CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande aide spray vert

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
15 avril 2012 à 10:31:17

Bonjour voilà il me reste 2 trophées pour avoir le platine (finir en énigme extra hard et le spray vert ) et si tous se passe bien là dans ma dernière partie j'aurais les 4 fins + celle du clebs ( pas ovni enfin sur les saves à faire par dessus à chaque fois sur le tableau final d'une partie mais je l'es en trophée )

alors ma question est pour la dernière partie que faire ?

1 - Faut il après avoir eut les 4 fin + 1 ou + 2 charger le tableau des résultat et finir le scénar avec Maria et ensuite save la partie et attaquer la dernière Partie en Hard + Hard obligatoirement ?

2 - Le bateau en Hard c'est chaud y a t'il une technique efficace ?

merci d'avance pour vos éventuelles réponses car la sa vas faire quand même 7 fois que je le fini à cause des saves pas faite par dessus à chaque tableau des résultats

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
15 avril 2012 à 10:36:04

Oups j'oubliais pour avoir les énigmes en very hard il faut bien le finir en débutant + facile +normal + hard ? merci d'avance la je le finie en débutant je suis au labyrinthe

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
15 avril 2012 à 13:06:37

et aussi comment avoir le gemme dès le début d'une partie ( je pense à commence le scénario avec Maria en loadand la save aprés las 4 fins puis aprés l'avoir finie avec Maria faire la dernière partie en HARD - HARD ) mais j'en suis pas sure je préfère attendre votre aide

PS : CONDITION POUR AVOIR LE SPRAY VERT CHAD BOUILLANT

- Finir le jeu en difficulté Hard avec énigmes au niveau Hard
- Avoir au préalable obtenu toutes les fins (sauf une car vous pourrez faire la dernière pour cette partie)
- Finir le jeu en moins de 3h
- Faire au max 2 sauvegardes
- Collecter 150 items + les 8 items spéciaux (cf les trophées qui y sont liés)
- Tuer 75 ennemis à mains nues et 75 ennemis par armes à feu
- Finir le passage du bateau en moins de 1'20
- Subir moins de 500 points de dommages
- Ne pas utiliser la chainsaw et le spray

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
15 avril 2012 à 13:54:16

Bon bein sa y est j'ai les 4 fins + 1 ( celle du clebs )

est ce qu'en chargeant le tableau de résultat de l'aventure avec Maria et en faisant la partie en HARD - HARD du scénar normal sa passe ou je doit charger le tableau de résultats avec les 4 fins puis charger une autre partie avec Maria puis recharger le tableau des résultats de cette new partie avec Maria et attaque la dernière partie pour le spray ? je suis paumé j'en est mare de le refinir pour rien

lightning_1989
lightning_1989
Niveau 6
16 avril 2012 à 11:55:35

salut c est encore moi serait-il possible queje te rajoute sur la ps3? Comme sa on pourrait s'entraider pour differents jeux et surtout pour les silent hill lol mais dit moi tu sais toujours pas comment faire pour avancer plus vite avec le bateau? car j ai fait ma 2eme et derniere sauvegarde juste avant eddie et quand je termine ma partie il y a tous qui est bon a part le temp du bateau ce qui me fait un score de 9 etoiles si je reussi le bateau j'aurai enfin ce foutu platine mais je trouve pas de reponse a sa a part que j'ai trouver un waltrought de silent hill 2 en anglais mais je suis pas fort en anglais et quand je fait traduire c'est pas tres francais et je comprend pas tros lol s'il vout plait help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lightning_1989
lightning_1989
Niveau 6
16 avril 2012 à 13:00:19

Personne pour nous aider? sniffffffffff

grimmjow666
grimmjow666
Niveau 9
16 avril 2012 à 16:39:58

désolé j'étais entrain de geeker encore sur ce SH 2 entre les scéance de kiné sa fait beaucoup pour un seul home LOL maudit platine de mes c......

La vidéo du moment