quoiqu´un peu prévisible, les oeufs de paques sont réussis, les coups de flippe sont biens présents, mais pas le malaise de sh, les graphismes sympatoches.

En résumé si vous etes en manque de survival horror, c un bon compromis...

et ico rahhhhhhhhhhhhhhhhhh j´éructe de joie telemnt j´aime ce jeu, tellemnt il rend heureux..et dieu sait a quel point j´ai du mal a eructer de joie tout particulièrement...mais ico c vraiment le jeu le plus touchant auquel j´ai joué (bon sh2 touche aussi, mais c pas pareil, après sh2 on se dit qu´il est temps de vomir un coup, la on si dit que le monde il est bo)

raiden102
raiden102
Niveau 6
22 septembre 2002 à 01:13:12

Et moi,je viens de m´acheter project zero aujourd´hui.A premiere vue,il est bien mais sans plus en effet.L´ambiance n´est pas celle de silent hill mais y aura t il seulement un jour un jeu qui l´égalera...ça y est,je commence encore à desespérer...Les sursauts sont bien menés mais je trouve que le jeu manque d´ame,les émotions à part la peur ne sont pas presentes du moins jusqu´ou j´ai joué.Et encore la peur n´est pas phénoménale,je me sens presque plus un prédateur qu´une proie dans ce jeu.

Comme l´a dit Ichabod,c´est un bon jeu pour les gens en manque d´horreur(c´est un grand mot pour ce jeu)comme moi

Moi aussi je voulais m´acheter Ico aujourd´hui mais je ne l´ai pas trouvé,snif.Voilà je desespere une nouvelle fois.C´est un jeu magnifique qui traite de l´amitie entre 2 etres rejetes du monde,un monde trop cruel pour eux.
Il est émouvant,il faut etre insensible pour ne rien ressentir avec ce jeu.Il est si beau...

The thing à l´air pas mal aussi,un petit peu genre extermination mais c´est surtout l´histoire de la gestion de la confiance des coequipiers qui n´est pas mal.Un truc innovant qui pourrait bien nous régaler...

Ciao.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
29 septembre 2002 à 17:33:57

ICO je l´ai fini . ..

Et oui c magnifique ! !!

C beau simple . .. et superbe graphiquement . ..

On ressent l´inquiétude . .. inquiétude de l´être aimée que l´on cherche à protéger à chque instant (sinon GAME OVER c vrai)

THE THING a l´air sympa et en + il innove ! !!
ENfin à voir peut-être ; .. répétitif y parait !

Project Zero . .. et bien il m´a l´air bien bien celuila je me l´achèterai bien en occase ! !!

La cette semaine si g le tps je vais me faire ONIMUSHA 1 quon ma preté ! !!

Et puis le 2 sort cette semaine ! !!

Allez A ++

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:41:26

moi la dans 5 jours je vais retomber en enfance...

toudatit tou datit tou!
Marriiiiiooooo!!!!
pom pom pom pam pam padam pam pa da pim pa pim pas dam

comme un bébé devans son petit cube violet, mais avec des fils elecriques qui sortent du cube...

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
06 octobre 2002 à 15:57:21

Et alors MARIO SUNCHINE est comment . .. passque ça me branche aussi ! !! ! !!

? ??

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:55:54

moins inventif que Mario 64, mais c´est Mario quand meme...la difficulté de certains passage est bien la, et le gameplay est toujours aussi profond...(j´ai quand meme bien 10 heures dessus la..je pense qu´il en faut une 20aine pour finir, et 30 pour 100%)

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:57:50

ah..et une autre chose, il y a une histoire (de merde) mais une histoire quand meme, blasphème, mario c juste une plombier qui sauve peach normalement...pour totu dire je passais sur le forum passke j´ai falli jeter ma ngc par la fenetre après avoir essayé 10 fois de suite le meme saut, et etre tombé 10 fois de suite dans le emme trou)

La vidéo du moment