CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C kan k'ils le sortent ce film de SH

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
01 juin 2002 à 01:25:27

franchement s´ils sortent le film kom g´en ai entendu parlé mais il va déchiré grave koi, je vais m´y croire grave koi!!!!
Ca va déchiré c moi k´il vous le dis, ca va révolutionné et écrasé Resident evil c
moi ki vous le dis!!! des ke vous avez des news sur le film
contacter moi koi!!!!

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
01 juin 2002 à 16:09:03

toujours rien depuis qu´ils ont dit qu´une adapatation était probable..peut etre abandonné, ou en attente...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
03 juin 2002 à 10:56:18

Putain, pas ce con de jonny depp il va tt gaché ce batard putain, ca ma met en crise grave
koi!!!
mais par contre vous aimeriez pas participer au tournage entant ke monstre ou koi
non!!!
Moi ca serai mon reve
d´incarner un monstre!!!!

Selkys
Selkys
Niveau 6
03 juin 2002 à 12:45:21

arf
si y a Depp, je me jette sur le film, lol, quele gueule
il a lui, j´adore :)

mébon, ça serait mieux avec des acteurs pas trop connus... Comme
pour le sda: qu´on voie les persos avant de voir les acteurs!

je crois que le film est assez avancé pour sortir un jour, ça va se tourner kwa... Bah, on verra bien, j´espère juste que ça respectera l´ambiance du jeu, paske jusque là,
les adaptations de jeux, à part resident Evil, ça a surtout
été du massacre (le back de lara croft... mon dieu... n´importe nawak)

Legion666
Legion666
Niveau 5
04 juin 2002 à 14:30:31

Je pense que le film sera, c´est clair, moins bien que le jeu !!

Si vous voulez des films du genre Silent Hill, y´a l´Echelle de Jacob (très bien), Lost Highway (génial mais
faudrait m´expliquer des trucs), Mulholland Drive (aussi très bien) et je crois que c´est tout !!

Mais rien ne vaut le jeu !! Ce qui m´attriste
c´est que vu la renommée du jeu, c´est encore des gars plein de fric qui vont en faire une adaptation ciné !! Et ça va être exactement comme le jeu, donc pas bien (cf Super Mario, Tomb Raider) car si ils font exactement comme le jeu, ça va sentir le réchauffé !!

Mais on peut toujours espérer qu´un petit jeune au budget moyen s´y attèlera (cf les début de M. Night Shayamalan dans
6ème sens).

Dans tous les cas j´irais le voir. Si vous aimez les vrais films de chocotte, lisez MAd Movies !!

A+ les amis !!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
06 juin 2002 à 19:23:29

C kler ke ca va sentir le réchauffé mais imaginez vous les heureux ke ca va fer kan il va sortir en grand écran (enfin je parle bien sur pour ceux ki son des adeptes a SH)
enfin je parle pour ne rien dire mais moi ca va me fer sauter au plafond des ke je vé entendre la date de la sortie
@+les bratisla boys

Dombrowski
Dombrowski
Niveau 3
10 juin 2002 à 19:25:21

ahhhhh Dombrowski est libre...
depuis le tps que je cherche un pseudo en rapport avec sh, il faut que ca soit le chant mal imité de l´hymne national polonais qui me délivre de mon errance spirituelle (marche marche Dombrowski!!!)

bon je me calme...c´est ichabod au passage, pour ceux qui n´auraient pas reconnu mon phrasé harmonieux, mais percutant, clair, mais profond, simple, mais subtil....
Oui je sais, parler de l´hymne national polonais pour expliquer un changement de pseudo c´est peut etre pas le plus simple, mais c´est la vérité alors....

Sinon pour le film....c´est toujours au point mort....

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 juin 2002 à 03:11:21

Personnellement, je crois que s´ils veulent réussir le film, il ne devrait pas être basé sur un des jeux en tant que tel. Un peu comme RE. Je m´explique : Si il le base sur le jeu de SH1, bhen du moment où il font une erreur dans l´histoire, pas mal de monde va être déçu. Par contre, s´il font comme RE et ne se base pas sur un des scénario, bhen ca serait bien. Dans RE, même s´il font une erreur, c´est pas grave parce que c´était pas basé sur le jeu en tant que tel, même s´il y a une petite divergeance dans l´histoire, ca reste explicable. Dans Sh, il faut une ambiance réussi, un scénario fucker et des personnages attachants pour être fidèle au jeu et c´est pas mal tout.

Voila, c´était mon opinion. Mais s´ils doivent le faire sur un scénario qui existe déjà, croisons les doigt pour que ce soit quelqu´un qui a bien compris l´histoire.

- Fulang

Dombrowski
Dombrowski
Niveau 3
11 juin 2002 à 18:34:43

n´est ce pas...c bo dombrowski, ca fait ptit et gros, alors que je suis ni petit, ni gros....c´est paradoxal jèm bien..bon je vais réviser un petit peu mes partiels moi...

John-attend
John-attend
Niveau 7
12 juin 2002 à 13:14:20

ouai

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 juin 2002 à 00:58:33

En résumé,c´est exactement ce que je voulais dire par une autre histoire, et c´est vrai qu´il pourrait faire un lien avec les autre silent hill. Moi j´aimerais bien voir l´école ou l´hopital du un. Tk, a+

Frei
Frei
Niveau 5
07 juillet 2002 à 23:56:16

SH en film? Franchement, je vois pas comment ça pourrait donner qqchose de bien. Pour que ça soit rentable, faudrait que beaucoup de gens aillent le voir et pour qu´il y ait un public important faudrait fatalement que le film soit grand public. Et bon, Sh en film grand public...
De tout façons, pour ceux qui voudraient voir un truc équivalent à Sh au ciné il y a l´excellent film: L´échelle de Jacob. Sinon, en Littérature on trouve le fabuleux bouquins de philip K Dick Ubik qui s´en rapproche (même si ça se passe dans un cadre SF)

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
09 juillet 2002 à 12:06:38

Eh ouais ça serait cool de jouer un monstre dans SH. Je me vois bien en Pyramide Rouge ou encore une des nombreuses infirmières toutes niquées. Vous vous voyez en quoi vous?
PS: Eh j´ai eu mon bac S!!!!!!

Dombrowski
Dombrowski
Niveau 3
09 juillet 2002 à 19:09:13

j´ai vu une affiche du film trainer sur le web, mais je croas qu´elle est bidon...(yavais cameron diaz dessus, c dire a quel point j´ai des doutes...)

Dombrowski
Dombrowski
Niveau 3
09 juillet 2002 à 19:14:46

http://evilsource.free.fr/news/img/69_1.jpg en voila un apercu..désolé je rtoruve pas en + gros...+ je la reguarde et plus il me semble que c un piètre montage..Mais bon on sait jamais, et meme un fake en ce moment, ca peut raviver l´actu sh...

aurelie3
aurelie3
Niveau 4
23 juillet 2002 à 14:54:18

Alors j´ai vu la fameuse affiche. Et vu les personnages dessus, c´est à dire C Diaz et l´"autre", j´ai bien l´impression que ce sont James et Mary, ce qui voudrait dire qu´il ferait SH2 en film.
S´ils font une des histoires de SH2, pourquoi pas! Mais attention sans aucun écarts, sans petite histoire en plus, sans persos en plus, rien!! Faut même pas qu´ils essaient de trouver une cause à l´aspect bizzare de la ville, sinon on peut dire adieu à l´interrêt du jeu!! Et comme je pense qu´ils ne vont pas se gêner, eh bien je suis contre l´adaptation au cinéma!!
De très nombreux fans de RE m´ont dit être deçus par RE le film. Et moi je ne veux pas qu´on dise que SH c´est de la merde parce que le film est pourri!!!!!!
En conclusion je suis CONTRE SH le film!
Qu´en pensez vous?????

Dombrowski
Dombrowski
Niveau 3
23 juillet 2002 à 23:05:02

je serais pas contre sh parceque le film est raté..je serais contre sh le film suelement...
ben sinon s´il est réussi pourquoi pas..si´il est raté tant pis..encore une fois c peut etre un fake

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 juillet 2002 à 01:39:26

Bhen je regarde cameron diaz sur la pic pis je sais pas mais me semble que coiffé comme ca elle ressemble un peu à Cybil Bennet dans Sh1, si le film est basé sur SH1 bien sûr. Mais je sais pas si Kevin Bacon collerait vraiment dans le role de Harry Mason... Tk, personnellement, j´espère que c´est pas vraiment les acteurs qu´il va les avoir, Kevin Bacon est pas mauvais mais je le vois pas vraiment dans le rôle de Harry Et cameron Diaz à collerait mais y´aurait franchement mieux, elle est trop grande et trop maigre...Mais c mon avis

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
24 juillet 2002 à 14:30:45

Alors c un fake . .. pkoi me direz-vous ! !!

Simple, ce n´est pas ARTISAN qui a les droits du film ! !!

Mais NEW LINE CINEMA, filiale de TIME WARNER COMPANY et TIME WARNER ne possède pas ARTISAN . .. donc . ..

Voila et oui ceux qui me connaisse savent que j´m le cinéma et oui g un peu de culture un tt petit peu en fait ! ! PTDR . ..

Euh au fait C qd même JOHNNY DEPP qui est fortement pressenti pour le rôle-titre même si BACON est pas mal ds bp de prod´

Enfin même si j´adore CAMERON DIAZ je dois avouer qu´elle n´a rien à faire la dedans ! !!

Une fille comme CHRISTINA RICCI serait mieux mais en blonde je dois avouer que la tt de suite je n´ai pas d´actrice en tête, pe NAOMIE WATTS de MULHOLLAND DRIVE de MISTER LYNCH ???

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:45:52

Alors là ca c vraiment la meilleure preuve. Mais sais-tu sur lequel des Silent Hill ils le font. Je n´ai pas vraiment de préférence mais je trouve que Johnny Depp marcherait peut-être plus dans le 2, dans le role de James, son style marcherait plus dans ce rôle là selon moi.

Ah, et en fouillant sur le net hier soir, j´ai trouver une photo du film les portes de l´esprit et, à moins d´une coincidence, Kevin Bacon ressemblait pas mal à l´image sur l´affiche qui a été trouvé sur le net, même position, même expression.

-Fulang

La vidéo du moment