CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SH2] Dialogue étrange

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
01 août 2012 à 03:32:48

Quand j'entre dans le bowling je prend la première porte à gauche de james et après etre entré j'entends eddy dire "Vous avez trouvé votre femme, mary c'est ca". Ensuite quand j'ouvre la porte et rejoins eddy il a l'air surpris de me voir comme si ce n'etait pas lui qui m'avait parlé et il ne pouvait pas savoir que j'était la avant que je le rejoigne. Je trouve ca bizarre et personne en parle, ca me le faisait aussi sur PS2 donc ce n'est pas un bug.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
01 août 2012 à 10:55:21

:rire:

C'est la puissance Silent Hill !
Cette phrase n'est pas si anodine que cela, car à cet instant, tu es accompagné de Maria qui est la vision parfaite de la femme de James, et peut-être qu'à cet instant, James commence à oublier Mary au profit de Maria donc la "ville", à travers Eddie, le lui rappelle.

L'idée, c'est: "N'oublie pas pourquoi tu es là, James !".

Chacun a son interprétation en fait, c'est ça qui est fort.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
01 août 2012 à 13:42:42

Hum tout s'explique, j'ai jamais vraiment prêté attention à ça. Pour moi c'est la voix intérieure de James qui dit ça après chacun à son interprétation comme dit Iceberg

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
01 août 2012 à 13:43:43

Merci, ca avait l'air évident mais j'y avais pas du tout pensé, il n'y avait que ce passage que je n'avais pas compris.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
01 août 2012 à 13:53:43

Moi y a pleins d'autres trucs que j'ai pas compris comme "De quelle maladie est morte Mary ?" ou encore dans Silent Hill 3 quand on va dans le bar Heaven's Night & qu'il y a une affiche qui représente une fille qui s'appelle Maria mais qui n'est pas pareil & sur le site silenthill.fr ça dit : Vous savez que vous pouvez visiter le club Heaven's Night dans la ville de Silent Hill. Avec la sauvegarde du 2, vous allez trouver une publicité parlant d'une danseuse au nom de "Maria"... Mais, pourtant, la photo sur la publicité ne représente pas Maria de Silent Hill 2... Pour éviter les spoilers, je préfère ne rien raconter de plus.

C'est qui ou quoi en fait cette "Maria" de cette publicité ?

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
01 août 2012 à 14:05:37

Pour la maladie de mary je pense que ca n'a pas vraiment d'importance, il fallait juste qu'elle ait une maladie pour le scenario et le fait qu'on ne le sache pas ne change rien.
A propos de la vrai maria james a du voir sa photo la dernière fois qu'il est venu à SH comme le tableau de pyramid head, il l'a crée de telle facon qu'elle ressemble plus a mary.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
01 août 2012 à 14:19:30

Ah ok, mais quand on commence Silent Hill 2, on peut remarquer qu'il y a une affiche de Maria dans les toilettes, c'est très étrange je trouve..

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
01 août 2012 à 14:23:01

je n'ai pas vu l'affiche dans les toilettes mais je suppose que james a du la voir sans faire attention, c'est tellement le bordel dans sa tete.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
01 août 2012 à 20:14:00

Ouais tellement le bordel qu'on voit Maria mourir 2 fois et on l'a retrouve mort 1 fois ( Quand elle se fait tuer par les 2 Pyramid Head :snif: )

La vidéo du moment