CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présage de SH3

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:45:46

Bon,je me présent,je suis Tylvalen,un fan de Silent Hill!

Mais je voudrais vous demandez quelque chose.Quelqu´un à vu la vidéo de l´E3 de SH3?Je l´ai vu et j´ai remarquer un détail (et sûrement d´autre qu´on verra) qui vont peut-être nuire à l´ambiance du jeu.La fille avec sa mitrailette sur les monstres... sa tue pas l´esprit de ce jeu sa? J´ai pas envi que sa devienne un semblant de Resident Evil ;(

Vous en pensez quoi?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 juillet 2002 à 03:31:26

Tout à fait en accord, je n´ai pas vu la video de l´E3, tu m´apprends d´ailleurs le fait qu´il y a une mitraillette et je suis tout à fait d´accord qu´il ne faudrait pas que Silent Hill s´approche trop de Resident Evil, bien que j´adore ce dernier jeu. Je sais pas mais au lieu d´une mitraillette, y me semble que ce serait plus cool de défoncer la tronche d´un démon avec un bon vieu baton de baseball...

¤§Turn the light off and I´ll show you the meaning of pain§¤

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
07 juillet 2002 à 17:03:58

Ouais moi aussi l´histoire de la mitraillette ça ne me plait pas trop! Moi je m´eclatait à taper sur les monstres avec la planche cloutée. Les joujou a Rambo sont plus utiles dans Return to castle Wolfeinstein!! Mais si ça fait comme pour la tronconneuse j´ai pas à m´inquiéter car je ne l´avais pas trouvée : ). A mon avis ce n´est pas l´arme principale!

Tennor
Tennor
Niveau 4
09 juillet 2002 à 20:14:09

j´ai vue la video et je ne peux que dire

AAAAAAAAAAAAAAAAA NON C´ESTY PAS VRAI MARIAAAAAA MARIA oups je suis en train me tromper mais comprener moi c´est ma faute c a cause de moi nooooooooooooonnnnnnnnnnnn silen hill va nous rendre fou je vous averti tous il va nous rendre fou

pour se qui est dla mitraillette je dit que c´est catasthrophique nous nous devon de faire signer une pitetion pour qu,il retire cet immonde arme de son monde dement qué silent hill

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:25:59

Me voici de retour, à mon avis je pense que vous vous emballez tous un peu trop vite, vous ne savez meme pas dans quelles circonstances elle a eu la mitraillette, j´ai entendu dire sur le net que le niveau de difficulté de ce jeu était beaucoup plus élevé que le 1 et le 2, quand a resident evil, je ne suis pas franchement fan de cette serie (un ridicule morbide)bon, en tout cas je tiens quand meme a vous dire que l´ambiance de ce jeu est inégalable (paraitrait-il) à celle de SH1 et 2, cette ambiance machiavelique du 3 va pas vous en faire revenir, tout ce que je sais, c´est que beaucoup de fan de silent hill vont vendre leurs jeux aussitôt acheté!!!
Tres franchement, un fan Silent Hill
(Lyingfigure)

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:29:33

J´oubliais, au sujet de la mitraillette vous serez tous probablement bien rassuré de l´avoir arrivé au stade du jeu, aussi, c´est pas dit que vous l´aurez au début du jeu!!! Peut-être même que vous aurez tous du mal à vaincre certain monstre avec ça!!! et pour les munitions probablement aussi très restrictives a trouvé!!
Vous y aviez Pensé....?

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
18 juillet 2002 à 17:13:46

Ben écoute si Sh et Resident sont pas comparables, kes ki l´est???
Je ne pense pas qu´ils sont incomparables, car tu aimes ces jeux là et peut etre pour rien au monde tu voudrai les comparer car tu aimes ces jeux!!
MAis ne dis plus k´ils ne sont pas comparables

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
18 juillet 2002 à 19:01:54

Oui c´est sûr,Resident Evil et Silent Hill sont deux survival horror.Sauf qu´il y´a des choses qui font que Silent Hill se démarque des autres de ce genre.

Par exemple,"l´héro" d´un SH,est démunit face au événement,il à des armes plutôt réaliste (Baton,Revolver,Carabine,Chainsaw...) tant dis que dans RE,ce sont des gens entraîné à tuer et à faire des missions (S.T.A.R.S).SH c´est d´ailleur moin bourrin,et beaucoup plus "sentimental" comme ambiance.C´est pour sa que j´ai peur pour la mitrailette et qui sait d´autre éléments qui pourrait perturber ce qu´on à pu connaitre dans SH auparavant.Mais bon,moi aussi j´ai confiance en la Team Silent.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
18 juillet 2002 à 19:07:48

Y´a aussi le fait qu´un film de SH va sortir un moment donner.Peut-être que la Team Silent ajoutera des éléments pour rendre le jeu plus "grand public",moin de réflexion et plus de bourrinage.

Mes craintes sont sûrement non fondés,mais présente malgré tout.

John-attend
John-attend
Niveau 7
19 juillet 2002 à 16:50:28

Ils savent ce qu´ils font.

raiden102
raiden102
Niveau 6
20 juillet 2002 à 01:21:25

Biensur les 2 sont incomparables.RE dérive vers l´ACTION horrifique.Le mot action est le plus important.Ce sont des MILITAIRES perdus dans une ville par exemple.ET pour s´en sortir,ils doivent mettre a profit tout leur savoir sur la "guerre".Les monstres vous bloquent? Fu... them,je prends ma mitraillette et je leur fais bouffer des balles!C´est de l´action dans un monde de (petite?) terreur.
SH a une autre dimension?le jeu dérive vers autre chose.James for example est un homme ORDINAIRE,un CIVIL et il se sert des armes (et encore faut qu´il en trouve!)tres péniblement.Le scenario est loin d´etre un film de J-C Van Damme
,au contraire il est tres tres confus,l´inverse de RE.La dimension de SH est autre a celle de RE.Il y a dans Sh une ENORME recherche vers des graphismes glauques et des sons tres perturbant et la Sh est un jeu d´action HORRIFIQUE.Le jeu est tourné vers la peur vers la terreur.Le jeu c´est l´horreur qu´on subit.C´est ce mot là le plus important dans SH.Et biensur l´horreur a besoin d´action c´est normal sinon y a pas de jeux!.ben ouais!
C´est vrai aussi que ce sera difficile de surprendre avec SH 3.Y tellement de trucs dans ce jeu que c´est difficile de faire un 3.Mais bon on pouvait dire ça avec le 2 aussi!Apres tout il peut y avoir des rebondissements insoupsonés,qui sait?
Le film lui risque malheureusementde "^passer à coté" de l´univers de silent hil;Y a des exemples récents.Mais faut espérer que ce sera pas le cas cette foi-ci.

PhyL
PhyL
Niveau 10
21 juillet 2002 à 18:18:44

c´est marrant, le coup de la mittraillette j´en parlais sur mon forum...

raiden102
raiden102
Niveau 6
23 juillet 2002 à 03:02:01

Salut,
C´est vrai que les suites sont toujours de véritables mystères...
On a souvent des surprises...mais autant du mauvais sens que du bon,malheureusement!
Ceci dit HARDCORE-PSY,vaut mieux cela pour Sh 2 que l´inverse...Sinon imagine la déception! Mais bon,personnellement je crois qu´on peut avoir confiance en les esprits tourmentés et ravagés de la Silent team...
Ciao.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
24 juillet 2002 à 14:20:15

Lut ! c moi HARDCORE-PSY mais la je suis ss mon pseudo enregistré ! !! voila . ..

Matinal RAIDEN 3h ! !! PTDR . ..

Assez rigolé !
Oui les "bonnes" suites sont des mystères et c vrais que moi aussi g assez confiance en cette équipe . .. Mais s´il le loupe ; .. argh . . alors la je me déplace chez eux et je vais leur dire ce que je pense ! !! PTDR . . voila ...

BYE ...

La vidéo du moment