CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte a logan

patchii
patchii
Niveau 7
09 avril 2012 à 21:01:19

le testeur LOGAN EST TRES MAUVAIS ....je ne comprend pas qu il fasse encore parti de jeuxvideo.com .
il se permet de mettre 16 sur 20 a resident evil 5 qui a perdu toute notion de la peur alors que silent hill hd ou donwpour se coltine des mauvaise notes ....
LOGAN HONTE a toi

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
09 avril 2012 à 21:38:12

il explique bien que le portage est raté et non pas les jeux en eux-mêmes... :honte:

Station-de-jeux
Station-de-jeux
Niveau 8
09 avril 2012 à 21:42:38

Si tu pense que tu peux etre meilleur testeur que logan pose ta candidature :ok:

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
10 avril 2012 à 10:23:15

Vous avez rien compris, ils ne notent pas les jeux, ce sont les meme qu'avant, donc de trés bon jeux qu'il as lui meme testé as l'époque, mais la qualité de cette réeditions HD.

Je comprend meme pas comment on peut etre aussi débile pour pas le remarquer, ce portage ne vaut pas plus de 10 sur 20. Les jeux eux valent 18 sur 20, sois la note qu'il leur as mis as l'époque quoi... :sarcastic:

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
10 avril 2012 à 10:28:04

Rouliane_Crew :d) lis avant de t'exprimer, tu généralises or iln'y a que l'auteur du post qui est concerné... j'ai dit la même chose en une ligne...

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
10 avril 2012 à 14:34:57

Je parlais de l'auteur, je vous avais lu, quand je dis "vous" c'est toutes les personne qui pensent la meme chose que l'auteur, c'est as dire malheuresement un grand nombre de joueur ( jeune joueur ?)

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
10 avril 2012 à 14:58:18

Ralentissements,Scène supprimé a cause de temp de chargement foireux,Bugs d'items qui ne se trouve pas au bonne endroit,SH3 artistiquement flingué par un lissage des textures trop prononcé,bugs de son en tout genre = 10/20 totalement mérité et encore...

Farys
Farys
Niveau 9
10 avril 2012 à 16:50:42

Tout à fait d'accord ! J'ai eu un nombre incalculable de bugs au niveau du son, purée c'est pas croyable !

Bon sang, mais avec quoi sont payés les testeurs pour passer à côté d'autant de bugs...ils doivent vraiment avoir de la merde devant les yeux c'est pas possible !

Autre chose, c'est moi qui me fait vieux ou la scène de la cassette a perdu un bout de pellicule en route ??? Bref, ça va bien que je n'ai plus la ps2 mais ce portage HD est une honte à l'état brut !

Et je parle du portage, pas des jeux !!! Vu que certains n'arrivent visiblement pas à faire la différence, je précise !

daiwite
daiwite
Niveau 4
10 avril 2012 à 20:16:38

moi je ne comprend pas ... soit j'ai une chance inouï ou alors je ne suis pas le seul je n'ai aucun bug sur les 2 (ps3 et xbox 360) un leger bug a l'hopital ou encore une fragmentation du son sur une durée de 5sec sinon rien du tout !

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
10 avril 2012 à 20:22:25

Moi non plus j'ai rien eu comme bug sur 360...

Mais le portage est pourris quand meme, graphiquement c'est par moment plus moche que sur ps2, ils on virer un peu de brume, c'est anormalement trop sombre, les sous titres on été fait par des enfants de CM1, les mots ne sont pas les meme, et des fois y'as carrement des fautes ou des mots manquants, y'as des scoucis bizzare comme dans le 2 ou l'écran reste noir pendant 2 sec as chaque fois que tu sorts de l'inventaire...

Ca saccade un peu quand tu tire avec la mitrailette infini...

Rien de bien dérangant pour moi, mais ces jeux méritais beaucoup mieux, ca as été baclé c'est certains...

Ces versions sont bien moins bonne que celle sortis sur xbox et ps2 as l'éqoque...

Les histoire de censure et le reste, c'est du grand n'importe quoi, fait pas prendre ces gars au serieux

daiwite
daiwite
Niveau 4
11 avril 2012 à 08:06:22

10/10, tout a fait d'accord avec toi Rouliane_Crew :-)))

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
11 avril 2012 à 08:47:33

si tu mets 10/10 à cette compile ça veut forçément dire que tu n'as jamais joué aux originaux...

daiwite
daiwite
Niveau 4
11 avril 2012 à 09:31:42

mais non lol en tant que collectionneur de console je te confirme que la version ps2 est beaucoup plus belle que celle ci, je met un 10/10 sur ce que Rouliane_Crew a dit :-)))

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
11 avril 2012 à 09:40:43

ok :-p

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
11 avril 2012 à 10:59:52

Ouais faut pas tout mélanger, y'as des gens qui disent ( alors qu'ils boycott et qu'ils n'on meme pas joué as la compil ) que c'est injouable, que y'as de la censure, qu'ils on volontairement enlevé la brume ( alors que c'est le lissage qui est responsable et l'incompétence je pense ) ...

Moi sur xbox, zero saccade, pas de bug, pas de censure.

Comme je l'ai dis le seul scoucis que j'ai eu c'est sur le 3 quand je tire avec la mitrailette le son déconne et ca ramm un peu...

Donc c'est un mauvais portage pour plein de raison, mais pas pour tout et n'importe quoi non plus ! :)

daiwite
daiwite
Niveau 4
11 avril 2012 à 11:15:07

oui effectivement moi j'avais un soucis dans l'hopital ou la lampe passer a travers les murs puis le fameu bug egalement avec la mitraillette sur xbox 360 mais sur ps3 rien si ce n'est qu'un leger decalage de son entre les tires et le son.

La vidéo du moment