Et moi,je viens de m´acheter project zero aujourd´hui.A premiere vue,il est bien mais sans plus en effet.L´ambiance n´est pas celle de silent hill mais y aura t il seulement un jour un jeu qui l´égalera...ça y est,je commence encore à desespérer...Les sursauts sont bien menés mais je trouve que le jeu manque d´ame,les émotions à part la peur ne sont pas presentes du moins jusqu´ou j´ai joué.Et encore la peur n´est pas phénoménale,je me sens presque plus un prédateur qu´une proie dans ce jeu.
Comme l´a dit Ichabod,c´est un bon jeu pour les gens en manque d´horreur(c´est un grand mot pour ce jeu)comme moi
Moi aussi je voulais m´acheter Ico aujourd´hui mais je ne l´ai pas trouvé,snif.Voilà je desespere une nouvelle fois.C´est un jeu magnifique qui traite de l´amitie entre 2 etres rejetes du monde,un monde trop cruel pour eux.
Il est émouvant,il faut etre insensible pour ne rien ressentir avec ce jeu.Il est si beau...
The thing à l´air pas mal aussi,un petit peu genre extermination mais c´est surtout l´histoire de la gestion de la confiance des coequipiers qui n´est pas mal.Un truc innovant qui pourrait bien nous régaler...
Ciao.