CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que c'est-il passé?

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
30 juin 2002 à 14:24:25

a votre avis qu´est-ce qui s´est passé pour que THE Silent Hill soit devenue ainsi?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 juillet 2002 à 17:30:09

A l´époque pré-coloniale , des indiens habitaient l´endroit que les colons renommèrent Silent Hill après avoir trucié la population indigène.
Les dieux vengeurs maudirent la ville et toutes personne s´y rendant.
C´est ce qui me parait le plus logique car on trouve un bouquin qui parle d´indiens près de la station sevice et un autre bouquin qui parle de cérémonie dans l´hôtel à la fin.

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:37:36

et ya la wihte claudia

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
01 juillet 2002 à 21:02:35

Ben j´ai fini le jeu et j´ai rien trouvé de tout ça!! Mais ça tiens pas debout cette histoire, car si la ville a été maudite à l´epoque précoloniale, comment ça se fait qu´il ne se soit rien passé quand James et Mary s´y sont rendues? Et comment la ville a pue se développée? C´est bizzare!!
Faudra trouvé une histoire plus convaincante pour le 3...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:24:05

Il faut avoir 2 fins différentes pour le livre de la station et 3 fins pour celui de l´hôtel.

Je sais que l´histoire est compliquée mais je n´ai pas d´autre explication quant à tous les évênements paranormaux qui ont eut lieu dans ce bled.

Qu´est-ce que la "White Claudia" ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 juillet 2002 à 15:40:03

La white Claudia est en fait une plante qui pousse dans cette région, lesgens qui ont fondé Silent Hill était des gens qui avait une croyance plutôt différente de la religion chrétienne. En consomant cette drogue, ils avait des genres d´hallucination et ce sont mit à croire en des forces maléfiques comme Samael dans Sh1. La dépendance en la white claudia est forte et rapide, ce qui explique en parti le comment du développement. C´était une ville bien situé et les touristiques était tenté d´y venir faire un tour. Les sataniques durent donc se continuer leur cérémonie en cachette, mais recrutant du monde grace à la white claudia. Ceci a été dit dans l´une des premières thèses qui a été fait sur Silent Hill et qui explique selon moi assez bien la création de la ville bien que la partie parlant de sh1 ne soit pas complètement exacte.

Pour plus d´information, la thèse en question est sur mon site mais sous la section fanfic au lieu de la section Thèses, tout simplement `parce que la section thèses existait pas avant et je ne l´ai pas changer de plac,dans le menu de droite sous le titre Histoire SH, je vous invite à le lire. Il se peut cependant qu´il aye dans la section these très bientôt mais il aura le même nom...

www.multimania.com/survivalsquad/

-Fulang

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
02 juillet 2002 à 20:15:30

Pour répondre::::::
Je pense ke cette White claudia en kestion ne se résume qu´a 0.005\% de l´histoire silent hill vois tu, ici en france ça serait plutot du CAnnabis, Si t´en consomme trop tu vas finir comme eux!!!! PTDR, Je ne pense pas qu´a Harry et James apprécirai cette thèse et je ne pense pas ke se soit à cause de cela que Harry ait perdu sa fille et James sa femme!!!
Si ça continu comme ca vous allez tous vous retrouvé en Afrique avec tte cette drogue!!!
@+ Aurélie! Si t´as des quetions tu peux kliker sur mon pseudo!!!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2002 à 01:44:24

Le fait est que dans Sh1, dans le commissariat de police, il parle de la white claudia et c´est le lien avec les accidents. Le fait est aussi que ce n´est pas ÇA qui a fait perdre la fille de Harry, premièrement c´est pas sa fille biologiquement, mais c´est ce qui les aidait à faire leur rituel, à atteindre un niveau de communication.
Pour ton information, en fait, si tu regarde le jeu correctement, le 1 en particulier, la white claudia est mentionné à plusieurs place. Le pourcentage dans l´histoire est pas bien haute, c´est vrai, mais elle est à au moins 15\% de l´histoire. Suffit de regarder comme il faut. là où tu as raison, c´est qu´il ne faut pas toute mettre sous le dos de la white claudia, bien des gens on été attiré par silent hill par son attrait touristique. Mais on a demander des explication sur la white claudia et j´ai dit ce que je sais et ce qui a été dit dans le jeu et dans bien des thèses. Mais, je pense que pour James, c´est pas pantoute pour ça qu´il a perdu sa femme, je connais pas l´histoire de SH2 parfaitement, mais la perte de sa femme, c´est pas pour ca.

bref, donc on voulait des explications, je les ai donné,mais jamais j´ai dit que cela avait un si grande importance dans l´histoire, jusque ca a un lien directe avec l´histoire.

See ya

- Fulang

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2002 à 01:54:57

Oh, et je relisais mon mess et j´ai vu que j´avais aussi mentionné le fait que la thèse n´était pas entièrement vrai, bhen c justement le fait qu´il reli Alessa/cheryl avec la white claudia, ce qui est faux car le lien de la white claudia est en fait l´explication du comment ils ont commencé à croire en les dieux démoniaques et Lisa garland est la preuve vivante de l´accoutumence à la drogue.

Juste une petite précision...

Mais tout le monde est libre de croire en ce qu´ils veulent ;)

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
04 juillet 2002 à 12:02:02

cher SilentFulang, j´ai été voir ton site et j´ai pris peur, tu ne serai pas un vampire démoniaque par hasard? Cela dit, tes thèses sont en effet tres enrichissantes...malgré que ca m´es embrouillé le cerveau.
@+

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:07:50

Moi un vampire ? J´aimerais bien, mais non : p
Mais si tu as des questions à propos des thèses, ne te gêne pas de me poser des questions, je t´aiderai volontier.

- Fulang

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2002 à 23:16:04

C´est vrai que Sh2 est vraiment trippant, je possède malheureusement pas encore de psx2 alors je n´y joue que très rarement, j´ai fait le trou qu´une seule fois, très récemment, chez un ami, mais j´ai vraiment trippé. Le sh1 est par contre une bonne base et une bonne explication pour ce qui se passe dans les autres, bien que le second et probablement le 3 comble certain trou dans l´histoire, certaines interrogations sont répondu.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2002 à 23:16:52

Ehh, j´ai fait le tour qu´une seule fois, pas le trou :p, mon erreur...

La vidéo du moment