CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide trophée Silent Hill HD collection

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rouliane_Crew Rouliane_Crew
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 14:38:04

En tout cas ca dois vraiment etre relou, surtout si ca frezze alors qu'on as pas fait de save depuis le début du jeux pour le platine succes associé ! :peur:

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:46:46

Oui only PS depuis des années et donc oui sur ps3.

Je n'ai absolument rien contre la 360, simple histoire de gout :-)

Oui Rouliane_Crew un peu rageant au début puis 30 secondes après sa passe, je suis pas du genre a devenir fou hystérique devant ma console pour un jeu vidéo :)

shiki42 shiki42
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 11:49:18

Salut à tous, bon ça y est je me suis platiner SH3 si vous avez des questions n'hésiter pas. Sinon moi également j'ai eu des problèmes de ralentissement et des freez dont un particulièrement gênant c'est quand on parlé à vincent dans le motel et qu'on est sur nathan avenue là le jeu s’arrêtait l'écran restait fixe la seul solution que j'avais c'étais d'éteindre et de rallumer la console. Le seule truc que j'ai trouver c'est d'éteindre la torche (qui s’allume automatiquement après la cinématique) en ce qui concerne Silent hill 2 pas de problème gênant.

shiki42 shiki42
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 11:54:29

Désolé du double poste mais qulqu'un a une astuce pour le niveau du bateau car je n'arrive pas à le faire en moin d'1 minutes 20 mon reccord est 1 min 35. merci d'avance

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 14
13 avril 2012 à 17:52:02

salut

pour le bateau il faut avoir le phare dans le dos et avancer en maintenant carré , j'ai fait 1mn05 ^^

sinon des conseils pour avoir des trophées de SH3 dans la première partie? des astuces ou autres ^^

shiki42 shiki42
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 18:40:45

Merci bénisdu92 j’essaierai ça. en ce qui concerne silent hill 3 si tu connais déjà le jeux tu peux te faire les trophées lié au boss, les 2 sauvegarde, en moins de 3 heures,et aux ojets comme il n'y a pas de contrainte de difficulté tu peux les faire en facile (action et énigme) si tu le souhaite, mais sache que ça passe en normal(c'est ce que fait) d’ailleurs sache qu'en énigme facile tu pourra gagné quelque seconde car certain endroit n'auront pas de code (centre administratif, hôpital version sombre)prend aussi soin de récupérer tout les objet sur ta route et de tuer le minimum syndical de monstres (j'ai fais ma premiere partie en ayant tué que 26)pour le boss de fin je l'ai bourriné vu que j'avais pas mal de soins. utilise une catouche de pompe pour le fair tombé et ensuite enchaine le au katana. voila je repasserai pour plus mieux :-) détaillé.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:03:28

Merci Shiki42, et merci à tous pour les différentes infos ! :-)

Le topic s'anime et tous le monde en profite :fete:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
13 avril 2012 à 23:50:11

merci

shiki42 shiki42
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 13:26:56

De rien zebbb4367. Je fais un post pour les armes spéciale de Silent Hill 3 que l'on obtient en nouveau jeux extra:

-Pour obtenir la mitraillette infini il faux achevé le boss final avec une arme de corps à corps. elle se situe après la premiere sauvegarde après etre sortie des toilette allez sur la droite vous la trouverez sur une caisse en bois.

- Pour le sabre laser il faut abattre le boss de fin avec une arme de corps a corps et que le nombre de coups portée avec cette arme sois supérieur au nombre de coup de feux tirez. lorsque vous sortez de la piece ou vous avez récupérez la clef de la librairie tourner a droite et examinez la porte.

- pour obtenir le lance flamme il vous suffit de tuer le dernier boss avec une arme à feu (le nombre de coups de feux doit être supérieure au nombre de coups d'arme de mêlée) . il se trouve sur le comptoire de la boulangerie ou vous récupérer la pince.
-sachez que si vous possédez une sauvegarde avant le boss de fin vous pouvez tenter de récupérer ses objets sans recommencer tous le jeu.

- pour les tuyaux en or et en argent,dans les égouts approchez vous du bassin ou se trouve le tentacule (la ou vous utilisez le sèche-cheveux) appuyer sur le bouton croix (ou A j'imagine :-)) jetez le tuyaux en acier et répondez au question par: non, non, oui.

- le silencieux lui ce trouve au tout début du centre administratif la ou vous devez jetez un matelas dans un trou. inspectez le mur sur la droite vous verrez que la couleur est différente et la caméra aura changé d'angle. détruisez ce mur (tuyaux ou autre)

- pour le rayon d'heather il faut avoir tué 333 monstre depuis votre première partie vous l'aurez directement en nouveau jeu extra. vous devez avoir rien d'équipé por l'utiliser.

Un grand Merci a silent hill france.

valkerion valkerion
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 18:59:55

Comment traverser le lac en hard ???

Je n'y arrive pas :snif:

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:13:24

valkerion désolé je ni suis pas encore.

J'ai bien obtenu le silencieux, par contre je suis passé à coté des tuyaux or et argent.

Pour ma première partie je joue le temps, je pense que sa ne sera pas le seul détail qui va m'échapper :-)

fred59970 fred59970
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 20:26:45

slt,pour valkerion,deja pour le bateau en hard,va dans les options et appuie sur rb et inverse l'option marcher,courrir,des que tu es dans le bateau,incline le stick droit a droite,et tourne le stick gauche dans le sens de l'aiguille d'une montre,3 ou 4 coup de paggaie et appuie sur carré pour ralentir pour avoir la lumiere du phare bien dans le dos,et tu tourne les 2 stick dans le sens opposé.
je viens de finir ma partie,tout etait bon sauf que j'avai 905 points de degats,je suis deg pour ce satané spray vert!

shiki42 shiki42
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 12:01:56

Salut, bon j'ai un peu lâché silent hill hd en ce moment, mais je compte bien me platiner ce SH2. je pense faire tout les trophée d'un coups en même temps que le le pulvérisateur vert. et si personne le fait je ferai une marche à suivre comme j'ai indiqué dans la page précédente.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:49:39

Merci Shiki42 pour ta contribution.

des que j'avance dans le jeu j'essaierai aussi d'apporter quelques tuyaux.

valkerion valkerion
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:23:03

Comment battre Eddie en hard ???

fred59970 fred59970
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 21:00:38

slt,pour eddie,la 1ere partie c'est a la carabine,la 2 eme a la troçonneuse sa marche bien mais je sais pas si sa influe sur le classement de l'utiliser,je le refini demain pour ce spray vert et je te dit quoi

fred59970 fred59970
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 15:27:07

slt,enfin j'ai les 10 grosses etoiles jaunes!il me reste a aller chercher se satané spray vert pour mon dernier succes sur sh2 et ensuite j'attaque le 3 pour les 1000G.je confirme que la tronçonneuse n'influe pas sur le classement!(utiliser sur thomas et eddie,2e partie).pour la 1ere partie avec eddie prendre la barre de fer et maintenir RT+ A des la cinematique (ou R2 + X) et ce gros eddie viendra ce prendre les coup lol.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:33:07

Bravo fred59970 et merci :-)

Exact la tronçonneuse n'influe pas sur le classement, on peux y aller sans soucis !

Bien le coup de la barre de fer :noel:

fred59970 fred59970
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 21:17:16

Merci zebbb4367,je suppose que tu as eu le spray vert aussi? :)
Pour info,si sa peux aider,j'ai fait ma 1ere save juste avant la course folle a la fin de l'hopital,car a chaque fois cette conne de maria ce prend 2 ou 3 coup par pyramid et creve!

A ce moment la,j'etai a 82 min et des poussieres,et deja fait les 75 kills au corps a corps,apres je me suis taper 40 ou 45 min dans la ville de nuit pour les kills au fusil et j'ai fait ma 2eme save avant thomas(le pere d'angela)pour le buter a la tronçonneuse tanquille sans se faire toucher,voila sa pourra peut etre aider 2 ou 3 personnes,on sait jamais lol.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:58:31

pas encore fred59970, je me concentre sur SH3, après avoir (re)tester en vitesse le 2 :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment