CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help clé du chien

Ace_Angel
Ace_Angel
Niveau 6
10 avril 2012 à 21:00:22

Salut all voila mon probleme est simple je trouve pas le grille qu il faut pour aller chercher la clé du chien je cherche pourtant dans la rue entre le Jack inn et Texxon gab mais pas moyen de trouver pouvez m aider :svp: :merci:

daiwite
daiwite
Niveau 4
10 avril 2012 à 21:24:44

salut Ace_Angel :) as-tu terminer le jeu en obtenant la fin renaître ? :question:

Ace_Angel
Ace_Angel
Niveau 6
10 avril 2012 à 21:27:50

oui j ai eu la fin renaitre lors de ma deuxieme partie et pour ma premiere partie j ai eu la fin dans l eau :fete:

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
14 avril 2012 à 08:42:36

salut pareil pour la clé du chier elle n'est en fait pas du tout là elle est dans une petite cour juste à coté cette histoire de grillage c'est faux en fait et ensuite utiliser la clé du chien à la fin du jeu dans l'hôtel sombre après avoir regarder la cassette dans l'hôtel normal aller dans la chambre 313 voilà bon jeu à tous

PS : Hors sujet mais comment débloquer les énigme en extra hard pour le trophée finir une partie en énigme extra hard,merci d'avance

lightning_1989
lightning_1989
Niveau 6
14 avril 2012 à 14:25:01

salut pour enigme extra hard faut terminer en facil,normal,difficile puis tu fait une new parti en mettant en hard et le jeu sera en extra hard meme si tu le vois pas dans les choix de difficulté et moi j ai juste 1 souci comment faire pour avancer plus vite en hard avec le bateau ? car a chaque fois je le fait en 1m34 sec et je dois le faire en moin de 1m20sec pour avoir mon spray en vert pour avoir enfin mon platine ^ ^ la je l ai en jaune merci de m aider.

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
15 avril 2012 à 11:07:03

Merci lighting 1989,pour le bateau désolé moi je ne sais même pas comment avancer LOL en difficile sa me gonfle en plus impossible de savoir si c'est bon car c'est marqué que quand le jeu est fini et j'ai djà le trophée fait en normal mais pas save par dessus comme un gland ( quelle idée de konami aussi sur ce coup là ) et ah merde pour le very hard énigme du coup je le fini pour rien alors en débutant sauf enfin pour la dernière fin heureusement sinon partie pour rien

quelle platine en mousse le platine du 3 et downpour était bien plus facile homecoming je ne sais pas pas de trophées sur ps3

La vidéo du moment