Le fait est que dans Sh1, dans le commissariat de police, il parle de la white claudia et c´est le lien avec les accidents. Le fait est aussi que ce n´est pas ÇA qui a fait perdre la fille de Harry, premièrement c´est pas sa fille biologiquement, mais c´est ce qui les aidait à faire leur rituel, à atteindre un niveau de communication.
Pour ton information, en fait, si tu regarde le jeu correctement, le 1 en particulier, la white claudia est mentionné à plusieurs place. Le pourcentage dans l´histoire est pas bien haute, c´est vrai, mais elle est à au moins 15\% de l´histoire. Suffit de regarder comme il faut. là où tu as raison, c´est qu´il ne faut pas toute mettre sous le dos de la white claudia, bien des gens on été attiré par silent hill par son attrait touristique. Mais on a demander des explication sur la white claudia et j´ai dit ce que je sais et ce qui a été dit dans le jeu et dans bien des thèses. Mais, je pense que pour James, c´est pas pantoute pour ça qu´il a perdu sa femme, je connais pas l´histoire de SH2 parfaitement, mais la perte de sa femme, c´est pas pour ca.
bref, donc on voulait des explications, je les ai donné,mais jamais j´ai dit que cela avait un si grande importance dans l´histoire, jusque ca a un lien directe avec l´histoire.
See ya
- Fulang